Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vous etes plutot boite auto ou manuelle ?

Démarré par kojack, 25 Août 2010 à 15:50:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kojack

Slt
Avez vous une preference pour la boite au ou plutot une manuelle ?
La bva et tres pratique en ville ,
concernant la bvm un peu plus pénible en urbain .
Perso plutot bvm !
pour 2 raisons : la premiere accélere plus fort et la seconde me donne plus l'impression de sentir la caisse .
Ma femme ne souhaite vraiment pas de bva ,
pour elle c'est pas d'actualité avec de tel voiture .

Teuf66

Perso j'aurai préféré une bvm mais bon. :)

C'est la 1er fois que je conduis une automatique et franchement c'est pas si mal ,on y prend assez vite gout rck.Maintenant c'est vrai que pour se faire un peu plaisir sur nos routes rien de tel qu'une manuelle rck
traffic.gif  traffic.gif

Misterjack

Ma Firebird était en bva...... et même si j'ai trouvé ça marrant au début, ça m'a vite lassé  8)

J'aime la bvm car pour moi c'est de la vraie conduite, sentir effectivement la voiture, jouer avec le ralenti moteur, talon-pointe etc smk
Le plaisir du levier de vitesse, je trouve qu'on ne le retrouve pas avec une automatique, je trouve ça trop "passif".

Je m'ennuie sans un levier de vitesse, j'ai l'impression que c'est une conduite pépère !!  ;D

Et très sincèrement, je crois que ça vient de là aussi le fait que l'on entende souvent qu'une américaine donne plus envie de faire du cruising que la conduite façon européenne...

Thierry

On a déja un sujet avec 104 messages concernant le débat BM/BA, vous allez pas recommencer? ;D

https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/boite-auto-ou-manu/

Misterjack


kojack


Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

Thierry

Pas grave, vous savez ou continuer la discussion maintenant. ;D rnr