Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Coupé rouge 67 302ci

Démarré par twan, 22 Juin 2010 à 05:58:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

twan

Salut,

Filanement, il va y avoir une transition avant d'acquérir une fastback.

Voici le classic coupé rouge que je vais surment acheter avec mon père.

Vous avez pu la voir sur le bon coin.

Elle est de 67 et équipé du moteur 302 ci.
Il apparait donc que le moteur n'est pas d'origine puisque le 302 ci n'est apparu qu'au milieu 68. Et le VIN donne comme origine un 289 2v. Pour vous, cette nuance a t'elle une grosse importance? Positive? négative?
Elle n'est pas toute bien fini mais elle a l'air saine alors ce sera une bonne occasion de se faire la main, surtout que je n'ai pas encore d'experience mustang, ni d'experience de mécano.
Alors je risque de revenir vous voir car il y a du boulot maintenant.  ;D


traffic.gif

gucci22

Les 302  ci sont plus rares que les 289 2v, mais quand cela n'est pas 'origine, la valeur de la voiture diminue un peu, surtout pour les puristes, sinon, si tu ne voulais pas à tout prix une voiture entièrement d'origine, pas de soucis! pour moi en tout cas! :)

gucci22

Au fait, j'oubliais, tu as raison  les 302 ne sont apparus qu'en 68, et il y"avait 2 models,  un 2v et un 4v ;)

boss-302

très belle voiture,felicitation  ap:lo

boss-302

et si tu sais passer sur ta page perso pour y mettre ta date de naissance se serais sympa  ;)

twan

C'est fait  hr0
mais c'est pas parce que je parle que j'ai un projet commun avec mon père que je suis un gamin.  ap:lo
VIVE LA FAMILLE!!!!
traffic.gif

boss-302


Thierry

Trés bon choix, elle n'a pas l'air mal du tout. Question travaux, tu en as beaucoup a faire?

twan

Pour l'instant, je ne suis qu'en mesure de vous mettre des photos étant donné que la voiture est à hambourg et moi au Qatar. Un jour, nous nous rejoindrons j'espère. lovu

Les voici, les voilà :

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif

traffic.gif
traffic.gif

gucci22

Moi elle me plait beaucoup! :P

boss-302

oui il y à de serieuses possibilité,pas trop dur la vie d'expat?  ;D

twan

 evl2 Ce qui est rageant, c'est de voir sur les routes à l'étranger des caprices abordables et assouvis sans complexe. J'ai commencé par convoiter comme ça les nouvelles mustang. Le problème c'est que les périodes passées à l'étranger ou en France sont trop courtes pour investir dans du neuf ou presque. Alors une ancienne m'ira très bien pour en profiter en france de temps en temps et à long terme. Je compte me faire la main sur celle là et peut être un jour, la fastback ^^.
Imaginez que le litre de super au qatar est à 0,17 euro  ;D
Qu'entends-tu par possibilité?  ???
traffic.gif

Thierry

Trés belle cette Mustang! rnr
Sinon en quoi roules tu au Qatar? J'espere que c'est pas une petite cylindrée vu le prix du carburant chez vous. ;D

twan

Je ne roule pas je prend l'élico LOL

non je rigole, on a des gros 4x4 :D mais c'est pas moi qui conduit. Je préfaire continuer ma nuit le matin, on a 1h de route et je me lève à 4h30.
traffic.gif

Thierry

 :o La vie n'a pas l'air d'etre facile au Qatar. ;D

boss-302

4h30, c'est comme moi, je vais vite faire pipi et retour au dodo  ;D

twan

J'ai lu qu'on avait 4 mois pour optenir un carte grise de collection et pour celà il fallait passer le CT.
J'ai deux-trois questions:
- Sur quelles points le CT sera difficile à passer?
- Avons nous la possibilité d'obtenir des pièces assez rapidement?
- Que se passe-t-il si ce délai de 4 mois est dépassé?
traffic.gif

Thierry

Si la Mustang est en bon état aucun point ne sera difficile a passer. Pour la pollution ou le freinage, les normes ne sont pas les memes que pour une voiture récente mais ils en tiennent compte pour le controle tant qu'elle est aux normes de l'époque. Les voiture de 100 ans avec freins a cable passent les tests sans probleme.

Une fois passé les 4 mois, tu ne pourras pas rouler avec la voiture et en théorie, il faudrait que tu la déplace sur un plateau pour l'emmener au centre de controle technique mais si tu as une attestation signée par un centre de controle comme quoi tu as un rendez vous et que tu tombes sur des forces de l'ordre sympas, ca devrait bien se passer. ;)

twan

Bonnes nouvelles, celà signifie donc que je peux rouler avec comme je veux avant le CT je supose .  rck  msk hr0 rnr
... si elle roule correctement bien entendu.  ::)
traffic.gif

Thierry

Bein en fait je suis pas sur que tu ais ce délais de 4 mois pour faire faire une carte grise de collection. Tu peux me dire ou tu as lu ca?