Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

carburant

Démarré par yankee, 31 Août 2010 à 16:52:43

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Jérémy28

je roule pas encore en ford mustang mais dans ma peugeot de 1957 je mets du sp95 avec additif depuis 6 ans, jamais eu de problèmes. On m'a conseillé récemment de mettre du SP98, plus gras.

mustangcobra

roule au sp95 sans additif je pense que nos autos n'aime pas trop, en 1965 et pendant des annees toutes nos voitures qui sont devenues aujourd' hui vehicule de collections roulees a l'essence super plombe, et maintenent on voudrait les faires roules au sp95 pure, attention aux sieges de soupapes; aux etat unis je pense que beaucoup de vehicule on fait la modif sur le haut moteur, et la ils peuvent roules sans additif. et meme je me demande si il ni a pas des pompes a essence avec de l'additif comme nous avec le E10. pour ma part je continue a mettre de l'additif dans ma mustang et cela fait dejas plus de 12 ans que je roule comme ca.

Bastien

1967 SP98 et plus rarement du 95.

bigoud

moi pour arrete de penser a l'additif j'ai mis un distributeur  ;D
sur la ligne d'essence j'ai un diffuseur de plomb sa a l'air efficace et garantie 100 000km
apparament l'additif dans les reservoirs ne ce melange pas bien et reste dans le fond des reservoirs.

Une bonne petite biere ou un petit verre d'amarula  smk smk smk
quand les mouettes ont pieds il est temps de virer