Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Le rêve américain...

Démarré par ChrisDC, 25 Juin 2008 à 01:45:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChrisDC

Bonjour à tous,

La chance de pouvoir vivre depuis quelques mois aux Etats-Unis m'a permis de réaliser un petit rêve qui m'aurait été un peu plus honéreux en France....
Une belle Mustang GT coupe de 2007, comme neuve, couleur bordeaux...
Un bijou avec son intérieur cuir beige... ;) et que dire du ronronnement du V8...
Bon, allez, maintenant je vais lire un peu les posts avant d'aller faire un tour... 8)

Thierry

 Bonjour Chris et bienvenue sur le site.
Le reve américain pour moi c'était en Europe. Je roulais en France en Mustang V8 et je suis parti vivre de l'autre coté de l'Atlantique pour rouler dans un 4 cylindres  poussif >:(
En tout cas si tu veux partager ton reve avec nous n'hésites pas a nous présenter ton bijou et nous en dire plus sur toi. Ou es tu aux Etats Unis?

ChrisDC

Actuellement je suis à Washington DC.
Dès que j'aurai fait quelques photos, je les mettrai en ligne.

Asphalt Cowboy

Alors, toujours aux US? Moi j'y suis actuellement, mais projète de revenir en France à la fin de l'année...
Ce serait intéressant d'avoir ton expérience américaine, comment çà se passe et tout, à plus! (peut être, vu que ce sujet date...)
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

pims

traffic.gif

fleau-fox

Citation de: Asphalt Cowboy le 05 Juin 2012 à 20:40:11
Alors, toujours aux US? Moi j'y suis actuellement, mais projète de revenir en France à la fin de l'année...
Ce serait intéressant d'avoir ton expérience américaine, comment çà se passe et tout, à plus! (peut être, vu que ce sujet date...)

4 ans, je crois que c'est le record...

Hawkmoon

Il y a un tuto pour apprendre à faire des photos ? parceque 4 ans, ça fait long tout de même  LOL

karl71

Citation de: fleau-fox le 07 Juin 2012 à 15:59:57
Citation de: Asphalt Cowboy le 05 Juin 2012 à 20:40:11
Alors, toujours aux US? Moi j'y suis actuellement, mais projète de revenir en France à la fin de l'année...
Ce serait intéressant d'avoir ton expérience américaine, comment çà se passe et tout, à plus! (peut être, vu que ce sujet date...)

4 ans, je crois que c'est le record...
ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo :v:

Asphalt Cowboy

Thanks guys! Il aurai pu toujours être dans le coin...  smk g0d
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

apertolibro


Hawkmoon

Citation de: Asphalt Cowboy le 08 Juin 2012 à 02:45:39
Thanks guys! Il aurai pu toujours être dans le coin...  smk g0d
Au moins ça montre que tu farfouille sur le fofo, c'est un bon reflexe  :) goodjob01

bobmoran30

« J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. » - Jacques Chirac -

Cyril57

Dernière visite du posteur initial, Oct 2010. Effectivement, c'est pas mal comme déterrage  smk smk

Reviens vite en France Cowboy, la Californie te tourne la tête  ;D

ChrisDC

Aaarrrgghhhh... Je vous avez fait fait une reponse de douze pages pour mon grand retour, mais y'a comme qui dirait un truc qui a foire... Surement les photos trop lourdes...

Bref, depuis mon dernier tres court passage sur le forum, j'ai quitte les USA. Cela fait deja 7 mois et je suis maintenant au Canada. Sans ma Mustang que j'ai vendue en mai dernier. La separation fut dure... :'(

Bah, je me console avec mon Chevrolet Tahoe, plus adapte aux routes enneigees du Quebec  ;)

Et voici donc les photos promises il y a... 5 ans !!  msk

pedrophilippe

black beast forever

Supercharger

Du coup, c'est quoi la mode là bas? Le truc qui déchire tout?
Chevrolet Tahoe/avalanche?
Ford F150/raptor/F250 pneux jumelés?
Dodge Ram 1500/SRT10
jeep grand cherokee/srt8
Lincoln Navigator?
Cadillac escalade?(C'est marrant la phonétique n'est pas la même chez nous pour Cadillac... En France on dit cadiac et aux USA/Canada ils disent Cadi-lac ;D).
J'y suis allé l'hiver dernier. A Laval. Sympa le coin. On a quand-même visité Montréal et sa rue Sainte Catherine entre autre...
J'y ai mangé le plus gros hamburger de toute ma vie! lovu
J'ai croisé une seul mustang de tout mon séjour! C'est comme à New-York, elles ne font pas légion en ces froides contrées. :'(
Pour des retouches photos c'est ici

SERGIO 52

 ;)  Bonjour et Bon retour chez nous

JLS

Vive la Normandie LIBRE

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

ChrisDC

Citation de: Supercharger le 09 Février 2013 à 03:51:39
Du coup, c'est quoi la mode là bas? Le truc qui déchire tout?
Chevrolet Tahoe/avalanche?
Ford F150/raptor/F250 pneux jumelés?
Dodge Ram 1500/SRT10
jeep grand cherokee/srt8
Lincoln Navigator?
Cadillac escalade?(C'est marrant la phonétique n'est pas la même chez nous pour Cadillac... En France on dit cadiac et aux USA/Canada ils disent Cadi-lac ;D).
J'y suis allé l'hiver dernier. A Laval. Sympa le coin. On a quand-même visité Montréal et sa rue Sainte Catherine entre autre...
J'y ai mangé le plus gros hamburger de toute ma vie! lovu
J'ai croisé une seul mustang de tout mon séjour! C'est comme à New-York, elles ne font pas légion en ces froides contrées. :'(
USA comme Canada, la grande mode est ... aux coreennes ou japonaises 4 cylindres economiques  :-\
Sinon ici pas mal de Ram et Ford. Avec mon Tahoe je fais figure d'exception, depuis que je suis arrive je les comptes sur les doigts de la main, un peu plus d'Escalade a la rigueur. Au prix de l'essence aujourd'hui ($1.42 a la pompe) les gens delaissent petit a petit les gros V8 gourmands. Toute une image qui disparait ...
Effectivement les Mustangs ne sont pas legion ici en hiver, mais il y en a quand meme quelques unes qui s'y risquent. Par contre en ete, tu en vois quasiment partout, majoritairement des cabriolets. Une seconde voiture pour les beau jours en fait.
C'est pas un burger qu'il fallait prendre, c'est une poutine !! Impie !!  ;D