Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Siège bébé pour mustang >2005

Démarré par eybe, 28 Juillet 2008 à 12:14:17

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

eybe

Bonjour à tous,

Bientôt Papa et envisageant la folie d'une mustang récente, je me demandais si l'un d'entre vous pourrait me renseigner sur les sièges bébés pour mustang de 2005 et +

Vu la banquette arrière, y a t il des soucis pour en monter un ? est simplement possible ? pas possible ?

Ma question peut paraître stupide mais on va dire que ça va drôlement jouer dans la balance...
j'en ai conduit une l'automne dernier et j'avouerais ne pas avoir fait attention à la banquette arrière...

Merci bp et bonne journée !

Alex.

Thierry

Bienvenue sur le site Eybe et toutes mes félicitations pour le futur membre de ta famille  :)
Les jeunes parents ont bien entendu le droit de conduire une Mustang et il ne devrait pas y avoir de problemes pour installer la plupart des sieges bébé. Par contre la Mustang est une stricte quatre places et si des triplets arrivent, il y aura un probleme  ;D
Voici des photos de la banquette arriere avec et sans sieges bébés sur des Mustangs de 2005 et +

matlepirate

Je dépoussière un peu le post  smk , pour savoir si d'autres membres (et jeunes papas!  ;D) auraient des photos de sièges auto "en place" à l'arrière de leur Coupé GT?

Je viens de commander un Recaro  8)  Young 1/2/3, j'espère qu'il tiendra bien en place ...

De même si certain utilise une poussette "Loola" (de bébé confort), tient-elle dans le coffe aisément ?

Merci pour vos lanternes  ;)

boss-302

d'apres ce qui se dit sur le forum,oui aucun probleme pour caser la poussette.................et felicitation à vous  rnr rnr

matlepirate

Merci pour les" félicitures" !  ;D

Dire qu'il aura fallu attendre la naissance de ma fille pour regarder du côté des ricaines....  hr0

boss-302

il n'est jamais trop tard pour bien faire  ;)

gilles

Pas de souci, la poussette sera à l'aise dans le coffre. Il est à la fois haut et profond. (Il fait 348 litres ce qui correspond au coffre d'une 308 par exemple, c'est mieux qu'une mégane ou qu'un C4 ;)

Mais qu'une Mustang ça a du coffre c'est évident ! ;D ;D ;D

Et félicitation pour les prochaines arrivées !!
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

mathvieu

Pour le siège bébé : mon fils de 18 mois est derrière moi quand je conduis et ça loge ! Certes l'espace pour ses gambettes est limité...
D'ailleurs tu pourras nous faire une photo de ton siège récaro installé ? Pour voir si au final il permet d'avoir un peu plus de place qu'avec mon siège 'Chicco'.. Je ferai une photo quand je récupèrerai ma mustang.

matlepirate

Citation de: mathvieu le 05 Avril 2010 à 11:46:51
Pour le siège bébé : mon fils de 18 mois est derrière moi quand je conduis et ça loge ! Certes l'espace pour ses gambettes est limité...
D'ailleurs tu pourras nous faire une photo de ton siège récaro installé ? Pour voir si au final il permet d'avoir un peu plus de place qu'avec mon siège 'Chicco'.. Je ferai une photo quand je récupèrerai ma mustang.

Merci pour ce retour....   "entre Matthieu"  msk 

Thierry


Shot

Bonjour a tous je voudrais savoir si l airbag passager est déconnectable , le Mustang que je vais avoir est de 2007 . Merci .