Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma GT500 - 2008 noire bandes grise - Prépa SUPERSNAKE ++

Démarré par RWMADMAX, 09 Septembre 2010 à 21:09:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Misterjack

Citation de: mysterbullitt le 06 Mai 2011 à 13:23:54
précision : la Bullitt est donnée pour 4,9 s au 0 à 100 !

oui, 0 to 60mph mais 0 100km/h c'est plutot au dessus des 5 non?
Perso je parle de chiffre avec mon SCT en faisant des Log.

Coté perf, pour mon monstre je suis pour l'instant en rivalité avec une Porsche GT2 RS, Corvette ZR1 ou encore une ENZO.
Des références non???
En courbe lors de mes derniers test au mans avant le derniere prépa l'auto était plus que remarcable.
Depuis le moteur a perdu 50Kg, j'ai élargie l'arriere 295 >315 et ajouté 4x6pistons je devrais tous schotcher avec cela.

Reste le capot SS et des 345 pour tenter de rivaliser avec une veyron  lol

On vas mettre tous le monde d'accord avec carroll, Shelby are the best beast.  rck

T'as gagné 50 kg dans le bloc ??
Tu as changé quoi donc Mysterbullitt ?

0 à 100km en 4,9s  là je demande à voir, à moins d'avoir mis un compresseur ?  :)

Quant à la Porsche GT2RS, si tu es devant avec une Mustang, c'est que le type au volant de la GT2 est un manche... ca me parait un peu optimiste...  smk

Scott


sebalibalo

surtout la GT2 qui est la plus puissante des porsches il me semble (sauf la carrera GT), la bullit équivaut peut être à une GT3 mais pas plus à mon avis.
Camaros in Mirror are farther than they appear

GrisCarbonV8

ya comme un blème !!! messieurs de la technique ce n'est pas moi qui ai écrit le 2ème message !
moi j'ai juste écris la 1ère phrase
tout ça dessous c'est pas de moi !

oui, 0 to 60mph mais 0 100km/h c'est plutot au dessus des 5 non?
Perso je parle de chiffre avec mon SCT en faisant des Log.

Coté perf, pour mon monstre je suis pour l'instant en rivalité avec une Porsche GT2 RS, Corvette ZR1 ou encore une ENZO.
Des références non???
En courbe lors de mes derniers test au mans avant le derniere prépa l'auto était plus que remarcable.
Depuis le moteur a perdu 50Kg, j'ai élargie l'arriere 295 >315 et ajouté 4x6pistons je devrais tous schotcher avec cela.

Reste le capot SS et des 345 pour tenter de rivaliser avec une veyron  lol

On vas mettre tous le monde d'accord avec carroll, Shelby are the best beast.  rck
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

GrisCarbonV8

Réponse #318 le: Aujourd'hui à 01:23:54 »

dans ce message je n'ai écris que cela :

précision : la Bullitt est donnée pour 4,9 s au 0 à 100 !

je ne sais pas d'où sort le reste je pense qu'il y a eu un bug et que le message provient de rwmadmax ! :P
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

RWMADMAX

Oups c'est moi avec mes super pouvoir de modo qui ai écrit sur ton post en voulant te citer.  LOL

Je disais donc:

oui, 0 to 60mph mais 0 100km/h c'est plutot au dessus des 5 non?
Perso je parle de chiffre avec mon SCT en faisant des Log.

Coté perf, pour mon monstre je suis pour l'instant en rivalité avec une Porsche GT2 RS, Corvette ZR1 ou encore une ENZO.
Des références non???
En courbe lors de mes derniers test au mans avant le derniere prépa l'auto était plus que remarcable.
Depuis le moteur a perdu 50Kg, j'ai élargie l'arriere 295 >315 et ajouté 4x6pistons je devrais tous schotcher avec cela.

Reste le capot SS et des 345 pour tenter de rivaliser avec une veyron   smk

On vas mettre tous le monde d'accord avec carroll, Shelby are the best beast.   rck
traffic.gif

Thierry

CitationReste le capot SS et des 345 pour tenter de rivaliser avec une veyron   smk
Oui mais si tu tombes sur une Veyron qui est aussi préparée, t'es foutu. ;D

Fmaxii

traffic.gif

Misterjack

Ah ok Mysterbullitt, je comprend mieux !!  LOL LOL

La Gt stock est donnée par Ford à 7.1s pour 0-100km je crois sachant qu'a priori d'après certains essais c'est 'achement optimiste comme résultat...  smk smk

sebalibalo

franchement je pense qu'il n'y a aucune voiture qui puisse prendre une veyron mis à part un drag ou une F1, j'avais vu un test entre une enzo  et une veyron et la ferrari se faisait manger méchamment.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Sthatam

Une veyron c'est pas si impressionnant que ça,sur top gear il avait fait un run a Abudabi sur 1000m avec une 'vieille'Mac larène F1 de 700cv,en ben au démarrage la veyron ce fait fumé et passe devant que dans les derniers mètre...idem avec des supra de 1000cv ,la veyron a du mal,c'est quand même une voiture lourde et qui fait la différence une fois bien lancer après 300kms/h...

Mire101

Citation de: Sutylabille le 08 Mai 2011 à 08:40:51
Une veyron c'est pas si impressionnant que ça,sur top gear il avait fait un run a Abudabi sur 1000m avec une 'vieille'Mac larène F1 de 700cv,en ben au démarrage la veyron ce fait fumé et passe devant que dans les derniers mètre...idem avec des supra de 1000cv ,la veyron a du mal,c'est quand même une voiture lourde et qui fait la différence une fois bien lancer après 300kms/h...

En tout cas, voir une mustang, manger une veyron à l'accélération puis se faire dépasser par la suite à cause de la Vmax, ca ferait bien plaisir quand même  ;D

sebalibalo

la veyron doit être en 4 roues motrices du coup on doit pouvoir passer un maximum de puissance dès le début sans laisser 100m de gomme sur la route.
Camaros in Mirror are farther than they appear

RWMADMAX

Bon, j'ai quelques news.
Mon alternateur est mort, j'avais pas remarqué mais c'est flagrant sur les logs, la tension n'été pas stable et trop basse.
Il est mort sur la route du MD, bref avec mon capot entre-ouvert et l'alternateur, c'été pas trés beau a voir.
Sinon, normalement le capot et autre pieces shelby sont en route.
J'espere les avoir la semaine prochaine.

Aprés tous juste 2000km depuis la remise en route, j'ai fais une vidange moteur et profité pour vidanger la boite également.  lol

Un alternateur perfo 200Amp est commandé, j'espere qu'il vas vite arriver.
Je vais sans aucun doute louper le premier weekend de Drag ATD.  >:(
traffic.gif

Thierry


RWMADMAX

Non, ma femme et mes filles sont rentré avec un amie du MCF et moi je suis rentré le lundi avec une nouvelle batterie et un charger en faisant 2h de charge tous les 80Km. 12h pour faire 400Km en gros.
Un vraie périple mais elle est rentré sur ces roues.
traffic.gif

Curtiss59

arff, pas cool du tout, avec le matos que tu va lui mettre, tu ne devrais plus avoir ces soucis  ;)

micake

C'est clair que c'est pas glop... Heureusement que ça n'a rien entraîné de plus grave... N'empêche, quand on voit tout ce que tu as fais dessus, se faire planter par un alternateur, tu devais être en rage...
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!

Thierry

C'est sur, 12h pour faire 400 kms aprés avoir fait une préparation pareille, ca doit faire rager.

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear