Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le Mans CLassic 2012

Démarré par mbs72, 19 Juillet 2010 à 18:23:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Etes vous partant pour un rassemblement Mustang avant Le prochain Mans Classic

Oui
21 (95.5%)
Non
1 (4.5%)

Total des votants: 22

shelbystef

Citation de: mustanger le 23 Janvier 2012 à 15:17:05
vu le trajet que je vais prendre, je peux faire la route avec les gars du nord qui passeront par ici je pense.

je vais certainement y aller le vendredi 6 juillet fin d'après midi vers un hôtel pas loin du mans.

ou partir le 7 matin tôt.

le vendredi 6 au soir le rencard du nac a lieu sur le parking mac do des hunaudieres et on projette de resté tard le soir donc si tu viens ce jour la passes nous voirent.

Biro

Je saurai ce week-end si je suis dispo 1 jour (le vendredi) ou 3 jours car je ne conçois pas de ne pas passer.
Je serai donc là quoi qu'il arrive le vendredi, si je peux me joindre à vous. :-[
V8 ! What else ?
traffic.gif

shelbystef

pas de souci moi perso plus je vois de stang ou autre d ailleurs plus suis content

mbs72

c'est cool notre raso tombe bien sur ce coup la  rnr

shelbystef

OUI  impeccable et pas de restau ont resto sur le parking

mbs72

des nouvelles du Mans Classic  ???

Biro

V8 ! What else ?
traffic.gif

mbs72


shelbystef

a mon ami luc j en sais foutre rien je ne gere pas ce sujet .  j ai deja assez avec la trésorerie et les chemises du club

mbs72

je comprends, bon bah j'attends la reponse de Jean
tu as vu les Shelby qu'il a fait venir ?

shelbystef


Frank89

Un mustangueur m'a conseillé récemment ce rassemblement du Mans Classic, et ce post confirme le bien qu'il m'en a dit.

Du coup ça me tenterai d'y aller, vous pensez qu'il faut réserver les places bien en avance? (parking ou camping + tribune)

Si cela intéresse des collègues Vendéens pour faire la route contactez-moi!
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

shelbystef

alors pour ma part je ne peut te dire , je vis a 3 km du circuit donc couche pas sur place

stang85

Citation de: Frank89 le 04 Février 2012 à 18:07:42
Un mustangueur m'a conseillé récemment ce rassemblement du Mans Classic, et ce post confirme le bien qu'il m'en a dit.

Du coup ça me tenterai d'y aller, vous pensez qu'il faut réserver les places bien en avance? (parking ou camping + tribune)

Si cela intéresse des collègues Vendéens pour faire la route contactez-moi!

J'irai comme prévu. Je t'en parlerai le moment venu.
traffic.gif

Frank89

Ok ça marche. Vous avez déjà réservé vos places? J'ai au moins un ami (Mike du forum) qui serai intéressé, et j'en parle autour de moi
/// association AMCV ///
facebook.com/assoamcv
a eu Mustang V6 et Mustang GT 2005

stang85

J'ai encore rien réservé. Je ne sais pas encore si je fais VSD ou SD... Pour dormir je ne réserve rien, la tente sera dans le coffre de la voiture.
traffic.gif

shelbystef

vendredi rencard du amériacan car du mans
cela peu t intéréssé  . et nous sa nous interesse une voiture de plus pas vrais luc

mbs72

les mustang recentes se font rares  :-\

stang85

Les Vendéens, vous faites quoi?

Pour moi, j'ai opté pour le billet d'entrée WE + paddocks + parking bleu (couchage improvisé avec le truc qui s'ouvre en 2 secondes de chez décathlon  ;D)
traffic.gif

Thierry

Je devrais aussi être de la partie pour faire du camping sur le parking bleu, on pourra se joindre a vous? ;D