Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Rassemblement mensuel de Mustang à Colmar ( ex Ribeauvillé )

Démarré par assurancetourix25, 02 Août 2010 à 18:48:22

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

pims

traffic.gif

boss-302


pims

ca serait pas raisonnable,vous avez beaucoup plus à perdre que nous LOL LOL LOL
traffic.gif

riks

Appel aux alsaciens : y a t'il une sortie de prévue le weekend prochain ?

assurancetourix25

Si tu suis ce post tu sauras tout sur la prochaine sortie qui aura lieu le dimanche 13 mars sur Mulhouse. Remonte un peu avant ce message on a déjà abordé le sujet. Il faudrait qu 'on arrive en force avec nos Mustang....donc fait suivre et on t '"espère parmi nous . Es tu dispo ?
traffic.gif

riks

Je serais la pour ma première sortie avec plein de mustangs  ap:lo

assurancetourix25

On va s 'imposer grave alors !!!!

Ils vont enfin voir ce que c 'est qu 'une voiture ....une vraie de vraie
traffic.gif

SonR

Citation de: assurancetourix25 le 02 Mars 2011 à 23:02:08
On va s 'imposer grave alors !!!!

Ils vont enfin voir ce que c 'est qu 'une voiture ....une vraie de vraie
Tout à fait d'accord, du vrai pure sang ricain ^^

riks

j'ai parcouru tout le forum a la recherche des informations nécessaire à ma venue la semaine prochaine ,il s'agit bien du parking a l'entrée de Ribauvillé en face d'un restaurant et l'heure du rencard 9h30 si j'ai bien tout compris ?
Y a t'il d'autres rencards de prévu en Alsace près de Strasbourg ou environs car je suis à coté ?

DbrGk68

Citation de: riks le 03 Mars 2011 à 18:40:36
j'ai parcouru tout le forum a la recherche des informations nécessaire à ma venue la semaine prochaine ,il s'agit bien du parking a l'entrée de Ribeauvillé en face d'un restaurant et l'heure du rencard 9h30 si j'ai bien tout compris ?
Y a t'il d'autres rencards de prévu en Alsace près de Strasbourg ou environs car je suis à coté ?

Salut,
Non le rdv de Ribeauvillé officiel à notre rassemblement mensuel exclusif Mustang commence le Second Dimanche d'Avril .
Pour palier à notre impatience de se retrouver nous nous invitons à un autre rdv de voitures passions pluri-marques qui est aussi un rendez mensuel pour ces passionnés mais qui commence lui en Mars. C'est à Mulhouse que cela se passe le 13 Mars prochain.

Parking le Trident à l'hippopotamus de Mulhouse Ouest le 13 Mars à 10h.
Pour info nous nous retrouvons à 9h30 au rond point nommé le "Carrefour du nouveau Monde à Bollwiller" (le plan plus haut dans le post" pour s'y rendre ensemble.

Si tu es déjà à Strasbourg tu es à donc à une 100aine de km de Mulhouse il te faudra 1h10 pour venir .. A35 puis la RN83 qui mène direct a ce rond point de Bollwiller (rdv à 9H30) . ou alors directement au lieu de rassemblement : A35 puis  A36 MULHOUSE direction Lyon/Belfort, sortie n° 16a Mulhouse Les Coteaux 36 rue Paul Cézanne : Resto Hyppopotamus Tél : 0389578390 [/i]


PS: Cependant je crois qu'il y a un rassemblement le 1er dimanche de chaque mois au parking de la vigie à Geispolsheim (Strasbourg en gros)  sur le parking du CONFORAMA (multi-marques aussi) donc c demain 6 Mars si tu veux y aller et que tu es déjà sur Strasbourg. Mais là je ne sais pas combien de Mustang il pourrait y avoir. J'y suis jamais allé pour ma part .. c'est les vacances scolaires alors je ne sais pas comment sera l'influence, pour ma part serai a Mulhouse semaine prochaine avec d'autres mustang.. ;).




mactool

shelby for life

Alexstanger

demain, a strasbourg, il y a le retrorencard sur le parking du palais des congrès en face du hilton.
http://www.retrorencard.com/topic/index.html

riks

Ah ben merci pour vos réponses j'y vois un peu plus clair  ;)

Oliver 67

Citation de: mactool le 05 Mars 2011 à 17:57:28
moi j'y serai demain au parking de la vigie msk
C'est pas toi que j'ai croisé ce matin vers Benfeld à 9h50 ?
traffic.gif

assurancetourix25

traffic.gif

assurancetourix25

D ' après la météo de ce dimanche soir il y aurait de la pluie dimanche
traffic.gif

mactool

oui c'était moi a benfeld ,j'ai pas de photo j'ai oublier l'apareil trop vite parti... ???
shelby for life

Oliver 67

Citation de: mactool le 06 Mars 2011 à 20:41:41
oui c'était moi a benfeld ,j'ai pas de photo j'ai oublier l'apareil trop vite parti... ???
La prochaine fois arrête toi à Matzenheim  ;) ;)
Tu fais un barouf d'enfer... je t'avais pas vu venir mais t'ai entendu passer et vue dans le rétro  ;D ;D
traffic.gif

mactool

shelby for life

riks

Pour ma part j'étais au rassemblement mais j'ai pas pris de photos ,promis la prochaine fois j'emmenerais mon apareil  :-\.
Plus d'un soixantaine de véhicules en tout genre , de belles voitures surtout les deux mustangs présentes une GT 2006 grise et la mienne  smk .
Il y avait aussi une corvette, des ferrari ,porsche , nissan GTR ,ford focus gtr et plein d'autres.
A refaire avec plus de mustangs  ;D