Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Speedball Alice

Démarré par Misterjack, 17 Août 2010 à 01:13:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scott

Hé hé hé, comment qui va le Sarthois?  ex1t ex1t ex1t ex1t

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, on a même laissé une place vacante à Ermenonville 2 à la place de SpeedBall Alice :'(, certains y on même déposer des offrandres: bidon d'huile, bielles, essuie-glace, photos dédicacées, slips usagés (avec traces de freins intégrées, pour rester dans le domaine de l'auto ;D)...

Sinon tout va bien, on attend impatiemment les photos de la Z! ^-^

pims

t'oublie le WD40 de Manu ;D
traffic.gif

nebogipfel

Citation de: Scott le 20 Juillet 2012 à 14:44:43
Hé hé hé, comment qui va le Sarthois?  ex1t ex1t ex1t ex1t

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, on a même laissé une place vacante à Ermenonville 2 à la place de SpeedBall Alice :'(, certains y on même déposer des offrandres: bidon d'huile, bielles, essuie-glace, photos dédicacées, slips usagés (avec traces de freins intégrées, pour rester dans le domaine de l'auto ;D)...

Sinon tout va bien, on attend impatiemment les photos de la Z! ^-^

hey ! holla hey oh !, faut pas vendre la peau de l'Alice hein, y'a ptet' des chances qu'elle y soit a sa place à Ermenonville Beaune ;D (bon a la place des slips usagés si y'a une batterie...  smk smk

Scott

S'cuzez M'sieur.... Le nouveau propriétaire de la Speedball Alice sus-çi nommée, I présume?  ;D

nebogipfel

Citation de: Scott le 20 Juillet 2012 à 15:21:44
S'cuzez M'sieur.... Le nouveau propriétaire de la Speedball Alice sus-çi nommée, I présume?  ;D
indeed...  ;D

Scott

Well....So welcome, I'm afraid I had missed your arrival. ;)

Manu

Citation de: pims le 20 Juillet 2012 à 14:54:06
t'oublie le WD40 de Manu ;D
Mouais  ;)
Avec WD-40, Alice, ça glisse  ;D

pims

Citation de: Scott le 20 Juillet 2012 à 16:05:10
Well....So welcome, I'm afraid I had missed your arrival. ;)
me too :-X
traffic.gif

rvrsra

Sorry mate , you are a bit late for ermenoville ;) it. was in may ;)

nebogipfel

oups, désolé, confondu :-X

rvrsra

Yopodmal par contre il y a Beaune fin Aout ;D

sebalibalo

salut David, content d'avoir de tes nouvelles, en espérant te revoir un jour en mustang  msk
Camaros in Mirror are farther than they appear

Misterjack

 :D Hello, ca va pas mal ma foi  ;)

Alors nebogipfel, comment elle va Alice ?  ex1t ex1t

Cet été normalement je vais faire un tour en Shelby GT350, d'époque...  lovu
Je vous prendrai des photos !

Aubi-One 21

Salut MisterJack,

bon je jette un coup d'oeil à ta Z sur Facebook de temps en temps, tu arrives au bout apparement, trés belle en tout cas...

Il y en a une à rettapper dans le 89, ça me donne des idées...

Bon Alice sera à Beaune, Nebogipfel vien de s'inscrire, cela va faire plaisir de le rencontrer...

N'oublie pas si tu passe dans la région la maison est grande ouverte...

Bise

nebogipfel

Citation de: Misterjack le 25 Juillet 2012 à 10:13:07
:D Hello, ca va pas mal ma foi  ;)

Alors nebogipfel, comment elle va Alice ?  ex1t ex1t

Cet été normalement je vais faire un tour en Shelby GT350, d'époque...  lovu
Je vous prendrai des photos !

Elle va bien  ;D

pour la GT350 il faut une vidéo !

ta 240z c'est un projet de 250GTO replica ?

nebogipfel


Maxou

Nebo, si tu vas à Beaune, il y a un convoi qui pars du sud de Paris le samedi matin (voir dans les discussions IDF) !

Misterjack

Salut les copains !  :D
Comment ca va ?

Elle est superbe cette Stang avec ce... Stang !
Bon, c'est pas discret sur route mais rien que pour la beauté de la photo, ça vaut le coup.  msk

Merci Aubi-one pour la proposition, je vais rarement par chez toi mais si j'en ai l'occasion je m'arrêterais avec plaisir  rnr

Neo, non, pas de répliques de GTO ; j'ose espérer avoir bon goût quand même  ;D donc je laisse les mythes là où ils sont...  ;)
Voilà quelques photos de ma Z, me reste quelque organes à revoir mais sinon elle roule déjà très bien et surtout elle est très saine  :D
Les 4 premières photos ont été faites par un pote, Marc Devlieghere, que je remercie beaucoup car le cochon il fait vraiment de bien belles photos. ap:lo



pims

pas trop de regrets pour Alice?
traffic.gif

Misterjack

Arf si, quand même, quand je regarde les photos (tout à l'heure je suis tombé sur le sujet de la vente d'Alice avec toutes les photos de détails)...  :-\

Mais bon, c'était à un moment où il fallait que je fasse un choix et j'avais d'autres priorités donc bon, c'est comme ça.
Je prend quand même beaucoup de plaisir avec la Z, mais c'est carrément autre chose, c'est même pas comparable en définitive.
40 ans d'écart, une autre conception, une autre façon de conduire, un autre style...