Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Klaxon le retour

Démarré par Fred76, 28 Juin 2010 à 14:32:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred76

Je vous avais déjà indiqué que mon klaxon ne marchait plus.
Aprés la remise en état des contacts du volant, c'était reparti.

Voilà maintenant qu'il devient aphone.
J'ai eu beau désoxyder les broches des cornes (Pas de brume en ce moment), il me fait un tout petit pouet pouet timide !!!

NB: J'ai enlevé la vaseline du volant pour la remplacer par de la graisse diélectrique.
      S'il n'y en a pas le volant grince toujours.

Thierry

T'es sur que ca vient pas du claxon en lui meme? Tu as controlé la tension aux bornes du claxon?

Fred76

Euh non, car les bornes des cornes étaient oxydées.
J'ai cru que cela venait de là, je les ai frottées au papier de verre.
Rien de changé aprés essai.
Je vais mesurer la tension (d'autant que je me suis acheté un voltmétre).

boss-302

tu fais comme JLS.........................tut tut tut à la fenetre ouverte  ;D

Fred76

A partir du moment que ce n'est pas de l'argent que l'on jette ......par la fenêtre ouverte LOL

289225cv

Plus de tut tut de nouveau  ::) monte un relais se que j ai fait sur le FB cela refonctionne parfait et
fini les etincelles sur le moyeu du volant
regarde aussi si tu as une vis de reglage sur l avertisseur souvent ils sont reglables  rnr

JLS

Citation de: 289225cv le 28 Juin 2010 à 20:43:39
regarde aussi si tu as une vis de reglage sur l avertisseur souvent ils sont reglables  rnr
Les miens (j'en ai deux :P) font un petit pouet pouet je savais pas que ça ce réglé
Vive la Normandie LIBRE

289225cv

En dernier recour tu as la !!! Vuvuzela  LOL  LOL

desolé pas pu m enpecher

El Pierro

Je suggère le vuvuzela plutôt dans le remplacement de la ligne d'échappement !

boss-302

et pour les frenchies ils ont sortis la .............vouvouzetepluslà  LOL LOL LOL LOL

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

Fred76

Oui mais les Belges ils n'ont même pas vuvucellelà  LOL LOL

Plus sérieusement, les vis sont où ?
Sur les klaxons eux-mêmes ?
Quand j'ai démonté les miens il ne me semble pas en avoir vu.

Quand j'ai eu la voiture au tout début cela sonnait fort et clair.
Aprés comme j'avais des grincements dans le volant et que cela sonnait une fois sur deux, j'ai démonté. Les contacts étaient tordus.
Les ai remplacés, mis de la graisse diélectrique et cela sonne à chaque fois mais c'est faiblard.

SERGIO 52

 smk2  clique dessus pour agrandir  smk2

289225cv

Essaie une chose Fred , branche un fil de la cosse de l avertisseur et fait le toucher au + de la
batterie tu verra de suite si il sonne fort ! tu peu aussi demonter la patte de maintien et bien la brosser
pour avoir une bonne masse  ;)

Thierry

Si tu fais ca, assures toi de ne pas avoir la tete sous le capot, un claxon bruyant peut provoquer des sursauts et ca risquerait de faire mal a la tete. lol

289225cv

c est quant tu as la tete sous le capot et qu un a..... te balance un coup de klaxon  evl2  ;D
quant c est toi qui le fait fonctionner tu te fait pas peur  LOL

Thierry

Je sais pas pour toi mais quand je fais de la mécanique, rien ne va comme je veux et je suis toujours tendu alors si je faisais ca, tu peux etre sur que je sursauterais quand meme. LOL

289225cv


boss-302

Citation de: Thierry le 29 Juin 2010 à 18:51:35
Je sais pas pour toi mais quand je fais de la mécanique, rien ne va comme je veux et je suis toujours tendu alors si je faisais ca, tu peux etre sur que je sursauterais quand meme. LOL




sauf chez la voisine là il est bien detendu  smk

Fred76

J'avais oublié la masse.
Je me rappelle les avoir repeind mes klaxons.
C'est peut être la peinture qui empeche une bonne masse.

Merci pour le schema et pour le tuyau, je vais vérifier tout cela.  rnr rnr