Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel de Mustang à Colmar ( ex Ribeauvillé )

Démarré par assurancetourix25, 02 Août 2010 à 18:48:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DbrGk68

Citation de: Mikael68 le 13 Novembre 2010 à 18:43:04
Et ouais a demain les petit loups, par contre en ce qui concerne Mulhouse, bon sa doit être un rencard sympa mais je préfère de bon cruising, sur la route des vins , les vignobles et tout admirer ces beaux villages au pieds des vosges, car Mulhouse sa reste Mulhouse ville avec beaucoup d'imeuble , pas trop de paysage, enfin sa reste un avis, c'est que les cons qui savent pas changer d'avis  ;)

Mickael, Un cruising a l'aller pour se rendre a Ribeauvillé et un autre au retour pour se rendre sur Mulhouse a l'issue de notre rencard .. c'est une belle ballade a travers le vignoble depuis Colmar. Non ?. Souvent a l'issue de Ribeauvillé, nombreux sont ceux qui rentre chez eux finalement, on est en général peu a se retrouver pour le repas du cotés de Colmar, disons toujours les mêmes.. le but est de retrouver d'autres passionnés auto et de se ballader éventuellement..

En tout cas j'y vais a l'issue de Ribeauvillé... Je crois que MacTool et DarkBiker68 seront de la partie..

A demain au Nouveau Monde .....   

Mikael68

Certe la ballade Colmar puis Mulhouse peut être une bonne ballade mais apres comme dis , bon vous allez voire de nouvelle Tete sa peut être sympa , mais en general apres le restau , motiver des gens pour partir ballader c'est dur, je pense que sa va être pareil du coter de Mulhouse , mais sa reste toujours un avis apres à vous de juger puis n'oublier pas les photos de Mulhouse ;)
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

DbrGk68

Encore une Super rassemblement !!!
Départ de Bolwiller 9h30 à 6 Mustang où Jean-Paul et Véronique de la Drome, qui étaient de passage en Alsace,  nous ont rejoint pour ce cruising à destination de Ribeauvillé où 23 Mustang étaient présentes a ce dernier meeting de l'année..

Ensuite retour vers Mulhouse pour retrouver un autre rassemblement sur le "Trident" mais de nombreux proprios étaient déjà rentrés..
Fin de parcours vers 15h30..
Vivement se revoir tous en Avril Prochain mais Décembre peut promettre une petit rencard si le temps est de la partie..

J'ai adoré le son mélodieux de nos bolides .. J'y ai laissé encore le peu de gomme de mes pneumatiques arrières ..


DbrGk68


DbrGk68


boss-302


Scott

Citation de: boss-302 le 14 Novembre 2010 à 18:13:11
j'aime beaucoup la vieille grise  rnr
Je les aimes toutes!
Saluons au passage la régularité en quantité et en qualité ce rassemblement:  rnr rnr rnr

DbrGk68


Scott


DbrGk68


DbrGk68


DbrGk68


DbrGk68

Et une petite vidéo clin d'œil pour Jean-Paul et Véronique ..


DuDu

Un régal pour les yeux & les oreilles !  ex1t

Merci !  rnr
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

fleau-fox

Un vrai plaisir pour mes petits yeux.... Et un régal pour mes noreilles!

C'est là que je me dis que les italiennes ne sont pas pour moi... Un beau bruit mais.... rien comparé à cette Stang...

Merci!!

boris 62

Bonjour,

Super votre rassemblement vous êtes quand même plus nombreux que nous.
Enfin pour l'instant ...
Un petit bonjour à deux de vos membres que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Béthune rétro le 28 Août.
Ils possèdent respectivement un coupé jaune de 1967 je pense ainsi qu'un fastback de 1966 !
A bientôt.
David.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

DbrGk68

Citation de: borismustang62 le 14 Novembre 2010 à 19:32:26
Bonjour,

Super votre rassemblement vous êtes quand même plus nombreux que nous.
Enfin pour l'instant ...
Un petit bonjour à deux de vos membres que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Béthune rétro le 28 Août.
Ils possèdent respectivement un coupé jaune de 1967 je pense ainsi qu'un fastback de 1966 !
A bientôt.
David.

Salut David,
Je passerai le bonjour a Norbert et Gino de ta part ..
c'est vrai que nous étions nombreux même si il manquait des habitués ..
Pensés pour Loic qui a cassé son moteur sur le retour .. Aill.

Pour infos mais nous en reparlerons:
Mustang Day 2011
Circuit de Haute Saintonge - 8 Mai

Le Mustang Day 2011, se tiendra sur un nouveau circuit, encore jamais foulé  à l'occasion de cette rencontre annuelle qu'est le MUSTANG DAY.
Il se déroulera le 8 mai prochain sur ce  circuit d' à peine deux ans d'âge.
Nouvelle région à découvrir, nouvelles sensations......
Nous nous préparons a organiser notre voyage au départ d'Alsace .. nous y serons bien entendu nombreux et espérons vous y trouver tous !!!

A plus

PS: Le post sur le Mustang Day 2001 est déjà en ligne
https://www.mustangv8.com/fr/france/mustang-day-2011/msg128934/#msg128934
Merci Yellowmustang ...


lestat

Superbe rassemblement. rck rck
Je vois que les splitters de phares commencent à faire leur apparition.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

boss-302


DbrGk68

Citation de: boss-302 le 14 Novembre 2010 à 21:01:41
il a casser quoi ?

Ben j'ai pas vraiment détail mais Loic a diagnostiqué son moteur HS qui a serré ..
Bon moi j'y connais rien en méca mais lui est mécano, il a son propre garage, nous aurons plus de détail à la prochaine rencontre ..

Un peu de pub Pour Loic:
www.americars-shop.com/

C'est notre mentor pour tous les travaux en mécanique et achat de pièces détachés..