Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

recherche mustang fastback 1967/1969 ( dans son jus )

Démarré par oliver58, 28 Décembre 2008 à 14:07:28

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

oliver58

bonjour je recherche une mustang fastback 1967ou 1969 d'origine !
fan depuis tous gamin de cette voiture légendaire ! je recherche quelqu'un qui pourrais me rencarder sur cette voiture (actuellement trés chére, lol ) et tout autres conseilles pour trouver revue technique ect ect ....
merci d'avance !!!!
mustangement votre !!

oliver58

Thierry

Bonjour Oliver et bienvenue sur le site.
Les fastbacks de cette époque sont trés recherchés et bien plus chers que les coupés mais ca, tu as l'air de le savoir  ;D
Quant a t'aider a en trouver une, il faudrait que tu nous donne plus de détails sur ton budget, l'état de la voiture et l'endroit ou tu es pret a la chercher. En France, le choix est faible surtout pour les modeles dans leur jus mais dans le reste de l'Europe ou aux US il y a bien plus d'affaires intéressantes.

Pour les revues techniques, j'ai bien peur qu'il n'y ait rien si tu en veux une en francais. En anglais il y a la revue technique Haynes qui est trés bien.

oliver58

salut thierry et merci de ta réponse !!
en faite mon budget de departs serais de 10000 euros !!
je me doutais un peut aussi qu'il etais impossible d'en trouver une en france ! mais je chercherais plutot en europe ou au us dis moi si c'est possible et peut on trouver des affaires interessante et comment proceder !
bye

oliver58

Thierry

Bonjour Oliver
Pour 10 000 Euros, tu ne pourras trouver qu'une fastback a restaurer meme aux USA il ne faudra pas compter en trouver une en bon état.
J'en ai trouvé une en Allemagne pour ton budget mais c'est un modele 1965 et la carrosserie a déja recu un début de restauration: Autoscout
Une en France de 65 aussi et avec un moteur 6cyl: Leboncoin
Une Mach1 en France: Leboncoin

Tu peux aussi voir a quel prix les encheres se terminent pour les fastbacks 67/70 sur Ebay US

Si tu as des questions n'hésites pas :)

Thierry

En voici une qui s'est vendue pour seulement 7500$: Ebay US
Une seule enchere pour une Mustang 351 Mach1 de 69 roulante et saine a ce prix la, je trouve ca plutot intéressant. Peut etre qu'avec la crise économique les prix des Mustangs vont enfin baisser :)

hollbboy

Salut Oliver,

Ce que j'ai trouvé est un peu au dessus de ton budget, c'est-à-dire 12000euros à négocier pour une ford mustang fastback de 1967 à retaper entierement. La voiture se trouve en europe et le vendeur prend en charge les frais de transport jusqu'à la frontiere. Le moteur tourne et la voiture roule. Je te joins quelques photos.

Julien

edge

je me trompe peut être mais vue sont état je la trouve un peu cher ... la carrosserie et salement amoche  :-\

toto

C'est vrai que vu l'état le prix est excessif...

Thierry

Ca ferait un projet intéressant mais il faut voir si le prix est négociable. 12 000 Euros plus tous les frais a y faire et vous vous retrouveriez avec prix final qui serait bien plus élevé que pour un modele entierement restauré. De plus si c'est un particulier qui la vends, il faut impérativement qu'elle soit immatriculée en Europe par son propriétaire actuel sinon il sera impossible d'obtenir une carte grise francaise.
Y a t il moyen de contacter le vendeur Julien? Pour 6/7 000 Euros ca pourrait devenir une bonne affaire.

emmanuel

le prix et un peu exephie mais elle et complette belle base conte 18000euro pour la resto

FAMOR 88


JLS

Oui il y a du boulot
Et le problème qu'il ni a pas beaucoup de photos  faudrait voir le dessous et l'intérieur (planché)
Pour le prix et comme dit Thierry  si la carte grise n'est pas européenne la ça va faire bonbon ;)
Vive la Normandie LIBRE

JLS

Vive la Normandie LIBRE

boss-302


289225cv

c est béte elle ne roule que sur plateau  :( les roues sont soudées ?

boss-302


bibi85

Bonjour a tous
Mon ami est fan de la mustang fastback (bullit).
Pour son anniversaire, j'aimerais lui offrir un stage de pilotage.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui en fait, ou qui louerait sa mustang?
Merci

gucci22

Boss tu vend pas la tienne pour 10000 euros? :D :P
Ca va tu devrairs trouver avec un budget de 10000euros! sur ebay us ça ira ! ;)

boss-302

et à se prix tu la laisserais partir chez les ricains????

Thierry

Citation de: bibi85 le 31 Décembre 2009 à 15:40:51
Bonjour a tous
Mon ami est fan de la mustang fastback (bullit).
Pour son anniversaire, j'aimerais lui offrir un stage de pilotage.
Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui en fait, ou qui louerait sa mustang?
Merci

Bonjour,
Louer une Mustang de collection pour faire du pilotage, je doute que ce soit possible ou alors le propriétaire est un fou. ;D