Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Speedball Alice

Démarré par Misterjack, 17 Août 2010 à 01:13:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Misterjack

Bon, pour patienter et faire un petit topo de l'acquisition de la belle  :D  msk

Donc, achetée par [****], c'est une V8 Premium de Décembre 2005, à peine 50 000 miles.
Carrosserie noire, loovers, chin spoiler, remise en configuration d'origine car elle avait le kit Cervini (sauf l'aileron) et comme je n'aime pas ce kit j'ai tout fais enlevé.

Les roues sont montées en 18", jantes Bullitt Deep Dish centre noir et déport chromé. Pour l'occaz, des pneus neufs seront montés. rnr
traffic.gif

L'intérieur était noir à la base mais Franck me change la sellerie par une bi-ton noire et rouge.
traffic.gif

Elle recevra aussi un filtre à air sport Ford Racing.

Au final, la voiture devrait ressembler d'extérieur à ce montage-là :
traffic.gif



En parallèle, j'ai commandé quelques pièces que je monterai moi-même :
La barre anti-rapprochement Ford Racing.
traffic.gif

Un handling kit Ford Racing (ressorts, amortos et BAR), pour plus de fermeté un 1" de moins de garde au sol  luvn
traffic.gif
traffic.gif

Les couvre-étriers de freins pour rappeler la sellerie.
traffic.gif

Un set de nouveaux capuchons en alu brossé.
traffic.gif

Un cache moteur Ford.
traffic.gif

Des caches vis en alu brossé aussi pour les têtes d'amortisseurs.
traffic.gif

Le bouton de démarrage Ford Gt.
traffic.gif

Les valves de jantes, pour le délire  rnr.
traffic.gif

Un joli pommeau en alu brossé et un autre avec les 2 bandes Shelby et en bi-tons raccord avec la sellerie... lovu
traffic.gif
traffic.gif

Les Pypes Bomb, plebiscités par ceux qui l'ont essayé  msk
traffic.gif

Un set de beaux tapis noirs avec le logo GT s'il vous plait...
traffic.gif

Des attache-capots
traffic.gif

La grille manquante à l'avant
traffic.gif

Et un set de 3 pédales alu/cahoutchouc (pas encore de photos)


Pour les bandes, 3 options en fait :
- mat,
- gris clair,
- blanc.

Et puis comme j'aime bien les pin up, j'ai dessiné pour ma Stang ; je me suis inspiré de plusieurs sources entre le modèle, le nom, le fond, les couleurs...
traffic.gif
Speedball Alice est le nom d'un P-51 Mustang existant toujours, et j'adore le prénom Alice. La Pin-up est celle du Memphis Belle, célèbre bombardier B-17 FF ayant effectué le premier les 25 missions pendant la WWII pour pouvoir rentrer au bercail. j'ai juste changé la couleur du vêtement. Et le rond, c'est une petite référence à Lucky Strike, dont le logo a été fait par un certain Raymond Loewy, un francais inventeur du métier de Designer et qui révolutionna les années 50/60/70 grâce à tout ce qu'il créa.
Le but étant de donner une touche "aviation vintage" à la voiture, mais en restant dans le léger ; comme on dit "évoqué mais pas martelé". 8)
D'ailleurs j'ai été assez ravi de découvrir il y a peu les séries spéciales AV8R etc, perso, j'adore.

Il y aura donc peut-être deux bandes sur le côté avec l'étoile de l'USAF et autre chose de connu des Mustangeurs rnr


'Oilà, bon c'est déjà pas mal me direz-vous hein.
Je commanderai aussi les Pypes-Bombs (Tonton, le comparo de ta vidéo m'a bluffé  sroll), les attache-capots (je déteste sur les autres voitures mais pourtant sur une Mustang... rhaaa, lovely !), les splitters de phares, un SCT SF3 pour la cure de vitamines et je ferai repeindre les rétros couleur carrosserie parce que plastoc, c'est pas top !

Y'a plus qu'à attendre la principale interressée.......... Elle n'a pas pu partir début Aout car la sellerie n'était pas arrivée. :-\
Franck reprend le taf le 5 septembre, donc le temps de la poser, de faire le dossier, tout vérifier, faire le virement etc.... je table sur un départ au mieux de chez mieux mi-septembre pour une arrivée mi-Octobre. :'(


Nom de nom, ça va être foutrement long (mais Boss dirait que quand c'est long, c'est bon  lol) ! C'est pour ça que je m'occupe en attendant !  LOL

yankee


boss-302


tnerual

Magnifique ! Ca va jeter quand tout sera effectué ap:lo

Cyril57

Félicitations. Elle va être toute belle avec tout cela. Vivement cet hiver que je puisse aussi faire quelques achats pour la mienne et avoir le temps de la bichonner pour la saison prochaine.

SERGIO 52


lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

DuDu

Effectivement elle est pas encre là mais dans ton esprit le projetlui est bien présent !  rck
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Misterjack

Merci les zamis  rnr

The DuDu, c'est exactement ça  ;D ex1t

Entre les pièces pour la voiture et la déco du garage, ça me fait patienter mais bon ça ne va pas non plus m'occuper jusqu'à mi-Octobre...  smk

geoffrey

magnifique, l'attente va être longue !

stang85

traffic.gif

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

Misterjack

Oui, merci pour elle, j'espère aussi en fait !  :P

boss-302


Misterjack


kojack

Tout un programme   rnr
Quand tu l'auras ,
regarde bien tes pneus ils doivent avoir le logo E pour etre conforme .
Sans ce logo tu prends des risques en cas d'accident .

Misterjack

Hein ?  smk

Le logo "E" ? J'ai jamais entendu parler de ça   ;)
C'est quoi ?

De toute manière, je suppose qu'il doit savoir ce qu'il fait vu qu'il change les pneus sur tous les imports qu'il fait visiblement  rck

lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Misterjack

Yes, c'est ce qu'il me disait, Continental ou Pirelli.  rnr

boss-302

E est le logo pour la validiter europeenne  ;)