Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Aller chercher ça mustang en belgique via USA motor

Démarré par tonton, 19 Juillet 2010 à 14:12:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathvieu

Pareil !!! Usamotor fait un "budget" pour la voiture. Mais tout n'est pas payé à Usamotor. DOnc pour en revenir à l'avantage de passer par eux : il y a un an, je ne pouvais pas trouver une mustang GT prémium de 7000km pour 23500 euros tout compris. Je suis même allé voir american car city avec la voiture car le patron me certifiait que ce n'était pas possible un tel prix, ou alors c'était une épave. Il a pu constater par lui-meme que ce n'était pas le cas.  O0

Sinon pour le port de Lille, je confirme que sortir une mustang de là-bas est super chaud.... c'est le mec qui a fait le dédouannement qui me l'a sortie, et j'ai bien cru que la stang allait chuter : il faut passer sur une corniche qui doit faire 1,30 de haut et la moitié d'un pneu était dans le vide !!!

tonton

je te dis, de ce que j'ai compris ils en ont foutu une par terre (les glands) alors depuis c'est niet.

Moi aussi javai sacrement serré les fesses lors de ça sorti, surtout que le mec qui la sortait était un peu gauche, il s'y est repris au moins 5 fois c'était chauuuuud   sroll

tnerual


kojack

Citation de: tnerual le 20 Juillet 2010 à 15:07:57
Au fait "Part plus" Vient faire quoi la dedans ?
bonne question ;D
d'apres les dire de part plus qui n'a rien à avoir avec us motors ils s'occupent de la mise en conformiter du vehicule .
Les prix afficher sur le site de us motors ne comprend pas ça il me semble ?
D'ailleurs sur le site de part plus il est question de l'ecrire noir sur blanc qu'ils n'ont rien  a avoir us motors comme la plupart le pense .
tonton semble mieux le savoir que moi .
Cela ne vous empeche pas de leurs telephoner le jour ou vous avez trouvé  votre bonheur chez us motors .
Mais n'oublie tout de meme pas ,
elle vous coutera moins cher qu'avec un importateur français ,
mais  0 de chez 0 garantie mecanique .

Si pas de chance le moteur à un soucis au bout de quelques mois il en sera de votre poche.
A vous de voir  8)

tonton

Citation de: kojack le 20 Juillet 2010 à 16:07:04
1- Les prix afficher sur le site de us motors ne comprend pas ça il me semble ?


2-Si pas de chance le moteur à un soucis au bout de quelques mois il en sera de votre poche.
A vous de voir  8)

1-Si justement c'est cela que tu as du mal à comprendre il me semble

2-comme les millier de français qui achète leur auto d'occase à un particulier. Sauf que pour le coup j'ai pris plus de garantie que d'habitude  LOL quand j'achète une occase en france je ne demande pas un dossier de 50 photos, des essai routier, la révision de l'auto chez le constructeur etc..

Kojack rappelons le la première motivation est uniquement financière.
Rapellons le, moi comme pas mal de monde, sans usa motor je n'aurais jamais pu avoir une GT. Et fort est de constaté que ce n'est pas une mustang au rabais.

De plus on peu avoir un point de vue diffèrent, je fais plus confiance à un historique limpide sans garantie qu'a un importantateur qui donne une garantie grâce à laquel on se sent tranquille et on sait tous ce qui est arrivé à un de nos membre recement. (je parle des auto et des garage en générale)

kojack

Oui c'est à chacun de voir,
et de faire comme bon lui semble  8)

sebalibalo

moi je me base sur ceux qui ont eu "personnellement" l'expérience de tel ou tel cas, après les "on m'a dit que" c'est souvent déformé à l'arrivée.
En tout cas vous m'avez bien fait flippé avec ce post, j'attends mon véhicule de chez eux !  >:(
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


Misterjack

Pareil Sebalibalo, j'ai fais au moins 3 arrêt cardiaque en lisant le post à l'instant, je ne l'avais pas encore vu... !!  :o :o :o

Bon si je comprend bien, pour aller chercher la voiture à Lille, c'est mort  ??? ::) :'(

'tain, il me l'avait pas dit ça Franck... >:(

Et je me vois mal allé jusqu'à Zeebruges pour récupérer la bagnoles, ça me fait vraiment ch.... là pour le coup !!!

Là j'essaye de le joindre par mail et téléphone depuis le début de semaine et rien, aucune nouvelles et je tombe sur le répondeur, ça commence sérieusement à me chauffer c't'histoire  :-X >:(

Si c'est pour l'avoir quand on aura un temps de merde, y'a vraiment aucun intérêt, j'avais qu'à m'acheter une twingo  rnr



tsss, j'ai vraiment la haine là...  ??? :(

boss-302


sebalibalo

perso je ne vais pas jouer la carte de la belgique, car ça m'évitera (entre autre de me taper 300 bornes de plus que Paris) de passer devant les douaniers sur la route (eux ils savent pourquoi y'a "doigt" dans douane !) et m'emmerder au 1er péage venu. J'aurais bien assez de mes 940km de route pour ramener la bestiole avec les plaques moitié 'hors la loi" moitié "case prison sans toucher 20000 !" avec la boule au bide pendant 9h à chaque péage (faudra que je pense à me coller le plus à gauche possible sur le péage). Je vais attendre qu'on me livre le bestiau à Paris et puis vu qu'il faut que je vende ma voiture actuelle, je suis pas si pressé que ça (quoique).
Camaros in Mirror are farther than they appear

Misterjack

Oui c'est vrai Boss je viens de vérifier rnr

Mais Franck est tellement injoignable que sa messagerie est pleine  :(
Il aurait au moins pu prévenir ses clients qu'il parait en congés (qu'il en prenne c'est pas le problème il y a droit comme tout le monde !), car maintenant je me retrouve le bec dans l'eau, sans numéro VIN, donc sans possibilité de faire les plaques, et sans rien pouvoir prévoir quant à l'arrivée de la bagnole, ni même de la somme qu'il reste à lui verser, quand la verser, toujours aucune photo de la voiture, aucun dossier rien !
Je suis complètement dans le flou là, pas cool du tout ça...  ???

@ceux qui sont passés par Franck, ça s'est passé comme ça pour vous aussi ?

boss-302

à ce que j'ai lu la communication n'est pas toujours genial,genial, mais il repond  ;)

sebalibalo

je suis dans le même cas, je reste confiant car il répond aux moments où il le faut, mettez vous à sa place 2 minutes : s'il passait son temps à parler au téléphone et répondre aux mails, pendant ce temps là il ne s'occuperait pas des recherches de véhicules demandées par certains quand c'est pas en stock, de la paperasse (et il y en a), toute la logistique à mettre en place, être derrière les porto-ricains (y'a rien de méchant !) qui bricolent nos bagnoles. J'suis comme vous à l'avoir inondé de mails au début pour m'assurer que tout serait parfait et que j'avais bien toutes les infos, mais j'ai stoppé car il répondait à 1 mail sur 3 et je le laisse faire. Je prends les conseils de ceux qui ont bossé avec lui comme Tonton qui a acheté 2 voitures chez UM. Faut patienter, c'est pas facile, envoyer du fric à l'autre bout de la planète et ne pas savoir quand on touchera la voiture.
La communication n'est pas son fort, je ne manquerai pas de le lui dire si je l'ai en ligne après l'achat du véhicule (à titre de conseil), mais c'est un mal pour un bien, pendant qu'il ne répond pas au tel, il bosse et fait avancer les projets et rêves des uns et des autres, espérons qu'il trouve un ou une assistante qui comble ce manque de communication et nous fait parfois paniquer (en 1 mot) et nous agasse. Bon courage  :)
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


Misterjack

C'est vrai tu as raison en plus  ::)


Je lui fais entièrement confiance, surtout au vu de tous les bons retours forts mérités de ceux qui ont achetés chez lui rck.... mais niveau communication c'est clair qu'il a encore du chemin à faire  :o

boss-302

tonton nous expliquait qu'il prennait toujours contact au phases cruciale

tnerual

Oui, patience, Franck a toujours livré ses voitures et personne n'a été déçu jusqu'a maintenant, du moins à ma connaissance. Quand on se lance dans une entreprise comme nous l'avons fait, il ne faut pas s'attendre à recevoir nos voitures sous 3 semaines, il y a énormément de boulot derrière. C'est vrai que Franck ne communique pas beaucoup, il est comme ça, aussi il a toujours répondu aux mails que je lui ai adressé. Une fois la voiture terminée, elle se retrouve au port en attendant d'embarquer. Elles sont dans un parc gardé et sécurisé. La mienne a attendu plus de 3 semaines avant de prendre un bateau. Je commencais à m'impatienter et Franck m'a répondu que c'était normal, car il faut qu'un bateau ai de la place disponible pour prendre l'auto. Si le bateau est chargé à bloc, il trace sa route et ne s'arrête pas. Ce qui fait encore un critère de plus d'attente. Soyez patient, votre tour viendra. Je sais que c'est long (j'y suis passé) mais vous pouvez avoir confiance en Franck !

JLS

A vous lire ça fait  plaisir au moins un gars qui fait soin boulot même si il n'aime pas le téléphone et les mails
(chiant pour un acheteur)  adresse à retenir ;)
Vive la Normandie LIBRE

Misterjack

Oui je sais bien mais la commande a été début juillet et pour une livraison fin Aout d'après lui c'était largos...

C'est surtout ça que je lui reproche, c'est de s'engager sur une date (pourtant je lui redemandé depuis) et de ne pas la tenir. J'aurai préférè qu'il me dise qu'elle n'arriverait pas avant septembre, je me serai organisé autrement... :(
Car là passé la fin Aout je ne pourrai pas me libérer avant la mi-Octobre...

Pour le reste clair qu'il a l'air de bien bosser par contre.