Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Redsuns93 et sa nouvelle machine RED!

Démarré par redsuns93, 08 Septembre 2010 à 11:22:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

assurancetourix25JR

:):):):):):):)  . Je vous laisse car plus que 8% sur portable a+ a tout le monde
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

DuDu

Citation de: assurancetourix25JR le 25 Octobre 2010 à 19:13:46
Salut , bienvenue a toi ! Est ce que tu aime aussi la mustang ??? car c est un site consacre au passioner de mustang !
Si tu lis bien (et ne regardes pas juste les images...  ::) ) tu comprends que les photos sont pas les siennes (donc la voiture non plus ! )  ;)

Citation de: redsuns93 le 25 Octobre 2010 à 18:01:50
voilà ce que cela donnera une fois installé :

traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

black metal 74

bienvenue ! mais t'aurais du acheter direct une sti !non? ca t'aurais coute moins cher et en plus le chassis la boite(6)....  c'est 100 fois mieux !! enfin bref dans ce site y'a pas de chinoiseries,les nems c'est a cote ;D ;D ;D LOL LOL LOL
BIENTOT BLACK METAL II

boss-302


black metal 74

BIENTOT BLACK METAL II

boss-302


black metal 74

moi aussi ! LOL LOL marre de bouffer du caniche !!! LOL LOL
BIENTOT BLACK METAL II

redsuns93

Citation de: assurancetourix25JR le 25 Octobre 2010 à 19:13:46
Salut , bienvenue a toi ! Est ce que tu aime aussi la mustang ??? car c est un site consacre au passioner de mustang !

Une musquoi??!!?? Moi j'aime tous ce qui a 4 roues et surtout quand c'est japonais!!!!
Lotus Exige S2 red chili

boss-302

moi aussi ,j'aime bien leur calandre..........................ben oui c'est tout ce que je vois  LOL LOL LOL LOL LOL

redsuns93

Citation de: black metal 74 le 25 Octobre 2010 à 19:42:38
bienvenue ! mais t'aurais du acheter direct une sti !non? ca t'aurais coute moins cher et en plus le chassis la boite(6)....  c'est 100 fois mieux !! enfin bref dans ce site y'a pas de chinoiseries,les nems c'est a cote ;D ;D ;D LOL LOL LOL
Quand j'ai acheté ma wrx, je n'avais pas le budget pour un sti, mais maintenant elle marche plus fort qu'un sti stock... mais c'est vrai le seul regret c'est la boite 6, j'aurais pu avoir bien plus de couple et de watts!!
Lotus Exige S2 red chili

boss-302

question con.................................c'est quoi un STI?

redsuns93

Citation de: boss-302 le 25 Octobre 2010 à 22:47:34
moi aussi ,j'aime bien leur calandre..........................ben oui c'est tout ce que je vois  LOL LOL LOL LOL LOL

Je l'ai sorti quelques pages avant....;)
Lotus Exige S2 red chili

boss-302

pas vus  ;)............................mais c'est vrai  ;D

ElDje

Citation de: boss-302 le 25 Octobre 2010 à 22:47:34
moi aussi ,j'aime bien leur calandre..........................ben oui c'est tout ce que je vois  LOL LOL LOL LOL LOL

;D ;D ;D ;D ;D
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Fmaxii

Citation de: boss-302 le 25 Octobre 2010 à 22:52:40
question con.................................c'est quoi un STI?

C'est un des modèles de la Subaru.

C'est un peu comme si il existait une Mustang GTD  ex1t ex1t ex1t
traffic.gif

boss-302


redsuns93

j'ai changé le volant de mon Impreza pour un modele en peau retourné RRS plat, avec quick release NRG, ainsi qu'un moyeu OMP pour impreza avec airbag.

Dans un premier temps, débrancher la batterie.
traffic.gif

Attendre au moins 15min, j'ai attendu 1h histoire d'etre sûr! :unsure:

Enlever le cache du bas (il se déclipse)
Avec une clé Torx, enlever les vis laterales du volant (ça maintien l'airbag)
traffic.gif

et hop en tirant dessus il vient tout seul.
traffic.gif

une fois l'airbag débranché, prendre une clé de 17, ou clé à bougie et déserrer le boulon se trouvant au milieu du volant.
traffic.gif

Tirez bien sec sur le volant et il vient aussi tout seul
Pour le cache plastique du haut, il suffit de dévisser 2 vis par dessous.
traffic.gif

Vous voilà face au coupleur rotatif, jaune et noir, il suffit de le laisser droit et d'inserer le moyeu OMP et de remettre l'ecrou central de 17.
Faites passer les fils du klaxon et de l'airbag (j'ai oublié la photo! :wacko: )
Sur le fil de l'airbag, raccordez la résistance fourni avec le moyeu (il y a la notice vous pouvez pas vous tromper!) et pas de voyant airbag allumé sur le tableau de bord.

et Voilà déjà la fin!
Montage du Quick relaease, juste 6 petites vis à mettre.
traffic.gif

Inserer la partie du volant du quick release, et il n'y a plus qu'à visser le volant dessus! voilà le résultat :
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Vous aurez remarqué que je n'ai pas pris un volant tulipé car le Quick release fait déjà un bon déport. ^_^



Pour le klaxon, je ne l'ai pas actuellement, il me reste plus qu'à le brancher.
:whistling
Lotus Exige S2 red chili

boss-302

fait comme jls.........................passe la tête part la fenetre et fait ...........................tuuuut tutttttt  ;D

redsuns93

Citation de: boss-302 le 12 Novembre 2010 à 20:49:01
fait comme jls.........................passe la tête part la fenetre et fait ...........................tuuuut tutttttt  ;D

lol, c'est une histoire de quelques jours, elle va rester au garage pour l'instant!! lol
Lotus Exige S2 red chili

DuDu

Ainsi tu auras une bonne position de conduite : bras semi fléchis et jambes allongées (pour simplifier)
rnr
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...