Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

help! il me manque des piéces pour montage double ligne sur V6

Démarré par damgg88, 05 Octobre 2010 à 20:48:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

geoffrey

Oui, les fixations droite et gauche ( châssis silencieux)sont les mêmes, pour les fixations du tube au silencieux, tu doit pouvoir en trouver a norauto

damgg88

j'ai tout trouvé aux us mais jamais tout chez le meme sauf chez un revendeur sur ebay usa, j'attend sa réponse pour les frais de port

jph

Essaie voir sur leflexible.fr  il y a tout sur l'échappement et même du sur mesure
Bonne chance

Une folie raisonnable à déguster sans modération.

damgg88


ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

damgg88


ElDje

Bah...

avec un peu de temps passé sur le forum, tu prendras vite l'habitude ;D
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

damgg88

c'est p'etre pour ça que j'aime les mustang, car le mustangueur est moqueur!!!!
lol

boss-302


ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

damgg88


damgg88

aprés recherche je ne suis plus sur du x-pipe qu'il me faut, car sur les 2 tubes y'a marqué dynomax, donc le kit ne serait pas un ford racing, par contre quand je regarde le kit dynomax j'ai pas les meme silencieux et y mette pas les petites coupelles noires de protection pour le bas de par-choc, j'ai l'impression d'avoir un mélange des 2, le x-pipe dynomax est comme celui de la photo, pas tout à fait comme le ford racing
a votre avis je peux monter soit l'un ou l'autre ou pas

damgg88

ça y ait j'ai commandé les pièces qu'il me manque pour monter ma double ligne,
d'ailleurs au passage le tout pour 350 USD port compris, alors qu'en France j'avais trouvé mais en gros pour 500 euros => 690 USD environs, donc ça vaut le coup de prendre son temps en parcourant les sites US


Thierry


damgg88

normalement y devrait pas y'avoir de problèmes, me suis bien renseigné avant
vous tient au jus dés que j'ai reçu les pièces

damgg88

cool, d'aprés le tracking du colis, il a quitté les US aujourd'hui
luvn

damgg88

ça y est j'ai reçu mes pièces, y'a plus qu'à monter tout ça
luvn

boss-302


geoffrey