Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Aller chercher ça mustang en belgique via USA motor

Démarré par tonton, 19 Juillet 2010 à 14:12:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

team autoespace

merde..................  alors................... rck rck

sebalibalo

Citation de: Thierry le 24 Septembre 2010 à 23:28:15
Oui mais il aurait pu commander un rapport pour vous, c'est pas ce que ca coute. ???

Pour ceux qui ont déja le VIN, il serait peut etre bon de le faire. En voila deux:
carfax.com
autocheck.com
c'est lequel le plus fiable ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

team autoespace


mathvieu

Attention Carfax n'est pas d'une fiabilité absolue non plus. Il suffit pour un mec qui a eu un accident de réparer sa caisse au black et basta. Le carfax n'indiquera rien.

Enfin c'est clair que quand on a le vin, la 1ere chose à faire est de sortir le Carfax. Le mien était parfais. J'avais meme les dates de vidange.

Mais Sebsx, tu es technicien à l'UTAC ? Françoise doit donc bien te connaitre n'est-ce pas ?

Thierry

Carfax est le plus connu mais certains disent qu'Autocheck est le plus fiable.  ???

Aprés comme le dit Mathvieu, un accident qui n'aura pas été déclaré aux assurances ne sera pas dans ce rapport mais c'est quand meme un plus a avoir.

team autoespace

ouii cela permet de donner un apercu.....  simplement

sans garantie si l accident n a pas ete declarez

apres le coup de coeur fais le reste.... ap:lo

sebsx

Citation de: mathvieu le 25 Septembre 2010 à 16:48:35
Attention Carfax n'est pas d'une fiabilité absolue non plus. Il suffit pour un mec qui a eu un accident de réparer sa caisse au black et basta. Le carfax n'indiquera rien.

Enfin c'est clair que quand on a le vin, la 1ere chose à faire est de sortir le Carfax. Le mien était parfais. J'avais meme les dates de vidange.

Mais Sebsx, tu es technicien à l'UTAC ? Françoise doit donc bien te connaitre n'est-ce pas ?

je ne suis pas technicien à l'utac mais j'y suis plus que souvent  ;D
et j connai pamela , mme vedrenne , nicolas .........

Thierry

Citation de: team autoespace le 25 Septembre 2010 à 16:53:15
ouii cela permet de donner un apercu.....  simplement

sans garantie si l accident n a pas ete declarez

apres le coup de coeur fais le reste.... ap:lo

C'est aussi utile pour vérifier le kilometrage réel. Les américains sont les rois de ce genre de bidouillage et c'est facile de remplacer un compteur sur la Mustang.

team autoespace


Thierry


team autoespace


matlepirate

Citation de: mathvieu le 25 Septembre 2010 à 16:48:35
Attention Carfax n'est pas d'une fiabilité absolue non plus. Il suffit pour un mec qui a eu un accident de réparer sa caisse au black et basta. Le carfax n'indiquera rien.

Enfin c'est clair que quand on a le vin, la 1ere chose à faire est de sortir le Carfax. Le mien était parfais. J'avais meme les dates de vidange.


D'accord à 100% 8).
Enfin lorsque l'on ai (comme moi depuis trop longtemps) en "phase de recherche" de l'autre côté de la planète ce fichu CARFAX donne tout de même une tendance...qui confirme ou non ....la "bonne première impression".

citatation du jour : "il y a plus de chance d'avoir une caisse pourrie avec un CARFAFAX pourri, qu'une caisse niquel avec un CARFAX niquel"  g0d ;D ;D.

CARFAX est un moyen et non une fin. :-[
Enfin personnellement, je ne donnera jamais un centime d'accompte à quiconcque sans connaitre le VIN complet de l'auto que je reserve, quelques soit le montant de l'accompte.
Cette remarque ne vise aucun   importateur spécialement...mais une "façon de travailler" ;)

mathvieu

Citation de: sebsx le 25 Septembre 2010 à 16:59:22
Citation de: mathvieu le 25 Septembre 2010 à 16:48:35
Attention Carfax n'est pas d'une fiabilité absolue non plus. Il suffit pour un mec qui a eu un accident de réparer sa caisse au black et basta. Le carfax n'indiquera rien.

Enfin c'est clair que quand on a le vin, la 1ere chose à faire est de sortir le Carfax. Le mien était parfais. J'avais meme les dates de vidange.

Mais Sebsx, tu es technicien à l'UTAC ? Françoise doit donc bien te connaitre n'est-ce pas ?

je ne suis pas technicien à l'utac mais j'y suis plus que souvent  ;D
et j connai pamela , mme vedrenne , nicolas .........

Mais explique nous ton rôle exacte et comment tu fais pour avoir de telles certitudes. Si ce sont des poubelles, comment se fait il que Parts Plus se charge d'une partie de l'homologation sans rien dire ?
COmment se fait-il que les caisses ne soient pas refusées au contrôle technique ? Usamotor envoie le carfax (à mon époque) et propose des photos en gros plan des points sensibles de la voiture (têtes d'amortos, coffre, longerons etc..). Ca devrait donc se voir si la caisse a été vrillée non ?
Comment se fait-il que les clients ne se manifestent pas s'ils reçoivent une caisse qui a trois couleurs de peinture différentes ?
Tu peux leur demander de venir témoigner ?
On aimerait du concret quand même maintenant ! Il faut qu'on y voit clair maintenant !

sebalibalo

c'est vrai c'est pénible les sous entendus, ça fout les jetons à tout le monde alors que peut être il n'en est rien. Avant de balancer des choses et d'affoler tout le monde  il faut être factuel et mettre des preuves à l'appui sinon c'est que du vent ce post.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Citation de: Thierry le 25 Septembre 2010 à 18:52:04
Il y a un détail qu'un des accusateurs a oublié de préciser. Il a acheté une Mustang accidentée en connaissance de cause. Ce qu'il reproche a USA Motor c'est la description des dégats qui n'était pas correcte. Elle ne devait avoir qu'une aile arriere a refaire alors que les dégats seraient bien plus importants.

On attend plus d'éléments prouvant ses dires avant qu'il puisse en parler. ;)

C'est de Sebsx que je parlais dans le post ci-dessus.

tournicoti

Les avis venant de personnes qui ne se sont pas présentées sont sans valeur.
De plus, des commentaires genre "j'ai entendu dire..." n'apporteront rien de positif sur ce sujet.

Message modéré par Thierry

tournicoti

et bien vas y .........................ailleurs.





le modo boss-302

JLS

Vive la Normandie LIBRE

sebalibalo

ça part vraiment dans le n'importe quoi ce post, on a l'impression qu'il y a une ligue constituée contre USa motor en très peu de temps, c'est vraiment bizarre. Ne faudrait il pas fermer définitivement le post ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry