Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour à tous!

Démarré par Lionel, 07 Juin 2008 à 17:27:14

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Lionel

Salut!  :)
Je suis Lionel, j'ai 30 ans, et je suis sur le point d'acquérir, si la chance me sourit, une mustang coupé 68 équipée d'un V8 351 Cleveland. Je m'inscrit sur ce site pour recueillir des infos sur ces voitures qui me passionnent depuis toujours et être sûr de faire un bon choix!
je posterai des infos sur cette stang très rapidement...
à bientôt!
;D

Thierry

 Bienvenue sur le site Lionel.
Si tu es intéressé par cette Mustang je ne peux dire qu'une chose, c'est que tu vas faire le bon choix  :D
La fiabilité, les frais d'entretien et les prix des pieces étant bien plus faibles que n'importe quelle autre voiture ancienne (excepté la 2CV peut etre) je ne peux que te conseiller de poursuivre ton reve. Par contre comme toutes anciennes il faut voir l'état dans laquelle elle se trouve. Le plus cher dans une restauration étant la carrosserie s'il y a beaucoup de corrosion.
Il n'y a qu'un détail qui peut etre important dans ce que tu dis c'est le moteur. Si la Mustang est vraiment de 68 et non un modele 69, le Cleveland n'est pas d'origine car il n'est apparu pour la premiere fois en 69. Si la carte grise est de collection, ca sera pas un probleme mais en CG normale tu risques de te trouver avec un véhicule illégal.
Tiens nous au courant au sujet de ta trouvaille et si tu as des questions, n'hésites pas a les poster ici. Il n'y a pas beaucoup de participants en ce moment mais il y a quand meme pas mal de lecteurs.  :D

Lionel

Salut Thierry! merci pour ces infos!  ;)