Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[DuDu] : GT ROUSH Tribute -> THE END

Démarré par DuDu, 29 Juin 2010 à 01:04:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Pierro

ça serait nikel si tu viens sur aux rassemblements le 25 !

DuDu

Bonjour à tous !  rnr

Je repasse par ici mais toujours sans mustang...  :-\ :'(

J'espère que vous aller bien tant les connus que ceux qui ce sont inscrit depuis mon accident  ::)

J'ai mis à la vente sur le bon coin du matos ROUSH, FORD racing et Royal Purple ! Je vais faire suivre ces annonce ici au cas où...  ;D (dans la bonne section  ;) )

sinon d'un point de vu véhicule : j'ai changer de quad pour un modèle "made in usa" : Un Outlander Max de chez CAN-AM

et mon prochain véhicule sera surement un Evoque... lovu

mais avant je vais aller faire un tour dans les montagnes afghanes !  smk2

A bientot qui sait... rnr msk
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boblefou

Bon courage pour les montagnes afghanes , je sais ce que c'est et ça me tends aussi au nez pour la fin de l'année! Moi aussi je me tâte pour compléter mon parc auto avec un évoque !!

Maxou

Et puis l'EVOQUE, ils vont le proposer en version Cabrio....génial pour du tourisme dans les montagnes Afghanes  8)

sebalibalo

salut Dudu, content d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu as plein de projets.  ap:lo
Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox

Hello DuDu !
Super d'avoir de tes news... Quand tu repasses par Paris, fais moi signe!!!

tnerual

Salut Dudu, content aussi d'avoir de tes news. N'hésite pas à nous tenir au courant comme tu les fais et à nous poster les tofs de tes projets futur. Bon courage por la suite.

pims

traffic.gif

pursang

La lampe torche. Le PQ aussi.

usdreamer

Salut je tiens a donner ma petite contribution ici un pote de longbeach ma dit que les mustang avant 2009 donc de 2005+ a 2009 avais un problème avec l'anti patinage en gros il est active il ce déconnecte et ce reconnecte ..... en une fraction de second mais c'est déjà trop ...... donc pas faire les cons de plus quand il y a perte de contrôle du véhicule ne jamais accélérer mais met un coup de frein très rapide et pas bourrin ne pas regarder ou le véhicule part mais cibler la ou on veut aller et ne pas quitter la destination du regard et bouger le volant en conséquence j'ai eux une formation sur la perte de contrôle du véhicule comme j'allais conduire des mercedes après avoir obtenue mon permis et je peut vous promettre que cela ma servie plusieur fois 

Amicalement USDREAMER
we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr