Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel de Mustang à Colmar ( ex Ribeauvillé )

Démarré par assurancetourix25, 02 Août 2010 à 18:48:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

boss-302


assurancetourix25

traffic.gif

Scott

J'suis un peu en retard, mais je tenais à  dire que ces photos et vidéos etaient superbes luvn, autant que les caisses of course!!! ap:lo ap:lo ap:lo

assurancetourix25

Petit rappel dimanche 10 octobre on remet ça !!!

On attend ce moment avec impatience car à l 'automne les occasions de sorties se font plus rares....

Le pote à mon fils devrait se joindre à nous, les filles ayant décidé de laisser leur place pffffff

Le soleil est à priori de la partie chouette !!!

traffic.gif

DbrGk68

Super,
Un petit rendez vous encore ensoleillé ce Dimanche pour une nouvelle sortie sur Ribeauvillé ..
Départ en effet depuis carrefour du Nouveau Monde vers 9h30 pour rejoindre toute la bande .
A vos accélérateurs et bichonage de carrosserie pour briller sous le soleil et éblouir les badauds.

A Dimanche !!


assurancetourix25

A Colmar, je ne sais pas comment fait Didier pour se retrouver d 'office en première position au feu rouge...en tous les cas il en tire très bien parti avec des traces de gomme sur 6 mètres au moins ce matin!!!  Encore quelques démarrages comme ça et tu vas avoir un publique qui va t 'attendre tous les deuxièmes dimanches de chaque mois à ce feu Didier.
traffic.gif

assurancetourix25

Mon fils vous propose un diaporama des photos du rassemblement de septembre 2010. Pour ce qui est de la musique, vous écoutez ce que vous voulez avec....
traffic.gif

assurancetourix25

Le traditionnel démarrage en partant du rassemblement, non pas qu 'on soit content de partir mais il y a tout un public qui attend à la sortie du parking pour ça...

traffic.gif

boss-302



assurancetourix25

Et le démarrage du V6 ? Rien à dire ? Que reste t il aux V8 ? Pfff !!!!!
traffic.gif

boss-302

le loisir de vous ramenez sur terre quant il le veulent  8)

DbrGk68

Citation de: assurancetourix25 le 10 Octobre 2010 à 15:12:59
A Colmar, je ne sais pas comment fait Didier pour se retrouver d 'office en première position au feu rouge...en tous les cas il en tire très bien parti avec des traces de gomme sur 6 mètres au moins ce matin!!!  Encore quelques démarrages comme ça et tu vas avoir un publique qui va t 'attendre tous les deuxièmes dimanches de chaque mois à ce feu Didier.

;D C'est un bonheur quand le feu passe au rouge juste devant moi !! et il y a tellement de feus rouges sur ma route !!
Le plaisir de laisser quelques traces sur la chaussée et faire plaisir a ceux qui veulent en prendre plein .. les oreilles ...

Tu étais pas mal aussi a cette sortie de parking où en effet tout les visiteurs prennent plaisir a nous voir faire gronder nos machines..

A notre cruising ensuite sur Colmar centre, c'était aussi un concert de V8 dans les rues .. ct génial !!

Encore un grand rassemblement avec des invités !!!!
 

SonR

Comme d'habitude, c'est que du bonheur ces sorties... A l'allée je me suis même fait dépasser par un fou la tête dans le volant  ap:lo

En tout cas super ambiance, que des passionnés, des personnes vraiment en or, ca fait plaisir  ap:lo

Citation de: assurancetourix25 le 10 Octobre 2010 à 19:23:29
Et le démarrage du V6 ? Rien à dire ? Que reste t il aux V8 ? Pfff !!!!!
C'est au moment ou tu mangeais ma poussière non?  ex1t
En tout cas, j'ai été bluffé par ta V6 j'avoue...

Ce qu'il nous reste?
Euhhhh 2 pistons de plus  ;D
Et 2 passager en plus... >:(
Bien vue ta technique de me charger...  ap:lo

Et Didier je comprend mieux pourquoi il vient sans Pat...
Ça lui permet de descendre ses pneus sans se faire taper par elle  rck

assurancetourix25

Vous trouverez ci-joint un nouveau diaporama du fiston avec les photos des Mustang de ce jour ajoutées à celle du diapo de septembre...on essaie de ne pas vous faire figurer plusieurs fois les memes photos...

traffic.gif

assurancetourix25

Ce matin on a quand meme eu la visite de Thef qui nous est venu du Luxembourg avec sa Mustang de 1968 qu 'il possède depuis 1979. Il mérite bien nos applaudissements du jour  ap:lo ap:lo ap:lo
traffic.gif

boss-302


damian greenlife

Bonjour à tous  :)

Petit nouveau ne connaissant absolument RIEN au mustang^^ j'aime tout simplement la voiture, connue dans le fameux "60 secondes chrono"

Je tenais juste à vous remercier d'être venu dimanche dernier, vous avez sans doute du me voir shooter vos voitures dans tous les sens. (370 en 2h et demi^^)

Je vous met en lien mon album (désolé mais pour la taille et le transfert à altérer considérablement la qualité  >:( ) Bonne visite et n'hésitez pas à me faire des commentaires  :)

Je reste à votre disposition pour tout autre shooting (en rasso ou personnel)

Félicitations vous avez vraiment de bien belles voitures  :)

Le lien:

http://picasaweb.google.com/pichet2sangria/FordMustangRassemblementRibeauville101010#

boss-302

un passage part le forum presentation est imperativement demander.




le modo boss-302

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif