Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

rencontre entre membres (5)

Démarré par coco, 12 Août 2010 à 11:02:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Citation de: Fred76 le 04 Octobre 2010 à 11:30:31
J'ai peut être pas bien vu mais il n'y a que des modernes.

Faudrait introduire la notion de plus grand nombre avec le plus de ''modéles'' différents.

Je ne suis pas sûr de gagner  ex1t ex1t.......... j'ai l'impression d'être tout seul en Seine Maritime
non non personne n'introduit personne sans son autorisation içi Monsieur, pas de ça sur notre forum !
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Citation de: boss-302 le 04 Octobre 2010 à 14:18:21
voila un record bien remis en question  evl2 evl2 evl2
c'est pas clair cette histoire, y'a pas des kilomètres que ce soit des photos trucquées au photoshop. Les Vendéens : les rois de l'escroquerie en bande organisée.
Camaros in Mirror are farther than they appear

stang85

Alors voici la seule et unique photo conforme... Après, on a oublié de poser à coté des voitues...

C'est pas grave, ça nous donnera l'occasion de nous revoir  ;), et puis faut pas placer la barre trop haute pour les autres  ;D

traffic.gif

traffic.gif

Thierry

OK, j'ai essayé d'assouplir les conditions mais puisque c'est toi qui a fait la seule regle écrite ici, on en restera la.  rck

J'ai mis le record dans le titre du post comme ca tout le monde connaitra le nombre sans avoir a revenir en arriere. ;)

korny

bon allez, +1 pour le 4,
et de toutes facons je ferais mieux de me taire, je risquerai de me faire jeter pour défaut de présence de plaque vendéenne :D

coco

C'est quoi cette zone on douterais de notre parole  evl
les mauvais joueurs  ;)

stang85

D'autant plus qu'ils ne sont pas capable de faire mieux que... 1  LOL
traffic.gif

Thierry

La prochaine fois que je viens en France je vais envoyer une email a tous les girondins du forum et vous allez voir comment le record va exploser. ;D

korny

Citation de: Thierry le 05 Octobre 2010 à 13:26:01
La prochaine fois que je viens en France je vais envoyer une email a tous les girondins du forum et vous allez voir comment le record va exploser. ;D

on attend de voir ca, pas de problemes  O0

coco

vous avez vu mon avatar  g0d LOL ex1t                rnr 6666666666666666666666666 rnr
les girondins peuvent se rassembler quand t'ils le veulent ,j'èspère qu'il ne vont pas t'attendre sinon c'est cuit (lol)

azantac

ça devait arriver c'est la guerre des stangs  ex1t ex1t

coco

Citation de: korny le 04 Octobre 2010 à 15:50:59
Citation de: Thierry le 04 Octobre 2010 à 15:29:45
C'est pas ma faute, c'est un vendéen qui a posé ces conditions. LOL

on va s'arranger entre vendéens alors, pour passer le record officiel à 6  smk
mais combien sommes nous en faite
coco..korny..stang85..enzo..yatrila..guigui..jls..duoglide..et bientôt un 9ème  un copain de mon fils qui en a une de 72 elle est en mode remontage (réfection total)..qui s'inscrira
sans compter jacques le sixième sur la tof
reste une choses à faire ....nous rassembler  rnr

coco

Citation de: azantac le 05 Octobre 2010 à 20:46:42
ça devait arriver c'est la guerre des stangs  ex1t ex1t

non non c'est la guerre de VENDEE  ex1t ex1t et on si connais  lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Vend%C3%A9e
la VENDEE contre le reste de la france ,et c'est repartis pour un tour  LOL

azantac

c'est bizarre je me sens dinosaure chez moi  smk LOL LOL LOL

Fred76

Les girondins et les vendéens vous devriez attendre les mois d'été pour faire les records.
Avec les vacances vous pourriez éventuellement vous récupérez des transfuges  smk2 smk2

boss-302

vont bientot nous refaire un nouvel edit......................a nantes  LOL LOL LOL LOL..........................pas très catholiques tout ça  g0d

Scott


coco


CrazyRider85

Salut à tous!!!
Je vais bientôt vous rejoindre si tout vas bien, ma Stang est en homologation...
Jolie Stang Korny je l'avait pas encore vu... voici la mienne :
https://www.mustangv8.com/fr/introduction-membres/un-p'tit-nouveau-sur-votre-forum/
315 Chevaux sous le capot, un Âne au volant... :)

Fred76

Je croyais qu'il n'y avait pas de voitures à l'ile d'yeu.
De plus en Mustang tu dois avoir vite fait le tour  ;D ;D