Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma GT500 - 2008 noire bandes grise - Prépa SUPERSNAKE ++

Démarré par RWMADMAX, 09 Septembre 2010 à 21:09:28

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

RWMADMAX

Lamborghini Gallardo Superleggera 2007 Orange Borealis
530hp pour 1330Kg sèche, intérieur alcantara et beaucoup de carbone comme a l'extérieur.
C'est la version extrême de la gallardo, un vraie bijou.
Celle-ci a déjà 65000Km mais avec un carnet d'entretient sans compromis.

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

Elle est vraiment formidable.
traffic.gif

sebalibalo

superbe dans cette livrée orangée, le son doit être génial, je me souviens lorsque j'avais essayé la ferrari sur circuit, on entendait que les ferrari et les lambos alors que les porsches étaient bien plus aseptisées, personnellement je n'accroche pas avec les porsches, ça fait 40 ans qu'ils font la même bagnole et ça ne m'attire pas du tout d'en essayer une. Tous les gouts sont dans la nature.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Beef

Comme Ford avec la mustang ... la même bagnole depuis 50 ans ....  ;D

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

sebalibalo

Citation de: Beef le 04 Février 2012 à 23:14:44
Comme Ford avec la mustang ... la même bagnole depuis 50 ans ....  ;D
pas tout a fait, les formes ont bien changées entre 70 et 2004, il y a eu un rappel du modèle original depuis 2005.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Scott


Samsam

Jolie caisse... ex1t

Même si c'est pas le bon forum, tu nous fera quand même un petit topic "Superleggera ++" quand tu installeras les deux turbos ??  ;D
traffic.gif

Maxou


New Shelby 500

Orange sanguine, dur dur de se caser dans les bacquets, hein Max?  ;)
Très belle (juste me concernant, 65000kms là dessus =  :-\)

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

Beef

Moteur Audi donc si suivi, pas de pb de kilometrage ...

Mais bon c'est pas une porsche .....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

RWMADMAX

C'était une auto de bapteme route et piste, l'entretient a été plus que respecté.
Beaucoup de piece ont été changé en préventif a la révision 30000km et 60000km car c'est leur outil de travail et il ne preveut se permetre d'avoir l'auto au garage en saison.
Coté aspect c'est elle est superbe, juste un tout ptit pete a la jupe carbonne coté passagé et 10cm de couture morte sur le siege conducteur.
J'ai un doute pour les disques, sa grate et couine dure a base vitesse, en marche arriere c'est intenable. Les plaquettes sont a 50%, le vendeur me dit que c'est les plaquettes racing et qu'elle a toujours fait se bruit.
Les disque me parraise usé, j'en cherche sur le web. Si vous avez une adresse?
Meme si c'est une version piste je trouve limite ces bruits de ferraille.
traffic.gif

Beef

991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

sebalibalo

tu as des photos de l'intérieur qu'on se régale un peu ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

silver

Bestiale et exclusive, la couleur lui va très très bien , le bruit est démoniaque luvn
La gueule est terrible super choix que voilà lovu
Tu vas prendre un pied monstre ex1t
Lorsque j ai remplacé ma 997 S , j ai jeté un œil sur cette bête la, mais bien trop exclusive pour l usage que j en avait à cette époque la  ;)

Mais j avoue que pour le meme budget je me tounerai vers une Porsche 997 GT3 voire en version RS lovu

J adore les Porsche désole  lovu

RWMADMAX

Pour la prise en main, les 400km d'autoroute on permis de bien chauffer la mecanique et les 100 derniers de départementale de libérer les watts et qu'elle son.............
Hier j'ai fais un aller-retour a rennes pour ramener un bidon d E85 pour carroll, juste un car c'est un karting la lambo. pas de coffre juste une boite a gant a l'avant.
traffic.gif
Aujourd'hui c'est bonhomme de neige.
traffic.gif

Les freins sont des Brembo acier.
traffic.gif

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Beef

Si freins acier, les plaquettes sont probablement l'explication ....
991.2 gt3 - Golf 8R - Yaris GR - Bullitt 2019 - Alpine A110S2 - Ranger Raptor 2
www.edg-racing.com

Kantero

Citation de: Mire101 le 08 Mai 2011 à 13:45:53
Citation de: Sutylabille le 08 Mai 2011 à 08:40:51
Une veyron c'est pas si impressionnant que ça,sur top gear il avait fait un run a Abudabi sur 1000m avec une 'vieille'Mac larène F1 de 700cv,en ben au démarrage la veyron ce fait fumé et passe devant que dans les derniers mètre...idem avec des supra de 1000cv ,la veyron a du mal,c'est quand même une voiture lourde et qui fait la différence une fois bien lancer après 300kms/h...
En tout cas, voir une mustang, manger une veyron à l'accélération puis se faire dépasser par la suite à cause de la Vmax, ca ferait bien plaisir quand même  ;D
Suffit de demander :
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

RWMADMAX

Citation de: Samsam le 05 Février 2012 à 08:15:54
Jolie caisse... ex1t

Même si c'est pas le bon forum, tu nous fera quand même un petit topic "Superleggera ++" quand tu installeras les deux turbos ??  ;D

Un truc comme cela?

http://heffnersperformance.com/ttgbuild.htm
traffic.gif

fleau-fox

Piouuuu superbe acquisition... En tout cas en orange c'est magnifique!