Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

envie d une mustang

Démarré par AlcoR, 08 Septembre 2010 à 20:04:08

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

AlcoR

bonjour tout le monde

je m appelle cyril je suis de lyon et agé de 35 ans! ^^
je n es jamais été fan de voiture mais toujours aimé les mustang a force de les voir dans les film USA et me suis dit que si un jour je doit me faire plaisir dans une caisse alors sa sera une mustang! mais le choix est vaste et que prendre?j ai quand meme une idée sur ce que je veux mais j'ésite encore surtout que la shelby est tres belle! lovu
mais pas l argent pour me l offrir pour le moment!peu etre quand j aurais 40 ans et un peu plus de sousous!

j aimerais m'offrir une mustang pour début printemps 2011 avec un budget entre 18.000 et 23.000 euros peu etre plus suivant l apport et un  emprunt sur 5 ans(60 mois)mais je me donne cette fourchette la pour le moment !
vu mon budget je pense que je peux rester dans les models de 2006,2007 voir 2008 si je trouve?surtout que je vois plutot quel genre de mustang que je veux! vous savez celle avec un peu la gueule d un requin a l avant mais serte pas comme la shelby  ???
je vise plutot un V6 pour commencer avec si possible moins de 50.000KMs! surtout quand aillant une voiture pour le travail la mustang me servirait presque uniquement les WEEK.END et quelque soir en semaine!
enfin bref,je viens vous voir vous les passionnez de mustang en tout genre pour avoir des conseils,des avis,des idées,faut il acheter en france ou a l étranger,connaitre  le coup de l entretient du vehicule et tout se qu il suit!
depuis quelque temps je flan pas mal sur le forum et  regarde un peu les annonces sur les voitures pour voir ce que je peux avoir de beau!

merci d avance,cordialement


cyril


ElDje

Bonjour à toi!

Va voir sur www.leboncoin.fr. Il y a pas mal de nouvelle Mumu ces derniers jours, dont 3 en V6 aujourd'hui!

ça te donnera une idée du prix et du modèle qui t'intéresse...
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

AlcoR

merci pour l adresse!

vu ce que j ai pu voir sur la plus part des site je pense que je peux rester que sur des models comme une mustang 4.0 V6 210 SOHC....... c est ce que j ai pu trouver de plus disponible par rapport a mon budget pour une voiture resente!

Thierry

Bienvenue parmis nous Cyril. rnr
En effet vu ton budget, je pense qu'une V6 sera plua facile a trouver qu'une GT. En cq ui concerne la garantie, tu en veux ou ou pas? Ca influe pas mal sur le prix d'achat entre les pros de l'import, les particuliers ou l'export en direct depuis les USA.

AlcoR

salut thierry

je recherche pas forcement de la puissance sous le capo mais une voiture qui a de la gueule un minimum, la vitesse na jamais été ma grande passion!apres je c est pas est ce qu une GT a plus de gueule qu une mustang normal on va dire? et tout depends a combien on peu trouver une GT je peux toujours faire un effort sur le budjet de la voiture et prendre un crédit sur 6 ans au lieu de 5!
apres pour la garantie je pense qu il est bon d en avoir une on sait jamais! et faut voir la durée de garantie aussi surtout que je vais pas m en servir tous les jours de la voiture pour aller au boulot!
que me conseil tu thierry?

SERGIO 52

   :D   rnr  BIENVENUE Cyril   smk2

AlcoR

parcontre c est vrais cas 26.000 euros on peu trouver des GT pas mal dans les 50.000/60.000KMS
reste a voir le coup de l entretients et de l assurance


ElDje

Et le carburant (ben si, si il roule pas avec, c'est va fair cheap...  evl2
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

AlcoR

c est vrais qu apres juste en rajoutant 6.000 a 10.000 euros on peu vite passer d une GT a une shelby 350
hummm que c est dure a choisir tout ca!

je vais pas rouler enorme ElDje! avec ma voiture perso je doit faire dans les 6.000kms par an et encore!
comme je dit c est vraiment pour me faire plaisir! et un plaisir qui coute cher vu l utilité que j en aurais

ElDje

Soit 100€ de carbu par mois... a ajouter à la prime assurance et au remboursement du prêt...

Les entretiens semblent relativement correct niveau coût, vu ce qui se dit sur le forum.
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

AlcoR

reste a voir le taux du prêt par ma banque apres je peux toujours emprunter 20.000 euro sur 5 voir 6 ans
pour l assurance je me dit que 100euros par mois tout risque sa doit etre raisonnable comme prix pour un v6?

AlcoR

en gros pour me faire une idée! est il possible de savoir par rapport a plusieurs personne a combien leur coute la mustang par moi? entre le crédit,l assurance, l entretient et l assurance? en fonction du model de voiture et l apport si c est pas trop indiscret pour certain?

Thierry

Citation de: AlcoR le 08 Septembre 2010 à 20:24:50
salut thierry

je recherche pas forcement de la puissance sous le capo mais une voiture qui a de la gueule un minimum, la vitesse na jamais été ma grande passion!apres je c est pas est ce qu une GT a plus de gueule qu une mustang normal on va dire? et tout depends a combien on peu trouver une GT je peux toujours faire un effort sur le budjet de la voiture et prendre un crédit sur 6 ans au lieu de 5!
apres pour la garantie je pense qu il est bon d en avoir une on sait jamais! et faut voir la durée de garantie aussi surtout que je vais pas m en servir tous les jours de la voiture pour aller au boulot!
que me conseil tu thierry?

Je sais pas moi, chacun est different et a ses préférences. ;D

Des importateurs il n'en manque pas et le mieux est de comparer leurs offres. Tu trouveras un sujet ici:
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/quel-concessionnaire-choisir/

Pour l'assurance tu peux lire ce sujet, ca te donnera une idée:
https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/information-assurance/

Thierry

Tu trouveras surement toutes les réponses a tes questions en cherchant sur le forum mais si c'est pas le cas, il vaut mieux ouvrir des nouveaux sujets avec tes questions que de les poster dans ton sujet de présentation, tu auras bien plus de retours. ;)

AlcoR

merci thierry pour tes infos!
pour l assurance ca va je partait sur une base de 100euros par mois tout risque pour un V6! je pense etre pas mal! apres je sais pas si j irais faire venir une voiture des USA! peu etre peur de tomber sur une embrouille,attendre 2 ans pour l avoir ou bien plus encore parcontre niveau gain d argent sa a l air pas mal alors a reflechir!

oui faut que je continu a fouiller un peu sur le forum voir se que je trouve pour toutes mes petites questions

par contre si il y en a qui on des adresses a l etranger pour acheter une voiture je veux bien y geter un oeil!
merci

ElDje

Tu trouvera un tas de lien sur le site...

Le mieux, c'est que tu cherche et si tu tombe sur la pony qui te titille les pupilles, poste-en le lien et demande leurs avis aux membres.
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

AlcoR

ok pas de probleme je vais fouiller et regarder un peu les annonces sur les ventes en france et belgique mais comme j ai dit au début c est pour un achat pour le printemps 2011 ca me laisse encore un peu de temps pour trouver mon bonheur! :)

Thierry

Citation de: AlcoR le 08 Septembre 2010 à 21:24:16
par contre si il y en a qui on des adresses a l etranger pour acheter une voiture je veux bien y geter un oeil!
merci

Aux USA il y a celui-la qui est trés sérieux et qui s'occupe d'exporter ses véhicules:
http://stores.ebay.com/Texas-Direct-Auto/_i.html?_fsub=6&_sc=1&_sop=1

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Richard974

Si tu n'es pas aguerri à l'importation d'une voiture (qui plus est une moderne), oublies de suite l'idée ou tu risques de te préparer de sérieuses nervous break down  ;D
Passer par un importateur, mouais, je suis pas persuadé que ça soit plus intéressant financièrement qu'une déjà en France et carte grise française (quand je vois les tarifs des importateurs comparés au prix de vente de la mienne ...)

Pour l'assurance, tout dépend de ton age, de tes années de permis et d'assurance, de ton bonus ... Fais des devis AVANT d'acheter la voiture, parce qu'être obligé de laisser sa mustang au garage parce qu'aucun assureur ne te veut, c'est pas glop !
Perso pour la mienne, je paye 32€ tous risques sans aucune franchise ni limite de kilométrage, 34 ans, 16 ans de permis, 47% de bonus et fonctionnaire (rigolez pas, ça influe pas mal sur le montant de la prime)
A pied ...