Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel de Mustang à Colmar ( ex Ribeauvillé )

Démarré par assurancetourix25, 02 Août 2010 à 18:48:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Shiva


Sthatam


Mac.

Bonjour à tous,

bienvenue à tous les nouveaux qui comme moi rejoignent la horde alsacienne cette année !
Le premier rendez-vous de l'année est prévu pour le moi d'avril à Ribeauvillé.
Impatient, comme nombreux d'entre vous, d'apercevoir un peu de soleil pour balader le dimanche, je vous propose d'organiser un petit rencard (lieu à définir) un dimanche de mars (le 11 ou le 18 en fonction du climat du moment).
Une occasion de se retrouver et de partager notre passion ensemble !  rnr

au plaisir de vous lire

Arnaud.

assurancetourix25

En fonction de la météo il est prévu de rejoindre le rassemblement de Mulhouse le dimanche 11 mars, comme en 2011 .

On note dans nos agendas et on se tient au courant d 'ici là.

traffic.gif

assurancetourix25

Sous un soleil radieux comme celui d 'aujourd 'hui nous pourrions nous retrouver le 11 mars au Trident à Mulhouse Ouest sur le parking Hippopotamus ( sortie 16a A36 ).

Qui serait partant ?
traffic.gif

Mac.


Aubi-One 21

Bonjour a tout le grand est, je me permet juste un petit coup de pub ici pour vous presenter le post sur notre premier rassemblement national, on compte sur vous...

https://www.mustangv8.com/fr/france/'rassemblement-national-du-fmf-2012'-les-25-et-26-aout-a-beaune-(21)/

A+

assurancetourix25

MUSTANG DAY PRE-INSCRIPTION

Comme vous le savez le Mustang Day 2012 aura  lieu les 12 et 13 mai 2012 sur  l 'Anneau du Rhin dans le sud de l 'Alsace

http://www.anneau-du-rhin.com/

Le nombre maximum de véhicule sera de 150 véhicules

Si vous voulez déjà réserver votre place merci de me contacter en messagerie perso afin que je vous communique l 'adresse mail de Romuald qui prendra en compte votre pré-réservation pour le dimanche 13 mai.

Les documents d 'inscription seront finalisés fin février ( avec le programme du samedi ).

Pour la première journée d 'hier, déjà 30 inscrits....

On finalise les inscriptions pour cette fin de semaine...

traffic.gif

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Mikael68

Bonjour à tous, en espérant que vous avez tous bien commencer l'année , pour ma part le 11 mars je ne serrais présent pour le trident, car je pense que je vais emmener la mustang mettre ma double ligne performance au garage, donc grand retour en avril :) hâte d'y être , mais le seul jour ou je ne veus pas rater c'est bien sur le MD donc j'ai déjà fait mon pré inscription ;)

Voilà à bientôt tous sur nos routes Alsaciennes :)

Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

Sthatam

Je suis intéresser pour l'inscription du mustang day,on fait comment??

Olive 74

Pour les inscriptions les fiches arrivent ... bientot, pas de limitation de nombre  ;)

Mac.

Citation de: assurancetourix25 le 05 Février 2012 à 11:04:01
Sous un soleil radieux comme celui d 'aujourd 'hui nous pourrions nous retrouver le 11 mars au Trident à Mulhouse Ouest sur le parking Hippopotamus ( sortie 16a A36 ).

Qui serait partant ?

c'est toujours d'actualité Eric ??

qui est partant ?

assurancetourix25

Oui encore plus car il devrait faire beau dimanche

J 'attends de voir qui viendrait et je tiens tout le monde informé ici sur le forum
traffic.gif

Bobby Mouse

Salut à tous

Je ne pourrais pas être des vôtres ce dimanche. La voiture est au garage.
J'ai un problème avec le capteur du papillon d'admission d'air ou un truc comme ça.

Si certains ont des infos la dessus je suis preneur.

Bonne sortie à vous.

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

Sous un soleil radieux comme celui d 'aujourd 'hui nous pourrions nous retrouver le 11 mars au Trident à Mulhouse Ouest sur le parking Hippopotamus ( sortie 16a A36 ).

Dimanche il devrait faire beau ! Donc je vous confirme notre sortie au Trident

Ont déjà répondu :
Didier, Gaël, Guy et Arnaud ce qui fera donc 5 Mustang .

On espère votre présence pour sortir les voitures de l 'hibernation ( et aussi certains conducteurs )

Merci de nous préciser si vous venez qu 'on puisse prévoir les lieux de rendez vous en sachant que pour le sud du sud du sud, ce cera comme d 'habitude à 9H00 sur le parking d ' Auchan à Bessoncourt

traffic.gif

Mikael68

En relais avec le MCF ,puis apres un MD Suisse pluvieux l'annee derniere voici un prochain MD après celui de l'alsace , le MD allemand , d'apres la photo l'endroit doit être sympa et sa rappelle de bons souvenir , donc pour changer du  fun car show car apparemment c'est en meme temps , j'irai peut etre en Allemagne donc si des haut rhinois veut me joindre , et apres on descent avec les bas rhinois, voilà j attends vos reponses.
Cordialement Mikael.

Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

assurancetourix25

Belle première sortie avec bcp de Mustang

Bravo les fidèles
traffic.gif

assurancetourix25

;Les deux petites nouvelles de la journée achetées... vendredi 9 mars !!!

Leur toute première sortie ...bienvenue parmi nous ( on vous connaissait déjà )
traffic.gif