Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel de Mustang à Colmar ( ex Ribeauvillé )

Démarré par assurancetourix25, 02 Août 2010 à 18:48:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

assurancetourix25

L'histoire de cette voiture : il s 'agit d 'une Mustang parfaitement restaurée qui a été exposée dans une concession pendant 10 ans. Son propriétaire ne voulait pas s 'en séparer, mais a fini par lacher l 'affaire ! Je crois qu 'elle était aux USA mais je n 'en suis pas certain. 10 ans sans rouler ça n 'est pas rien, alors la voiture a besoin encore aujourd 'hui de nombreuses mises au point....je vous laisse admirer le résultat.
traffic.gif

gucci22


boss-302


assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

Une autre retardataire et pour cause, une Mustang fraichement achetée qui vient du 71 et qui est encore immatriculée dans le 69
traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

mustang90

super rassemblement merci a tous !! que de belles machines ...

assurancetourix25

Aujourd 'hui à Ribeauvillé il y avait foule. Haut lieu touristique d ' Alsace, en plein mois d 'août en plus, nous avons pu traverser le Bourg en faisant un peu rugir nos moteurs...c 'était plus que sympa. Ci-après les photos du départ ainsi que des clichés de cette magnifique bourgade 
traffic.gif

boss-302

nous avons pu traverser le Bourg en faisant un peu rugir nos moteurs... heureusement avec le V6 les riverains ne sont pas trop embetés  ;D

assurancetourix25

Départ un peu précipité par l 'arrivée de quelques gouttes de pluie...et par l 'appétit naissant, on mange bien en Alsace
traffic.gif

SonR

Super rassemblement!
Un grand merci à tout le monde (désolé il y aurai beaucoup trop de noms à citer  ;) )
Voici quelques une de mes photos  ;D
Que de belles machines  ex1t

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif


SonR

Citation de: assurancetourix25 le 08 Août 2010 à 22:03:40
Oups Gaël toutes mes excuses j 'ai zappé ta voiture sur le parking car il y avait du monde devant...et j 'ai oublié de venir la prendre à nouveau par la suite. Voici donc celle que j 'ai prise le matin lors du rassemblement où on l 'aperçoit le mieux  ;D
C'est de la discrimination anti-CS ça... Ça peut aller très très loin...  ;D ;D ;D ;)

assurancetourix25

Ben pas si grave parce qu' au final c 'est la tienne qu 'on voit le plus souvent !!!  ;) rnr
traffic.gif

DbrGk68

Super Rancard les amis
Malgré un mois d'Aout où de nombreux propriétaires étaient en vacances, non moins de 7 départements représentés a ce rassemblement où effectivement et pour la première fois les nouvelles étaient plus nombreuses que les anciennes..
18 Mustang sur le parking après un passage remarqué a Ribeauvillé et tout au long du parcours vers le lieu de rdv . (la prochaine fois le 12/09 nous reprendrons notre lieu de rendez-vous habituel sur le parking du restaurant "Le Catalpas"), après effectivement un accueil très chaleureux (café, gâteaux, Crémant, mignardises sucrées/salées, reblochons) et pour ceux qui voulait poursuivre la visite gastronomique,  nous nous sommes restaurés à l'Auberge de la Fecht perdu dans les bois et cadre nature .. Les Ânes du parc côtoyaient les Mustang rugissantes ..
Apres repas, petit cruising à 8 Mustang sur les routes du vins après traversée très remarqué dans le village d'Eguisheim où la foule touristique a pu découvrir nos montures.
La journée s'est terminée sous le soleil, bercé par le ronronnement musclé de nos V8 et V6, Seb s'est proposé pour ramener sur l'autoroute Suisse nos 3 amis savoyards qui avaient fait le déplacement pour l'occasion ..

Les photos sont superbes
Je laisse quelqu'une  ici en contribution.

A Bientot .

[attachimg=1]
[attachimg=2]
[attachimg=3] 
[attachimg=4]



seb90

les voitures sont superbes , les participants fort sympathique , trés belle journée !

merci pour les photos , dommage que la pluie ce soit invitée ...

@ bientôt


lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

assurancetourix25

Prochain rassemblement ce dimanche 12 septembre...devant la piscine ou alors au même endroit que la dernière fois ?
traffic.gif

DbrGk68

Salut Eric,
Moi je serai là avec Mickael (Mustang 99) et Gael (Darkbiker68) au "Rond Point Carrefour Nouveau Monde"  à 9 h 30 / 45
Je les contact pour confirmé rdv au Nouveau Monde .

Rdv au nouveau monde pour allez sur Ribeauvillé parking Piscine.
Visiblement le beau temps semble se profiler ...

A Dimanche ..

assurancetourix25

Justement parlons météo : quand il pleut est ce que vous maintenez le rassemblement ?

Le rendez vous dont tu parles est le même que celui de la dernière fois ? Petit parking vers le carrefour ? J 'arriverais avec darbiker depuis Belfort comme en août.
traffic.gif

SonR

Pas d'inquiétude on rejoint Didier au même rond point que la dernière fois pour 9h30.
Perso s'il pleut je ne suis pas sur de venir mais le temps ça devrai le faire! Pour le rdv a Belfort il faut que je vois car je crois que c'est fermé sur dannemarie a cause de la fete des rues, je me renseigne...