Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

help! il me manque des piéces pour montage double ligne sur V6

Démarré par damgg88, 05 Octobre 2010 à 20:48:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElDje

Surtout les photos.

La vidéo, c'est surtout pour le son (un MP3? :D)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

damgg88


damgg88

ça y'est ma double ligne est montée, plus rien a voir au niveau du bruit et le look vu de l'arrière est plus sympa
je post une video dés qu'elle est faite

ninou13

Salut je profite de l occasion pour demander si quelqu'un a déja monté une double ligne Magnaflow sur un v6 parce que sur la mienne le deuxième silencieux, donc celui de gauche , n' a pas  le bon silent-bloc et je ne connais pas la référence,qui peux m'aider merci

damgg88


assurancetourix25

Bonjour

Je viens de recevoir une double ligne d 'échappement magnaflow référence 16605 et il me manque la fixation pour la partie gauche. Avez vous une solution car il semblerait que ce soit toujours le cas. Par ailleurs avez vous un tuyau pour ce qui est de la découpe du pare choc arrière pour passer la sortie de gauche . Y a t il un risque de fissure du plastique par la suite ?  J 'ai acheté ma ligne chez ASP échappement pour ceux que ça interesse et je suis très satisfait du suivi.
A vous lire
traffic.gif

damgg88

pour la fixation je l'ai commandé ici: http://www.pypesexhaust.com/accessories.html
pour la découpe du parchoc je l'ai fait à la dremel, je n'ai eu aucun souci

assurancetourix25

Merci dam

Pour la découpe tu parles de dremel c 'est quoi ?
traffic.gif

damgg88


assurancetourix25

ok j ai un pote qui a utilisé une scie à méteaux + lime ronde ensuite...
traffic.gif

damgg88

ouais ça doit le faire mais attention au coup de scie involontaire sur le parchoc!!

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

steve32

Bonsoir,

Je dois monter le même échappement magnaflow sur ma stang 2005.
Pouvez vous me dire quel est la fixation qu'il manque exactement avant que je commence le montage.

D'avance merci

damgg88


steve32

pour l'instant rien car j'ai pas commencé les travaux mais je fais suite au message du forum ci dessus

"Je viens de recevoir une double ligne d 'échappement magnaflow référence 16605 et il me manque la fixation pour la partie gauche. "

damgg88

c'est cette pièce qui doit te manquer, ça s'appelle hanger ça tient le silencieux

steve32

OULALA  ???

Et ou je peux trouver cet oiseau rare avant d'attaquer ??? :-\

damgg88


steve32

OK j'essaye depuis ce matin mais il ne reconnait pas mon adresse et me mentionne : Your address returned no available shipping methods... Ils livrent bien en France ces gens là ???

D'avance encore merci

steve32

Sinon je vais demander au vendeur du magnaflow de me fournir la pièce ce sera plus rapide et surtout plus simple....