Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mustang 67 convertible resto complete

Démarré par opacha, 11 Octobre 2010 à 18:16:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

opacha

bon les moins bonnes
mon disque dur du pc ou j ais vidé mes photos de repérage a lacher hier soir  O0
et comme un gros nul pas fait de sauvegarde sur mon disque externe
heureusement tout le faisceau est repéré
apres avec  le shop manual on verra bien on en est pas la
pourvu que je me souvienne ou vas le moteur  smk
bien maintenant sequence grattage
decouverte des patchs camouflés

 

SERGIO 52


fleau-fox

Pas de bol.

Quand je m'attèle à faire ce genre de choses, je fais le tout en triple: sauvegarde disque interne, puis externe et serveur web !!

Faut être prudent!

289225cv

La salle des machines a l air saine  8) tu veux refaire la mecanique ou cela tournait bien ::)

opacha

289
je vais voir
j avais fait les compressions avant  de demonter
voila ce que j avais trouver
c1:10,2
c2:8,2
c3:8,6
c4:9,2
c5:9,5
c6:8,5
c7:8,5
c8:8,2

j ais les joints de queues de soupapes a changer ca c est sur
grosse fumée apres stationnement au ralenti et grosse conso d huile je roulais a a la 15/40 peu etre ca aussi
par contre bougie belle couleur
bien sur les joints a faire carter et couvre culbuteur
pompe a essence changer prevu
calorstat aussi
pompe a eau a controler mais je bouffais pas d eau et chauffais pas 
montage allumage pertronix 
la boite ca passait bien a part un peu de patinage en envoyant au passage deux trois
je reglerais les bande au petit oignon avec la cle dynamo maintenant que j ais acces
enfin voila
mais je suis pres a ecouter tous conseils

289225cv

Extra  8) c est sur a etre deposé pour le moteur un deculassage , rodage soupapes , joints neuf
mais aussi depose du carter d huile nettoyage de la crepine et du carter  rck pas besoin de faire
plus  :)

Thierry

Citation de: opacha le 04 Décembre 2010 à 18:21:15
bon les moins bonnes
mon disque dur du pc ou j ais vidé mes photos de repérage a lacher hier soir  O0

Qu'appelles tu laché? Dans la plupart des cas, il est possible de récupérer les données d'un disque dur meme si le PC ne démarre plus. Tu peux ouvrir un sujet dans la section bavargade, je suis certain qu'on pourra t'aider pour ca. ;)

opacha

289 que pense tu de mes compressions ?
deculasser par sur je pensais eventuellement a la methode de mettre de la pression dans le cylindre pour maintenir les soupapes

opacha

thierry c est mon disque dur qui ne démarrait plus
le réparateur m a dit que l on pouvait pas le recuperer a partir du moment ou il ne demarrait plus
il y a des boites qui peuvent le faire mais pour 1000 euros  :o

fleau-fox

Je confirme, c'est pas possible si le disque dur est touché.


SwissCoco

tout est possible, c'est juste une question de pognon... ou alors faut être copain avec Horacio Caine...  ;) ;D 8)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

Le tout c'est de savoir pourquoi il ne démarre plus. Si c'est a cause de Windows qui est endommagé (dans 99% des cas), il y a des moyens faciles de récupérer les données.

Pour les compressions du moteur je dirais qu'elles sont bonnes mais attendons l'avis des experts. ;D

fleau-fox

Si tu veux, tu peux m'envoyer ton disque, je veux bien le regarder !

289225cv

 ::) tu veux deculaser ton disque dur ......... oh pardon je ne suis plus !!!!! pour le moteur
tu peu avoir une fuite de compression aux soupapes c est souvent le cas !
le mieux est de deculasser pour voir aussi l etat des cylindres si il n y a pas eue une casse de
segment ou autres traces suspecte ! ou tout simplement si il est bien propre  ;)

opacha

289
tu dis ca au vu de mes compressions ?
ou tu justifie l ouverture pour un controle

289225cv

oui et non si tu souhaite une mecanique qui tourne rond conso d huile et essence
normale les compressions doivent etre identique et question de fiabilitée aussi si tu decide de traversser la france tu partiras plus tranquille avec un moteur reconditionné mais biensur cela depend de ton
budget

opacha

bon ca y est sequence grattage fini
depart chez le carossier
je vais attaquer le moteur
j attend vos precieux conseils  ;D
patrick

opacha

au fait merci fléau
mais j ais pu recuperer 90 % de mes photos grace a un ami
par la carte sd malgré que je les avais effacer !
???

opacha

bon deja enlevé les caches culbu
manque des joints de queue de soupape la dedans et puis c est bien gras épais aussi
il y a pas un truc a faire gaffe en démontant l allumeur  ?
liaison avec la pompe a huile je crois ou je delire  ?

Thierry

Pour l'allumeur il faut bien prendre les reperes de la position du doigt par rapport a la poulie du villebrequin si tu veux pas avoir a régler l'allumage a nouveau mais je vois pas ce que tu veux dire pour la pompe a huile.