Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

help! il me manque des piéces pour montage double ligne sur V6

Démarré par damgg88, 05 Octobre 2010 à 20:48:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

damgg88

bonjour

je viens d'acheter une mustang V6 de 2006 ex1t, et je voudrais monter la double ligne que la personne m'a donné avec mais il me manque des pièces  ???
ou pourrais-je les trouver
connaissez-vous  des sites aux usa qui détails les pièces
il me manque les piéces entourées en noir sur la photo
x-pipe , coliers et fixation 2ème silencieux
:-[

Yellowmustang

Ça va pas être simple de trouver, sauf si tu as la marque du fabriquant , et que tu lui passes un mail avec ta tof !!!
Good Vibes !!!!

boss-302


damgg88

je les ai trouvé en france, mais aie, aie, aie, 400 euros le x-pipe, 100 euros une fixation, enfin bref y doit y avoir moyen de trouver bien moins cher aux usa sachant que le kit complet est a 1300 euros en france et que je l'ai trouvé à 700 $ aux us

Yellowmustang

Fait cher pour des colliers et un bout de tuyau !!! Quelle marque ton truc ?
Good Vibes !!!!

damgg88

oui ça fait cher le bout de tuyau, la marque est ford racing, d'aprés le revendeur français que j'ai contacté les pièces se trouvent au détail car lui peut me les trouver mais je voudrais les trouver aux usa car à mon avis meme avec le port ça doit etre moins cher

damgg88

je viens de trouver la référence du kit complet c'est : ford racing M-5230-V6

Yellowmustang

Envoies tof et ref du pot sur www.fordracingparts.com, en leur demandant les pièces au détail !!!
Good Vibes !!!!

damgg88


Yellowmustang

C est sans aucun doute la même pièce !!! , et ça fait quand même moins cher !!!
Good Vibes !!!!

damgg88

eh oui ça fait moins cher le bout de ferraille
je viens d'envoyer un mail a ford racingparts, verra bien ce qu'ils me répondent

damgg88

yellowmustang, tu as un kit E85 sur ton V6, peux-tu me dire ou tu l'as trouvé et comment que ça se passe car je me pose la question pour en mettre un sur la mienne  ???

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Yellowmustang

Jette un œil sur le forum , y a plein de fils, moi je l ai eu chez powersystem !!!
Et j en suis satisfait !!
Good Vibes !!!!

damgg88


geoffrey

pOur les fixations du silencieux, ça s'appelle hanger, j'en avais chercher lors de mon achat de ligne, mais en fait ils étaient inclus dans le kit. Ça vaut entre 30 et 40 $ pièces !, je crois qu'il yen a chez rockauto.

Yellowmustang

Comme chez casto, chez rockauto y a tout ce qu il faut !!
Good Vibes !!!!

damgg88

pas trouvé chez rockauto

ford racing parts m'ont répondu qu'ils détaillent les silencieux et le x-pipe mais pas les colliers et fixations silencieux (bizarre le site français m'avait répondu qu'ils détaillent tout) , par contre je les ai trouvé ailleurs, je continue ma recherche pour voir si je n'arrive pas à trouvé tout chez le meme fournisseur

p'tite question d'ailleurs les fixations silencieux sont t-elles les 4 meme car je démontrait bien les 2 que j'ai déjà pour mettre l'autre coté afin de présenter le 2ème silencieux pour faire ma découpe dans le bas de par-choc

boss-302


damgg88