Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Speedball Alice

Démarré par Misterjack, 17 Août 2010 à 01:13:53

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Yellowmustang

Ref motorcraft 9C3Z 8101 B , entre 10 et 13euros si mes souvenirs sont bons !!
Good Vibes !!!!

team autoespace

merci ....
je venais juste de trouver ton post .... smk smk

Babass

A propose des valves de jantes, j'en n'avais acheté sur ma moto "Ducati" et elle se barrait quand je roulais. Pour plusieurs ducatiste s'était pareil. Je ne sais pas si sa tient mieux sur les voitures.

A confirmer ..........
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Yellowmustang

Si tu mets ds bouchons de vase d' expansion sur les roues de ta meule c est normal que ça se barre lol
Good Vibes !!!!

Babass

 LOL LOL c'était des valves déco ducati prise sur Ebay.  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

boss-302


Yellowmustang

Ça vibre les Ducat, c est pour ça !!! Colles les bouchons mais faut pas crever !!!
Good Vibes !!!!

boss-302


Yellowmustang

En fait les bouchons St. D' origine, c est la ducat qui vient d' eBay LOL
Good Vibes !!!!

Babass

Citation de: Yellowmustang le 05 Octobre 2010 à 21:46:21
Ça vibre les Ducat, c est pour ça !!! Colles les bouchons mais faut pas crever !!!

Je l'est vendu ma Ducati et j'avais remis les valves d'origines.

Citation de: boss-302 le 05 Octobre 2010 à 21:46:50
Citation de: Babass le 05 Octobre 2010 à 18:44:03
LOL LOL c'était des valves déco ducati prise sur Ebay.  rnr
etait-ce des originales?

C'était des valves rouges mais pas de bonne qualités (Made in China) donc ce n'était pas grave de les perdre.

Citation de: Yellowmustang le 05 Octobre 2010 à 21:48:34
En fait les bouchons St. D' origine, c est la ducat qui vient d' eBay LOL

LOL LOL

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

boss-302


Misterjack

Bon comme dit sur un autre topic, j'ai reçu ce week-end un dossier ultra complet de la part de Franck avec 69 photos !  ex1t ap:lo ap:lo

Les photos portent essentiellement sur le dessous de l'auto et les jointures de carrosserie. Je vous en fais grâce, ca n'a rien de super glamour  smk
J'ai même des mesures du châssis qui attestent bien que le châssis est nickel chrome.
En tout cas, tout est impeccable, la voiture est dans un état nickel et comme convenu avec lui au début, les triangles de suspension avant, les amortisseurs et les rotules de direction ont bel et bien été changés !  :D rnr

Bref, après quelques inquiétudes je suis conquis quant à l'état de la voiture et j'ai super hâte de la recevoir ap:lo ap:lo

Pour fêter ça, je me suis offert de nouveaux accessoires................... pas pû m'en empêcher chef  smk
- Un autre pommeau avec les 2 bandes façon Shelby, noir et rouge (raccord avec la sellerie... ),
- Les fameux Pypes Bomb, 
- Un set de beaux tapis noirs avec le logo GT,
- Des attache-capots,
- La grille manquante à l'avant, en bas du PC,
- Et enfin un set de 3 pédales alu/cahoutchouc.

Pour info, à part le pommeau qui vient d'eBayMotors, le reste vient de MustangUnlimited où j'ai eu un contact très agréable avec un certain Stephen, et vraisemblablement content de voir des frenchies s'interresser aux Stang  rnr

Bon et puis je crois que là en terme de modifs ca va aller hein  lol

Enfin........................ en attendant de s'occuper du berlingot HAHAHA (rire démoniaque)  evl2

boss-302


Misterjack

 ;) rnr

Si ça vous interresse je ferai des tutos de l'installation des éléments les plus "compliqués".
Je pense en revanche que pour changer le pommeau par exemple............ vous savez faire...   :D

Yellowmustang

Content pour toi!! Ça semble avancer ds le bon sens, concernant le pommeau ça doit pas être bien sorcier
Good Vibes !!!!

Misterjack

En effet, il 'agit juste de dévisser le pommeau  ;)

sebalibalo

tu as eu le VIN de ton auto Misterjack ? Ton dossier c'est par mail que tu l'as reçu ?
Tu as été bien servi en photos, je n'en ai eu que 28 si me souvenirs sont bons.
Quelqu'un aurait il l'adresse email de Céline, car elle m'a contacté pour me fournir le rapport historique de préfecture la semaine dernière, mais à ce jour je n'ai rien reçu.  ???
Pour les accessoires, j'en ai commandé 10 chez american muscle et j'ai demandé à franck de les installer pour que la douane ne me les facture pas s'ils sont mis dans le coffre. Comme cela c'est un ensemble sur l'auto et c'est pas détaillable.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Misterjack

Oui j'ai eu le VIN car j'ai reçu tous les docs pour que la voiture parte, dont le fameux "Power of Attorney" à remplir chez un notaire.  ;)

Je ne saurais trop te conseiller d'en parler avec Franck s'il te manque des éléments, surtout si tu les lui as déjà demandé. Je sais en revanche que là il n'est pas dispo d'ici mercredi vu qu'il sera au port, donc tu tomberas certainement sur sa messagerie, à moins que tu ne lui envoies un mail  :)

tnerual

 ap:lo Bien content pour toi, effectivement tu as été bien servi en tofs car moi j'en avais reçu qu'une petite vingtaine ! Voici l'adresse email de Céline Seb :Marie Elise <celine@usamotor.net>

sebalibalo

Citation de: tnerual le 11 Octobre 2010 à 14:51:07
ap:lo Bien content pour toi, effectivement tu as été bien servi en tofs car moi j'en avais reçu qu'une petite vingtaine ! Voici l'adresse email de Céline Seb :Marie Elise <celine@usamotor.net>
bonne réponse de l'amiral !
Camaros in Mirror are farther than they appear