Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Aller chercher ça mustang en belgique via USA motor

Démarré par tonton, 19 Juillet 2010 à 14:12:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JLS

Vive la Normandie LIBRE

Misterjack


sebleparisien

j ai pas vu ce post la
je suis d accord avec Tonton , tneraul et les autres
franchement si c etait a refaire pour une autre voiture, je pense que je le referais, mais avec d autres demarche( par exemple j ai revendu ma voiture pour acheter celle ci si tout etait prevu nikel je l avais juste avant de partir, et ba non!!!!!! rater elle est toujours la bas et moi j ai pas de voiture)
Franck a toujours repondu voir telephoner au mail ou autres, apres le seul reproche a lui faire c est le delai, perso je pense qu il faut compter 3mois et non 2 mois
par contre le hic aujourd hui , j ai envoyer un mail il y a 3 jour a Franck( je savais qu il etait en vacances) et il y 5 min je recois un mail d USA Motor me disant qu ils sont en vacances du 13aout au 5 septembre, donc moi  si cela est vrai , ils ont recu mon paiement en entier le 30juillet donc j aurais du avoir une date de depart depuis , non??si non je n aurais pas de dates de depart avant le 5/09

manolo3600

tonton, il y a un truc auquel tu ne m'as jamais répondu.
Ta mustang blanche elle était à la base sensé être de 2006, au final elle était de 2005.

Comment cela ce fait il? et pourquoi n'as tu pas ralé et relaté les faits sur le forum????


boss-302

a mon avis c'est bien simple fabrication 2005 et immatriculation 2006,donc 2006  8)

kojack

Citation de: sebleparisien le 13 Août 2010 à 14:17:13
j ai pas vu ce post la
je suis d accord avec Tonton , tneraul et les autres
franchement si c etait a refaire pour une autre voiture, je pense que je le referais, Franck a toujours repondu voir telephoner au mail ou autres, apres le seul reproche a lui faire c est le delai, perso je pense qu il faut compter 3mois et non 2 mois
par contre le hic aujourd hui , j ai envoyer un mail il y a 3 jour a Franck( je savais qu il etait en vacances) et il y 5 min je recois un mail d USA Motor me disant qu ils sont en vacances du 13aout au 5 septembre, donc moi  si cela est vrai , ils ont recu mon paiement en entier le 30juillet donc j aurais du avoir une date de depart depuis , non??si non je n aurais pas de dates de depart avant le 5/09
Viens pas te plaindre alors !

En passant avec americain collection aujoud'hui tu roulerais avec ta stang sans te poser de questions .

Chez lui c'est pas un tel cirque pour avoir sa stang dans les delais .

boss-302


kojack

Citation de: boss-302 le 19 Août 2010 à 01:08:08
tu en as quoi comme experience perso kojak?
En export aucune !
Mais à lire et a voir comment c'est la galere avec certain sa donne vraiment pas envie !
Chacun son metier ,
Des importateurs serieux font ce metier et apportent des garanties mecanique que ne font pas les exportateurs .
J'ai rien contre l'export mais il faut en accepter les risques .

boss-302

En export aucune !
Mais à lire et a voir comment c'est la galere avec certain sa donne vraiment pas envie !



J'ai rien contre l'export mais il faut en accepter les risques .



tu n'as donc aucune experience perso ,mais tu arrives avec de grand principe totalement antinomyque........................ce n'est pas un "poil" gonflé....................même pour un correzien  ;)

kojack

Citation de: boss-302 le 19 Août 2010 à 01:22:20
En export aucune !
Mais à lire et a voir comment c'est la galere avec certain sa donne vraiment pas envie !



J'ai rien contre l'export mais il faut en accepter les risques .



tu n'as donc aucune experience perso ,mais tu arrives avec de grand principe totalement antinomyque........................ce n'est pas un "poil" gonflé....................même pour un correzien  ;)

Non pas du tout !!!!
Pas antinomique   ;D  j'ai jamais conseiller l'export mais plutot l'import avec tous ces avantages .

boss-302


kojack

Rien contre l'export dans le sens ou t'accepte de prendre le risque .
Pour moi mon petit moi ,
j'suis contre l'export
!mais vous faites comme bon vous semble avec les eventuels inconvenient que sa comportent . smk

kojack

J'ai rien contre ceux qui exportent  !
t'aurai mieux compris avec cette phrase la .

sebleparisien

kojack, ou es tu vu que je me plaignais dans mon post
je disais juste , pour que les prochains acheteur d USAMotors , il faut qu ils fassent juste attention au delais , qu ils comptent 3 mois  et non 6 semaines comme il dit , sinon Franck est tres pro
et comme je disais aussi , si c etait a refaire pour un furur prochain achat je pense que je ferais la meme chose , tout en sachant qu il faut 3 mois pour avoir la voiture

mathvieu

Concernant les délais d'usamotor, j'avais dit la meme chose il y a plus d'un an lorsque j'ai fait affaire avec. Donc il faut savoir que en réalité 2 mois = 3 mois pour franck. Normal il est suisse  ;D Mais bon, de petits désagréments comparé à la voiture que j'ai eue.

sebleparisien

ah oui c est vrai il est suisse, meme si cela ne s entend pas au telephone, lol
mais comme tu dis je suis sur que toute les voitures qu il a fait exporter pour nous , non quasi aucun soucis

Misterjack

Si tu rigoles, il a un accent super prononcé !
Enfin j'ai reconnu direct car j'ai de la famille suisse ça aide  rnr

Bref, quand je vois les tarifs de malade pratiqués par les importateurs, au final je trouvent qu'ils se foutent un peu beaucoup de la gueule des gens quand même...  ???
Surtout ceux qui te sortent des soit-disant séries spéciales et qui te facturent une plus value dessus, là c'est carrément du vol, je n'appelle pas ça autrement  ::)

Après, c'est comme partout, il y a des bons importateurs et il y a de mauvais importateurs.
Alors le bon importateur, lui il fait venir la bagnole et toi tu casques.
Et puis par contre il y a le mauvais importateur : donc lui il importe la bagnole et puis......... toi tu casques.

smk

sebleparisien

alors oui cela aide , car je n ai pas reconnu l accent, meme quand il me l a dit, mdr

sebalibalo

Citation de: kojack le 19 Août 2010 à 01:31:44
Citation de: boss-302 le 19 Août 2010 à 01:22:20
En export aucune !
Mais à lire et a voir comment c'est la galere avec certain sa donne vraiment pas envie !



J'ai rien contre l'export mais il faut en accepter les risques .



tu n'as donc aucune experience perso ,mais tu arrives avec de grand principe totalement antinomyque........................ce n'est pas un "poil" gonflé....................même pour un correzien  ;)

Non pas du tout !!!!
Pas antinomique   ;D  j'ai jamais conseiller l'export mais plutot l'import avec tous ces avantages .
c'est surement pas le même prix non plus....
Camaros in Mirror are farther than they appear

sebalibalo

Citation de: sebleparisien le 19 Août 2010 à 10:17:34
ah oui c est vrai il est suisse, meme si cela ne s entend pas au telephone, lol
mais comme tu dis je suis sur que toute les voitures qu il a fait exporter pour nous , non quasi aucun soucis
à priori il fait quand même un casting des bagnoles, je crois que c'est notre très cher "tonton" qui avait commandé une voiture chez lui, il lui avait trouvé (Franck) puis il avait dit que finalement elle n'était pas bonne et c'était mis à en chercher une autre. ça veut peut être dire qu'il ne prend pas la 1ère chiotte qui passe.
Camaros in Mirror are farther than they appear