Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Speedball Alice

Démarré par Misterjack, 17 Août 2010 à 01:13:53

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Manu

Je qu'une vidange ne serait quand même pas négligeable pour prolonger la durée de vie de nos ponts

shelbystef

et oui c est bien pour cela que je comptais en faire une du pont , mais je me demande si je dois apres avoir lu sa

car en faite si j etais dans la situation de misterjack je me pose pas la qestion je fais .

mais la pas de fuite pas de bruit rien , que dois je faire car en faites il ne dise rien sur ce truc

Manu

Mieux vaut prévenir que guérir.
Enfin tout dépend du kilométrage.

Ma GT a 50000km et je pense le faire à 60000km mais sans avis, juste au feeling.

En ce moment j'ai une Opel à réviser sans aucun carnet d'entretrien,  le nouveau proprio me dit que la révision a été faite très recemment par quelqu'un d'aure et à la vue de l'huile moteur mon feeling me dit que je dois faire une vidange

shelbystef

ou au feeling et bien moi c sa qui me derange ne pas savoir si il y a ou pas , un entretiens sur ce truc le felling c bien mais une préconisation constructeur c mieux non

Manu

Citation de: stefstar le 19 Juillet 2011 à 13:34:20
une préconisation constructeur c mieux non

Je suis d'accord avec certaines préconisations constructeur, c'est peut être sérieux pour la vidange de pont, mais je n'ai jamais attendu les 20000 km préconisés par certains constructeurs pour les vidanges moteur, Ford préconise 8000 km pour les Mustang et là je leur fais confiance ;)

Pour le pont, je pense aspirer un peu d'huile dans le fond du carter pour me faire une idée ;)

Misterjack

Stef, la capacité du différentiel est de 1,7L, dont 118ml de modificateur de friction XL3 pour nos mémères msk
La bouteille de XL3 que tu achètes aura l'exact contenance, à compléter donc avec 1,6L environ de 75W140

Le remplissage se fait sur le dessus de l'axe à droite  rnr

Ce sont les spécifications usines : http://iihs.net/fsm/?dir=89&viewfile=SPECIFICATIONS.pdf

shelbystef

et bien mister pourrais nous dire lui comment etait sont huile puisqu il a ouvert la bete

shelbystef

faut que je commande ce bidon je l ai pas fait chier j aurais du lire l asterix

Misterjack

Citation de: stefstar le 19 Juillet 2011 à 14:23:32
et bien mister pourrais nous dire lui comment etait sont huile puisqu il a ouvert la bete

Ce n'est pas moi qui l'ai fait pour la simple et bonne raison que pour sortir l'arbre il faut de la place sur le côté de la voiture, ce que je n'ai pas chez moi ! lol lol

Mais mon mécano m'a dit que l'huile était propre et encore bien transparente donc aucune inquiétude.
Là, je l'ai changée car de toute façon il faut tomber des vis pour sortir l'arbre, autrement elle aurait pu rester comme ça avec l'huile d'usine.

En même temps, à 100 000 kilomètres, ça me permet de repartir pour 100 000 autres kilomètres !!  LOL LOL

Tiens au fait, j'ai rajouter un filet rouge sur les jantes et...... mouaaaah, ça lui va comme un gant !!  ex1t
Je vous ferai une photo ce soir si vous êtes sage (et qu'il ne pleut pas dans ce pays !) ex1t

sebalibalo

donc apparemment Francky a bien fait la vidange du pont  :P
Camaros in Mirror are farther than they appear

shelbystef

oki donc pas de vidange remarque je ne srais pas reparti pour 60000 km moi car je pense que je vais passer au 5l alu ou si j ai d ela chance au 5.4l mais bon pas sur et quand je sais pas encore

Misterjack

Citation de: stefstar le 19 Juillet 2011 à 15:04:42
oki donc pas de vidange remarque je ne srais pas reparti pour 60000 km moi car je pense que je vais passer au 5l alu ou si j ai d ela chance au 5.4l mais bon pas sur et quand je sais pas encore
Nan...... moi d'abord !  smk LOL

Misterjack


Misterjack

Petite nouveauté du week-end, qui va trouver ?  rnr rnr


fleau-fox


Misterjack

Et c'est une bonne réponse de l'amiral !!  ap:lo ap:lo

Je voulais tester voir ce que ça donnait, le rouge est un poil trop vif je trouve, il faudrait que j'en trouve un plus foncé, couleur des sièges en fait ce serait parfait.

fleau-fox

Merci!

Bon faudrait que tu passes sur le topic des DRAPEAUX ou alors que tu m'envoies un MP, j'aurai besoin de savoir quelque chose

sebalibalo

original, c'est vrai que le rouge est un poil clair, j'adore tes sièges bi-tons.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Misterjack

Oui, tout comme tu dis  ;D rnr

Je viens de trouver un rouge un peu plus foncé, ca devrait le faire.
Bon, là c'était un test et même madame trouve que ça lui va bien (et madame à bon goût, ben oui on est ensemble ! ok, je sors.......... ->) LOL LOL

shelbystef

salut dav

bon je commande pas le xl3 car pas besoin   

je suis pas trop fan de tes bandeS rouge car sa cache l alu poli de tes jantes qui sont pas mal
je trouve que sa fait chargé
biensur c mon avis perso qui engage que moi .