Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel de Mustang à Colmar ( ex Ribeauvillé )

Démarré par assurancetourix25, 02 Août 2010 à 18:48:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

PROCHAIN RASSEMBLEMENT LE 14 AVRIL A PARTIR DE 10H00 A RIBEAUVILLE

Avec un peu de Soleil ce serait au top , grand besoin de se dégourdir les pneus là
traffic.gif

Mac.


assurancetourix25

Je viens d'envoyer un mail à toutes les Mustangueurs du sud de l'Alsace et nord Franche Comté pour faire le point.
La Mustang klaxonne de joie dans le garage rien qu'à l'idée de retrouver toutes ses copines dimanche..
On sera là,pas de soucis. Samedi nettoyage de printemps intérieur extérieur et dimanche lunettes de Soleil pour faire la route.
traffic.gif

Maxou

Dommage, je ne suis pas dans la région à cette date...

Alexstanger


Mikael68

Je serai present a l'endroit habituel, sur le parking l' E..... à Colmar , voila bonne route à tous  ;)
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

manu9025

je ne pourrai pas être la non plus .... décidement je crois que je n'y arriverai jamais ....

assurancetourix25

Un soleil radieux sur des visages bien pâles ...la durée de l'hiver se fait ressentir sauf pour nos belles qui n'ont que faire de tout cela. Les chevaux étaient au rendez vous...
Junior vous poste les photos très vite et surtout une vidéo dans la semaine : restez connectés !!!
traffic.gif

Maxou

Citation de: assurancetourix25 le 15 Avril 2013 à 13:44:58
Un soleil radieux sur des visages bien pâles ...la durée de l'hiver se fait ressentir sauf pour nos belles qui n'ont que faire de tout cela. Les chevaux étaient au rendez vous...
Junior vous poste les photos très vite et surtout une vidéo dans la semaine : restez connectés !!!
Pas évident mais on va essayer... ::)

assurancetourix25JR

Impossible de mettre les photos, à la fin du chargement ( qui prend bien 30 min pour 10 photos ) cela n'emmène a un nouveau sujet vierge, et en revenant ici, les photos n'y sont pas. Impossible de savoir pourquoi.
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

assurancetourix25

.Ah oui pareil pour moi j 'ai essayé avec une seule photo mais rien ne s 'affiche, est ce qu 'il y a une limite sur la résolution des photos ?
traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif