Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Plusieurs questions

Démarré par Pierrot RBT, 26 Août 2010 à 20:45:40

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

boss-302


Yellowmustang

magnifique ce concept car, faut que je fasse un petit truc en carrosserie sur mon capot, ce serait une bonne idée de le faire noir mat !!!
Good Vibes !!!!

kojack

Citation de: Thierry le 27 Août 2010 à 01:28:03
C'est pas pour rien que j'ai dessiné la Boss 302 Grabber Orange de mon avatar. ;D
tes un artiste thierry  smk
Met nous quelques tableaux sur le site !

Yellowmustang

[attach=1]

aime bien ça aussi !!!
Good Vibes !!!!

Thierry

Citation de: kojack le 27 Août 2010 à 16:13:14
Citation de: Thierry le 27 Août 2010 à 01:28:03
C'est pas pour rien que j'ai dessiné la Boss 302 Grabber Orange de mon avatar. ;D
tes un artiste thierry  smk
Met nous quelques tableaux sur le site !

C'est déja fait, mes dessins peuvent etre vus ici:
https://www.mustangv8.com/fr/mustang-memorabilia/dessins-mustangs-shelby-68-boss-302-70-mach-1-71/
ou la:
https://www.mustangv8.com/fr/mustang-memorabilia/projet-boss-302-1969/ ;D

tnerual

bienvenue parmi nous l'ami !

1/Ben tout dépend de tes finances si tu à les moyens d'acheter en France de mettre entre 30 et 40 000 euros, de casquer 2600 euros d'écotaxe (pareil si elle vient des US), l'avantage en France c'est le délai
2/Le orange grabber extra
3/L'assurance adresse toi à Micau
4/Les places arrières sont suffisantes pour des enfants ou des personnes de petite taille, après faut voir les personnes devant recule à fond leur siège avant

Memphis.R

je l'adore en orange  lovu vivement que la mienne arrive
ex1t ex1t ex1t ex1t
traffic.giftraffic.gif

boss-302


Pierrot RBT

Là j'ai vu qu'elle été a 24 300 dollars donc un peu pret 19 000 euros donc faut que je compte 2 600euros d écotaxe 850 euros de carte grise plus l 'assurance. Y a t il d autres trucs a prévoir en frais quand on l'importe des states ?

boss-302

le transport en lui même  8)

tnerual

Résumons pour le coût de la CG : 2600 euros d'écotaxe, 300 euros de plus pour le malus écologique et 850 euros de CG par chez toi.
Ensuite pour les autres frais, tout dépend si tu passes par un pro où le prix tient compte de la francisation, de l'homologation, de la TVA et droits de douanes des frais de transport et assurance, frais de débarquement...Il y a des pros qui te propose des voitures clefs en main ou il ne te reste plus qu'à payer la CG.
Sinon tu l'importes toi même en te rendant aux US prévoir dans ton budget les frais que je t'ai dis plus haut !

tnerual

Si tu l'importes toi même il y a aussi les 1500 euros de l'UTAC. La voiture en elle même n'est pas chère, c'est tous les frais annexe qui te coutent la peau du c..!

Pierrot RBT

Ok merci pour ces infos c'est cool

boss-302