Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2014 : Very cool ?

Démarré par Biro, 05 Octobre 2010 à 22:31:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boson

c pas des official projects, c des designers indépendants

Shiva

D'après un article que j'avais vu je ne sais plus où (d'après un lien sur ce forum), Ford compte abandonner le style Néo-rétro.

shelbystef

qui vivra verra , moi je m inquiete pas pour  sa .
QUANd on voit les problemes que rencontre chevrolet pour importé sa camaro en france
qui devais etre dans les concéssions en france pour le salon de l auto et qui est toujours pas
homologuer , sa nous laisse de la marge .  surtout quand on sais que ford europe et ford us c pas du tout la meme chose , il faudra des changement avant de voir une stang chez une concéssion ford

Thierry

Vous voyez des Ford Ranger dans les concessions, les américains voient des Fiesta dans les concessions, je vous le dis moi qu'un jour vous verrez aussi des Mustang. ;D rnr

Boson

M'en fous, c'est pas demain la veille qu'on verra des 65-69 en concession  evl2

mbs72

pour moi, la mustang sera mondial en 2014  (anniversaire et mondialisation oblige)
avec des 'adaptations' selon les exigences.
Je veux bien etre le premier à parrainer cette generation 6 si Ford m'en donne une gratuite  smk
oui oui le pere noel n'existe pas

Thierry

Moi aussi j'espere bien en recevoir une de la part de Ford si vous faites de la bonne pub pour les générations 6 et je compte sur vous. rnr LOL

Devils

De toute façon si une Mustang est officiellement importée en Europe, elle n'aura certainement de Mustang plus que le nom.  smk

Les caractéristiques qui font d'une Mustang ce qu'elle est ne sont pas du tout adaptées au marché européen pour un utilisateur classique. Pour rouler ce genre de voiture, il faut en être limite passionné, c'est des machines qui ne se laissent pas dompter et conduire comme toute auto classique...  ;D

Pour qu'elle soit adaptée au marché d'ici, il y a tellement de points qui seront revus et corrigés pour satisfaire les exigences du public européen qu'au final elle n'aura absolument plus rien d'un vrai muscle car.  :(

Une vraie Mustang est une voiture d'homme et doit le rester!  rnr
2008 Shelby GT500:
Motor:  Pulley 2.60"  //  Ford Racing air Intake  //   AFCO heat exchanger  //  NGK TR6  //  Custom tune by Jon Lund  //  Mcleod RST Street Twin clutch  //  Mcleod Mustang Lightened Steel Flywheel
Other: Ford Racing 1.25" lowered springs  //  20" Shelby wheels

Thierry

Les Firebird/Trans AM importées en Europe dans les années 1990/2000 méritaient bien le titre de muscle car. Bon les commandes ne se sont pas bousculées a l'époque mais il y a toujours de l'espoir pour le futur. ;D

Biro

V8 ! What else ?
traffic.gif

Starsky

Perso je pense comme certain que la "mondialisation" de la mustang va la tuer..
sa va etre une mondéo coupé avec un v6 cdti.....