Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Demande info entretien Mustang récentes

Démarré par MILP, 21 Juin 2010 à 01:04:54

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

MILP

 :)
Bonjour à tous

Je vous avais écrit il y a qqles mois pour avoir un avis sur l'achat d'une Mustang 68. Aujourd'hui je regarde une ancienne ou moderne, mais j'ai du mal à me décider, mais bon.
Je voudrais connaitre la période des entretiens et des pièces à remplacer "type courroie accessoire, pompe à eau, bougie, distribution ???, sur les Mustang à partir de 2005 en V6. J'en vois pas mal à vendre de 2005/2006 avec 50000 kms ou miles c'est pas toujours clair. Mais souvent la courroie est à changer tout les 5 ans ou 120000 kms. Est ce qu'une bonne âme pourrai me renseigner sur les étapes d'entretien à faire selon le kilomètrage.

Merci de vos réponses

salutations

Milp

Thierry

Bonjour Milp.
Il n'y a pas d'entretien a faire pour une courroie de distribution puisqu'il n'y en a pas sur une Mustang. C'est une chaine et avant qu'elle se casse, tu en as pour quelques centaines de milliers de km et les symptomes d'usure se feront ressentir bien avant que la chaine se casse ou ne saute. ;)
Pour le reste de l'entretien, tu as le détail ici:
https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-modernes/entretien/

MILP

 ;)
Merci Thierry pour ces infos

Salutations

Bonne route à tous