Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Pièces de carrosserie V6 de 2005

Démarré par showdown, 15 Janvier 2007 à 18:16:44

2 Membres et 89 Invités sur ce sujet

showdown

Bonsoir,

J’ai besoin d’aide concernant des pièces de carrosserie pour une MUSTANG V6 ;D :D de 2005.

Est-ce que toutes les pièces de carrosserie sont identiques, c'est-à-dire adaptables entre la version V6 et la V8 GT ?

Par exemple :
Installer un capot de V6 4.0L sur une V8 4.6L?
Ailes ou phares de V8 4.6L sur une V6 4.0L?
Bouclier et calandre de GT (avec anti-brouillard) sur une V6 4.0L?

D'avance merci à tous pour vos précieux conseils.

rouge67

Salut et bienvenue Showdown, peux pas te répondre, je ne possède pas de 2005. Cà ne doit pas t'empêcher de dévoiler ta voiture dans le sujet "Introduction".

Thierry

Bienvenue sur le site Showdown. Quand tu commandes des kits carrosserie il n'y a pas de difference entre les V6 ou V8 donc a mon avis les panneaux de carrosserie sont les memes. Par contre on ne peux pas installer de calandre de GT sur une V6.
Tu peux visiter le site ci dessous. Ils offrent des calandres pour V6 ou V8 et listent aussi les pieces specifiques aux V6.
http://www.v6mustangstuff.com/05Grills.htm
Comme tu peux voir leurs kits carrosserie peuvent etre installes sur une V6 mais necessitent un kit double echappement a cause du bouclier arriere.
http://www.v6mustangstuff.com/053DCarbon.htm
Si tu as d'autres questions n'hesites pas a nous demander.
Comme le suggere Rouge67 des infos et photos de ta Mustang seraient les bienvenus  :)

showdown

Bonjour, merci pour votre réponse.

Pour répondre à Rouge67, en ce qui est de présentations, ça va être vite fait.
Je ne possède pas de MUSTANG, mais en fonction des réponses et des tuyaux que vous pourriez me donner, c'est une possibilité....une 2005 me fait de l'oeil depuis quelques semaines !!
Celle-ci étant légèrement accidentée, c’est pour cette raison que je recherche des pièces de carrosserie.
Comme il commence à exister des pièces d'occasions, c'est bien de savoir ce que l'on peut (ou pas) acheter.

Pour répondre à Thierry, je m’était laisser dire que la calandre de la V8 (avec AB) pouvait être installée sur une V6.
C’est donc FAUX ??

En fait j’ai besoin d’une calandre, d’un bouclier avant, d’une aile et de qques accessoires.
Pour la calandre, quitte à la remplacer, pourquoi pas un modèle GT, et si je trouve un bouclier ou une aile de GT en occase, je sais maintenant que je peux acheter.

Voilà quelques infos dans un premier temps.
Et si mon achat se concrétise, je me ferai un plaisir de poster un message dans la rubrique "vous et votre auto".

D'avance merci.

Thierry

CitationPour répondre à Thierry, je m'était laisser dire que la calandre de la V8 (avec AB) pouvait être installée sur une V6.
C'est donc FAUX ??
J'ai fait une recherche et d'aprés ce que j'ai lu il est possible de remplacer la calandre sur une V6 par celle d'une V8 mais tu ne peux pas l'installer avec le bouclier et les fixations d'origines. Tout est interchangeable sur une Mustang mais seulement si tu récupères toutes les pièces nécessaires a la modif. Tu peux meme installer les accessoires provenant d'une Shelby GT500 sur une V6.
Je ne sais pas ce dont tu as besoin pour cela mais si tu veux je peux poser la question dans un forum américain.

Thierry

Que penses tu de la Mustang V6 Shelby? Tous les accessoires nécessaires a la modif sont disponibles a la vente. Les prix ne sont pas donnés mais la calandre a elle seule me plait bien.
Voici le lien vers ces pieces. Sélectionner Ford Mustang V6:
http://www.shelbyautos.com/MustangParts2.asp

traffic.gif