Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

rencontre entre membres (5)

Démarré par coco, 12 Août 2010 à 11:02:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Ah zut! Je suis pas certain qu'ils soient tous inscrits ici. ;D

Eh, les bordelais! Vous avez besoin de cartes d'invitation? :D

boss-302


tnerual


coco


SERGIO 52


Scott

Super ce meeting entre gens de gout! ap:lo

Bon les ch'tis on va pas se laisser impressioner par les Chouans, non? ;D

Faut qu'on se cal un RDV à l'esplanade pour Septembre, le 12 serait parfait.
Je vais créer un petit sujet pour ça, dans la rubrique adéquate, haut les coeurs et les chopes!!! rnr rnr rnr

Scott

Citation de: Scott le 16 Août 2010 à 16:16:00
Faut qu'on se cal un RDV à l'esplanade pour Septembre, le 12 serait parfait.
Je vais créer un petit sujet pour ça, dans la rubrique adéquate, haut les coeurs et les chopes!!! rnr rnr rnr

C'est là: https://www.mustangv8.com/fr/france/he-les-ch'tis-rdv-le-12-sept-a-l'esplanade!/

boss-302

et une vette ça vaut bien 3 stang non  ;D

transam 93

Citation de: boss-302 le 16 Août 2010 à 22:33:30
et une vette ça vaut bien 3 stang non  ;D

une vette, c une voiture en plastique avec deux canapés dedans..........................nan, me trompje  rnr
une GT 500 ça marche............ quand mème

boss-302

quant tu vois ce genre de canape,petit conseil............................fait semblant de tourner  ;D

transam 93

une GT 500 ça marche............ quand mème

stang85

Vette ou pas vette, c'est "photos de membres du forum d'un même département à coté de leurs machines". Sinon c'est trop facile, Thierry va aller avec ces cousins à la concession Ford du coin pour faire une photo de famille  ;D
traffic.gif

boss-302

etant donner la situation politique de la belgique (implosion) nous serions ratacher à la france vu que le grand cenre le plus proches est lille..................nous pouvons nous wallons deja nous considerer comme ch(ti  ;D cqfd

coco

Citation de: boss-302 le 17 Août 2010 à 12:34:33
etant donner la situation politique de la belgique (implosion) nous serions ratacher à la france vu que le grand cenre le plus proches est lille..................nous pouvons nous wallons deja nous considerer comme ch(ti  ;D cqfd
vu les taxes que vous donnez par ans pour une américaine ou autre (ex 5000€ pour une corvette) :'( le ratachement à la france serrais tout bénèf... ex1t ,mais j'y crois pas trop  ;)

boss-302

exactement, et pour l'implosion c'est pour rire  rnr

korny

Allez up !!

Le record est toujours à prendre  msk rck
traffic.gif


d'ailleurs hier, j'ai encore croisé la GT350 de fontenay ..mais personne à bord !

Scott

Si tout va bien ce sera fait le 12 Septembre à Lille ;)!
A plus. ;D

kojack

La mumu de korny n'a pas de plaque av ?

korny

non !
avec une plaque, c'est moins beau  ex1t ex1t

boss-302