Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

boite auto

Démarré par Teuf66, 18 Août 2010 à 09:56:58

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Richard974

Désolé, mais la 5R55S qui équipe les mustang 2005--> ... est une 5 rapports + overdrive.
Et pour votre culture personnelle, elle est fabriquée à Bordeaux.
A pied ...

DuDu

Décidément !
Beaucoup moins con du coup !!!
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

rikskameron

Encore moins con...
C'est pas Bordeaux... Nanana... C'est Blanquefort rnr, et malheureusement l'usine ferme, et Racheté par les Allemands! Pour on ne sait pas quoi!!! Affaire à suivre...
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

Yellowmustang

C vrai c est blanquefort, et bientôt au Mexique !!!
On trouve ces boites sur les explorer également, navajo etc..., je viens d' en refaire une après avoir commande un master kit de réfection aux US ,
La 5R55 est l evolution de la 4R44E, ce sont de petites boites qui merdent rapidement si l entretien est mal fait ( vidange huile froide + changement crépine impératif ,huile mercon v synthese)
Préférer les boites manuelles si possible, car si on ne sait pas les refaire Ford préconise l échange !!! Et la bonjour l'addition

Premiers symptômes a surveiller : huile foncée avec odeur de brule et dysfonctionnements de marche arrière !!!
Pour ceux que ça intéresse je suis a disposition !!!
Good Vibes !!!!

Lionel-de-narbonne

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Ford Explorer V8 qui possède le moteur 4.6L des Mustangs et la BVA 5R55W.
Quand j'écrase l'accélérateur, les vitesses ne passent pas. Je dois relâcher un peu l'accélérateur pour que le rapport supérieur s'enclenche. Ca le fait si je fais un départ arrêté, mais aussi si je roule normalement et que j'appuie à fond sur la pédale pour faire un kickdown.
Sinon, si j'accélère doucement, tous les rapports passent bien.
J'ai acheté le véhicule comme ça, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, je roule très cool. J'ai fait 6 vidanges à la suite avec démarrage du moteur et passages des rapports entre chaque vidange. J'ai changé la crépine lors de la dernière vidange. J'ai utilisé l'adaptateur prévu pour le remplissage et suivi la procédure.
Connaissez-vous ce problème?
Ford Explorer V8 4.6L Limited Eddie Bauer