Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Journée au chateau de Chantilly (60)

Démarré par fleau-fox, 13 Octobre 2010 à 11:10:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

Bonjour à tous,

joueur de football américain au sein des Fox de Chantilly ( www.foxdechantilly.com ) et membre actif de ce forum, j'aurai voulu savoir si, lors d'un match à domicile, cela pourrait aussi se transformer en rassemblement de 'stang...

Le championnat ne commence qu'en février mars, donc on a le temps.

Je vous présente rapidement ce que ça pourrait donner:
- les matchs sont le dimanche en début d'après-midi
- RDV pour un café croissant sur l'esplanade du Chantilly avec photos évidemment
- Restaurant le midi
- On se rend après vers le terrain, où l'on peut faire des photos avec les joueurs
- Vous assistez au match ( si vous le désirez )

Pour les membres qui souhaitent venir plus tôt ( le samedi ) je peux accueillir environ 6 personnes.

J'attends vos reponses!

Merci !!!

AU 26/04 -----------------------------------------------------------------------------------

Présents:



A confirmer:

- Cosby
- v1syl
- geoffrey

boss-302


Thierry


fleau-fox

Merci Merci, j'apprécie vos commentaires!

Maintenant j'attends les amateurs de région Parisienne ou de plus loin ( j'offre le couvert et la couverture )

wism

C'est une excellente idée ! rck d'ici là j'espère avoir reçu ma Stang  :P

J'en ai profité pour voir quelques vidéos sur les Fox et ça a l'air d'être sympa à voir et bonne ambiance dans votre équipe ! :)

geoffrey

Salut, je n'habite pas loin et je vais bosser a lamorlaye a partir du 8 novembre ! Donc ça m'interresse

Misterjack

Idée intéressante, ça peut-être super sympa !  :D rnr

fleau-fox

C'est avec plaisir que je lis vos messages. En effet je vais organiser ça, et vous tiens au courant de la date au plus vite!

Merci à vous, et j'attends la réponse des autres Mustangeurs!

boss-302


v1syl95

Je suis pas loin du tout, je suis tres tres souvent en deplacement, mais si je suis la cette date, je serais des votre

Scott

C'est cool ça, bonne idée un peu loin de chez moi, et faut voir avec mes dispos!

Du coup me voilà un peu renseigner sur le côté foot-US ;)

fleau-fox

Voilà, je ré UP le sujet, le match est prévu le 8 mai !!! Donc j'aimerais savoir qui serait dispo et avec la Stang ou non?

Merchi!!

v1syl95

si je suis en france c avec plaisir, etr evidemment avec la mumu

geoffrey

je ne travaille pas ce jour là, alors pourquoi pas  ;)

fleau-fox

Merci messieurs, Wism sera pas là apparemment ... Mais j'aimerai bien voir du monde!!

Cosby

Je bosserai surement ce jours la mais je pourrai peu etre me permettre le café croissant selon l'heure ou ça se fera !  ;)

wism

En effet comme je t'ai dit j'ai déjà un truc de prévu ce jour là , dommage :-\

fleau-fox


fleau-fox


fleau-fox

Attention, changement de dernière minute: le match aura lieu à Saint Ouen l'Aumone sur le terrain des Cougars!

Voici l'adresse:
13 rue leo lagrange
95310 St Ouen L'Aumone

Envoyez moi un MP si vous voulez plus d'infos!