Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

information assurance

Démarré par mika62300, 06 Août 2008 à 17:41:11

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Gwadaman

Dites les assurances Collection, c'est toujours au tiers où y a des versions tout risque? Car avec AllianZ j'ai du mal à me faire comprendre.

yankee

Citation de: Gwadaman le 08 Octobre 2010 à 11:34:42
Dites les assurances Collection, c'est toujours au tiers où y a des versions tout risque? Car avec AllianZ j'ai du mal à me faire comprendre.
chez mon assureur pour qu'elle soit tout risque il faut que je la fasse expertiser... donc j'imagine que c'est pareil chez les autres ....

MICAU

je ne vois pas l'utilité d'une assurance collection, l'utilisation est très restrictive et le tarif pas forcément moins cher, quant aux garanties, on peut l'assurer au tiers comme tous risques, au choix de chacun. N'hésite pas à m'envoyer un post, je te donnerai nos prix. Tu peux interroger quelques uns des membres de ce forum, j'ai assuré déjà une douzaine de mustangs et ils ont l'air satisfaits de mes tarifs. Bonne journée !!! micau

Gwadaman

Je ne me suis pas encore penché sur les restrictions mais pour l'instant c'est du 128 euros/an en Collection ou du 1K/an en normale la proposition que j'ai eu. La différence est quand même énorme. Après effectivement si j'ai le droit de rouler 10 jours dans l'année en Collection, c'est plus le même rapport  ;D

yankee

assuré chez retro assurance (retroassur.com)au tiers bien sûr ,pour 36 euros ttc par an...

MICAU

Je serais curieuse de lire le contrat (conditions particulières et générales", car je n'ai jamais vu un prix comme ça !!

yankee

tout est la : http://www.retroassur.com/garanties_proposees.php
bien sur c'est pour des vehicules de collection ....