Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ford Mustang 2010 en photos et vidéo

Démarré par Thierry, 19 Novembre 2008 à 18:20:14

3 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Thierry

Voici les dernieres photos et une vidéo publiées par Ford de la Mustang 2010 disponible à partir du printemps 2009.
En dehors des modifications extérieures et intérieures que vous pouvez découvrir sur les photos ci-dessous, la puissance passe de 300 à 315cv grâce à un nouveau systeme d'admission qui prends l'air frais à l'avant du véhicule au lieu du passage de roue.



 
traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   traffic.gif   

mimilitaria

 :P punaise je bave j'ai mais michoirs splendide connais tu le prix de ce bijoux

Thierry

Non, Ford n'a pas encore annoncé de prix pour la future Mustang mais je doute qu'il soit beaucoup plus élevé que le modele actuel. La popularité de cette voiture est largement due a son faible prix aux USA et je doute que Ford ait fait un sacrifice de ce coté la.
Par contre, Ford annonce une tenue de route améliorée et une baisse de la consommation en plus de l'augmentation de puissance. La finition intérieure est améliorée et le tableau de bord sera recouvert d'un materiau plus souple que le plastique dur actuel.

laureen

La 2010 est très jolie mais je suis tellement habituée à celle de maintenant que j'ai un peu de mal à m'y faire.  ::)

Je trouve que les phares sont cachés...ce qui est dommage pourquoi cacher un si beau design ?  ???

En ce qui concerne l'intérieur, je trouve ça dommage d'avoir entouré cette bande grise qui, à mon goût, la met bien en valeur.  :(

Enfin, je dis ça certainement parce que la mienne est comme ça... ;D


Thierry

Moi c'est plutot l'arriere qui me plait pas avec tous ces angles. Mais bon, avec un temps d'adaptation on va surement s'y habituer :D

laureen

Oui aussi, j'ai du mal avec l'arrière  :P arff en espérant qu'ils ne nous sortent pas la 2015 avec un cul de poule  ;D

Thierry

La prochaine Mustang sortira en 2012 mais par contre ca ne sera pas une mise a jour du design comme celle-ci mais une Mustang entierement nouvelle. Esperons que la ligne sera plus réussie.

laureen

 :-\ :-\ bon il va falloir qu'ils fassent quelque chose chez Ford. A cette allure on ne risque plus de pouvoir profiter des nouvelles voitures.

En plus de ça, ce n'est plus un garage qu'il faut c'est carément l'entrepôt ! Mais ils ont cru quoi eux que j'étais riche à ce point là ? ^^ :D

Thierry

Je comprends pas ton commentaire. Personne ne t'oblige a acheter un nouveau modele et a garder les anciens si c'est ca que tu veux dire.  :D
En tout cas Ford est en pleine crise alors forcément ils veulent que tu leur donne tes sous pour en acheter une nouvelle.  ;D

laureen

Oh oui je crois que les américains ont bien besoin d'argent mais je trouve ça quand même dommage de sortir une nouvelle mustang aussi rapidement. J'ai l'impression de ne pas en profiter.

Si je prends l'exemple du Chevrolet Tahoe, cette voiture n'a pas été modifiée pendant je ne sais pas combien d'année et l'année dernière enfin la nouvelle version est sortie. Bon j'avoue là fallait attendre longtemps mais au moins tu as le temps de trouver les - et les + du véhicule.

Thierry

 Oui mais si tu prends l'exemple des Mustangs de 1968, 1969, 1970 et 1971, elles ont été modifiées chaque année et a l'époque les gens ne devaient pas s'ennuyer a voir tous les ans la meme voiture.
En fait si Ford fait ca aujourd'hui c'est par obligation. Le modele de 2010 a été concu a une époque ou il n'y avait pas de concurrence et avec l'arrivée de la nouvelle Camaro et de la Challenger, ils ont étés obligés de s'affoler pour sortir une nouvelle version qui puisse etre du meme niveau. C'est pas avec le modele actuel avec ses 300 chevaux et son petit 4,7L qu'ils y parviendraient.

laureen

C'est vrai tu as raison. Je ne le voyais pas de ce point de vue là. Pour moi ces voitures ne peuvent pas entrer en concurrence dans ma tête puisque je les trouve toutes jolies et donc au même niveau. C'est toujours une question d'argent au final...

Thierry

C'est aussi une voiture passion et je sais pas pour toi mais je serais pas trop motivé pour acheter une Mustang de 2009 neuve sachant qu'elle serait identique a une occasion de 2005. Pour le Chevrolet Tahoe d'accord, c'est un utilitaire et les clients l'achetent pour ses qualités dans ce domaine pas pour son look.

laureen

Raaaaa moi j'aimerais bien m'en racheter une neuve !! Mais faudrait aussi que le dollar baisse un peu...comme pour l'année dernière... ;D

Non, en ce qui concerne le Tahoe, ce n'est pas un utilitaire mais une familiale ! Les américains n'achetent que des silderado, F-150 ou encore le Ram pour travailler mais jamais un Tahoe ! Cette voiture c'est comme l'Espace de Renault chez nous...

Après pour son look c'est une autre histoire car en France le Tahoe n'a pas la même image. Chacun ses goûts mais moi ce 4x4 lorsque je le croise je fonds devant. Je préfère 100 fois plus le Tahoe que l'Espace si tu vois ce que je veux dire.

Thierry

En fait le Tahoe est un SUV (Sport Utility Vehicle) donc un véhicule utilitaire de sport et comme j'en vois tous les jours sur les routes chez moi, ca me fait autant d'effet que quand tu vois un Espace. C'est un peu mieux je te l'accorde mais a mon avis c'est loin d'etre un véhicule passion :)

laureen

Je viens juste de remarquer que tu habitais au Canada... trop coooool !! J'étais persuadée que tu étais en France je ne sais pas pourquoi. Ah bah c'est sur cette voiture ne t'impressionne plus !! ^^

Bref, pour moi petite française je donnerais pas mal pour avoir un petit bout de l'Amérique avec moi. Ce continent c'est un rêve et j'espère pouvoir y habiter dans pas longtemps.

Après c'est clair entre un Tahoe et une Mustang il n'y a pas photo je préfère la Mustang !!  ;D

Thierry

Ah bon? C'est peut etre a cause de mon accent bordelais?  ;D
Ca fait 8 ans que j'habite ici et les gens sont sympatiques, relax et si tu aimes la nature, tu serais servie ici. De plus aujourd'hui un vol Paris Montréal ou New York ne coute pas plus cher que des vacances dans les Alpes alors ton bout d'Amérique n'est pas si inaccessible que ca  :)

laureen

Ah oué le rêve !! J'adore la nature !! Quel chanceux !! Ben à chaque fois je pars aux US et je n'ai jamais le temps d'aller au Canada pourtant c'est un pays qui m'attire beaucoup. Il faut au moins le faire 1 fois !! Mais bon comme j'ai de la famille aux US je suis un peu obligée de leur rendre visite. Peut être dans 2 ans...

Thierry

Oh bein c'est bon, tu l'as ton bout d'Amérique :D Dans quel état est ta famille?
Voici a quoi ressemble la nature chez moi:
Faune sauvage

laureen

Oh la la !! C'est magnifique !!

Une partie de ma famille habite en Californie et l'autre au Texas. Souvent on prend 1 mois de vacs et on prend la voiture du Texas vers la Californie et l'inverse. Un bon petit bout de route quoi !