Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Aller chercher ça mustang en belgique via USA motor

Démarré par tonton, 19 Juillet 2010 à 14:12:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tonton

Citation de: kojack le 30 Juillet 2010 à 16:53:17
8) que de bordel pour avoir sa stang .
Si vous voulez j'ai une tres bonne adresse  LOL

Bon sinon ton cab tonton ,
il gaz bien à present sur la route  sroll

depuis que j'ai arrêté le cannabis il marche impec  ex1t
la coupé est parti avant hier  :(

tnerual

Bon les gars, pour mettre une bonne fois pour toute les "on dit" sur Franck ! et par expérience personnelle
- Voiture "commandée" fin mai 2010
-1er versement, première quinzaine mai 2010
- Voiture finie et prête à partir 1ère semaine juin
- Voiture devait partir le 14 juin pour le port mais solde pas arrivée (mea culpa) ma faute !
- Nouveau départ prévu pour le 29 Juin
- 6 Juillet confirmation que ma voiture était sur le bateau
- 9 juillet après coup de fil, voiture pas partie, on ne sait pas pourquoi ( grosse colère de ma part), départ prévu le 19
- 19 Juillet départ de la bête avec arrivée prévue le 2 Août
- 27 Juillet Confirmation arrivée du bateau dans les délais prévus
- Y a 5 minutes, coup de fil de Céline me disant que l'arrivée est prévue finalement le 14 Aout
- Y a 2 mns coups de flingues dans la barraque et appel au psy
Putain je suis dingue et yen a marre !!!!!!!!

boss-302


tnerual

Ouais à force je commence à m'y habituer, tant que je n'aurais pas le cul dedans... Je suis dég....Mais bon on là on peut pas en vouloir à Franck, sauf comme toujours pour les délais annoncés (à prendre sous réserves)

tnerual


tnerual

On m'annonce le 14 août, qu'est-ce qu'on va me trouver encore cette fois ?

tnerual

A l'instant, nu dans le jardin avec 2gr dans le sang et la voisine qui me regarde de travers  smk

boss-302


lestat

Citation de: tnerual le 30 Juillet 2010 à 19:07:24
A l'instant, nu dans le jardin avec 2gr dans le sang et la voisine qui me regarde de travers  smk

La voisine n'aura pas perdu sa journée au moins.  ap:lo ap:lo
Courage.  rnr rnr
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

tnerual

Et maman qui vient de rentrer du taf qui me retrouve la tête dans les chiottes et qui se demande ce qu'il vient de se passer ! Laisse tomber chérie, faut que je t'explique un truc... smk

JLS

Vive la Normandie LIBRE

sebalibalo

explique lui que la violence c'est beau, quand c'est bien fait ! :-\
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


kojack

Le voisin a des complexes sur la taille de sa b. .. LOL
Il a certaiment peur pour sa f  ;D

Bullitt-JJZ109

Citation de: tnerual le 30 Juillet 2010 à 18:24:44
Bon les gars, pour mettre une bonne fois pour toute les "on dit" sur Franck ! et par expérience personnelle
- Voiture "commandée" fin mai 2010
-1er versement, première quinzaine mai 2010
- Voiture finie et prête à partir 1ère semaine juin
- Voiture devait partir le 14 juin pour le port mais solde pas arrivée (mea culpa) ma faute !
- Nouveau départ prévu pour le 29 Juin
- 6 Juillet confirmation que ma voiture était sur le bateau
- 9 juillet après coup de fil, voiture pas partie, on ne sait pas pourquoi ( grosse colère de ma part), départ prévu le 19
- 19 Juillet départ de la bête avec arrivée prévue le 2 Août
- 27 Juillet Confirmation arrivée du bateau dans les délais prévus
- Y a 5 minutes, coup de fil de Céline me disant que l'arrivée est prévue finalement le 14 Aout
- Y a 2 mns coups de flingues dans la barraque et appel au psy
Putain je suis dingue et yen a marre !!!!!!!!

Pour mon cas !

- Mon gars aux us me dit " départ du bateau le 7/7 arrivée prévu le 24/7 "  smk COOL !! J'me tire en vacances le 4/8  ap:lo , zi-va ! c'est jouable  rck
- 3 jours plus tard " Bon ! la voiture est au port et le boat part finalement le 12 et arrive le 29 ! " ARRGGH !! SHORT !!!  :o J'lui avait dit d'attendre si c'était trop limite  :-\
- Pitite info, la 'stang est parti en ro-ro et je suis ce Dimanche sur Caen  ex1t ( Ca va le faire ! NONDIDIOU !! )
-Je me renseigne un peu, quant même  ::) coup de fil à Céline  ;D  " Ben elle est en ro-ro donc normalement pas de soucis pour Lundi smk " ( à 40ans je crois encore à 50% au père Noël  ;D )
-A l'arrivé du bateau hier , je bigo Cécé  evl2 " le bateau n'est pas arrivé, mais je consulte  ::) nous avons un logiciel spécifique  :-X , SI ! Le bateau est arrivé à 11 HEURES !  rck
-Aujourd'hui la voiture n'est toujours pas sortie des entrailles de la bête  ;D , j' appel Lundi matin de Caen pour savoir si je monte au Havre ou je rentre à Reims, puis je remonte le Mardi la chercher  ::) si Miss 'Stang est sur le parking  ;D

Bref ! Par expérience, rien ne se passe comme prévu, et je suis verni  smk , voiture arrivée  en 17 jours  smk

Et pour en revenir au poste, mon stress était ( ou sera ) de laisser ma caisse sur un parking pendant 10 jours !  :-[
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

tnerual

Oui un problème de plus, tiens pas à laisser ma caisse pendant 10 jours et payer des frais de stockage. Enfin apparamment c'est pas le cas puisque la voiture est toujours sur le bateau ! Bref pour faire court, on est dans l'inconnu jusqu'au bout (parle pour moi) et on verra bien le 14 aôut. Le 14 un samedi et le 15 forcément un dimanche, jour férié ! Affaire à suivre.... :-[

Bullitt-JJZ109

Citation de: tnerual le 30 Juillet 2010 à 23:08:03
Oui un problème de plus, tiens pas à laisser ma caisse pendant 10 jours et payer des frais de stockage. Enfin apparamment c'est pas le cas puisque la voiture est toujours sur le bateau ! Bref pour faire court, on est dans l'inconnu jusqu'au bout (parle pour moi) et on verra bien le 14 aôut. Le 14 un samedi et le 15 forcément un dimanche, jour férié ! Affaire à suivre.... :-[

Ben pour le stockage c'est gratos les 5/7 premiers jours puis 2,5€/jours mais ma mémére de 42 balais  ::) reste sur parking à l' extérieur  :-[
Pour l'histoire du 15 Août, je ne pense pas qu'il soit chômé, j'ai lu un truc y'a pas longtemps comme quoi le seul jours chômé pour les dockers ou grutiers était Noël, les cargos doivent être déchargé le plus rapidement, question de coût  rnr

Administrativement, là oui, ça glande !  LOL
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

tnerual


Misterjack

Ceci dit, là tout ce qui concerne le transport bateau et la livraison, on est bien d'accord que Franck n'en est pas responsable par contre  ;)

rnr