Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Comparatif echappement roush , borla , ford racing etc...

Démarré par kojack, 20 Juin 2010 à 15:33:38

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

fleau-fox


Jean-Guy

Citation de: sebalibalo le 13 Juillet 2011 à 09:34:01
comment as tu fait Jean Guy pour le parechoc, tu l'as découpé ou on peut changer que la partie basse pour passer en double sortie ?

J'ai trouver un kit pour Mustang 2010 qui comprenais la jupe  GT avec les 2 sortie. Pour une 2006 j'en ai pas vue et je pence tu devra découper le parechoc car je crois pas qu'il y est de jupe comme sur 2010+
traffic.gif

mbs72

Citation de: stefstar le 10 Juillet 2011 à 09:45:01
salut

tu as raison jean guy


sa cause plus avec sa ,pas photo avec l ancien

te reste plus cas prendre une carte du club et tu seras un vrais américaine boy ihhihihi
humour biensur
comment ca pas encore de carte du club   :(
je blague mais si ca te dit c'est pas cher comparer à d'autre club !
et n'oublie pas les differents rasos si tu peux venir (apres l'inscription obligatoire  ;D).
Vivement le prochain raso que l'on puisse ecouté en live ce joli "petit" concert en V8 majeur  rck

Jean-Guy

CitationVivement le prochain raso que l'on puisse ecouté en live ce joli "petit" concert en V8 majeur  rck

Heu c'est plus un V6 Majeur avec similitude V8 Mineur rck
traffic.gif

Babass

Je suis toujours à la recherche de mes futurs pots  LOL LOL j'ai rencontré des membres car j'ai été déçu par les Magnaflows. Je pensais qu'ils étaient plus "rok". Je me rabat sur les Borla.

Je suis allez sur leur site et il m'en propose 2 :

http://www.borla.com/products/product_detail.aspx?prod_sku=11752

http://www.borla.com/products/product_detail.aspx?prod_sku=11750

Je pense que je vais craquer pour les 11752. Les autres doivent faire pas mal de bruit, enfin ce que j'ai compris  ;D

Pour l'admission air, je vais prendre un Roush, après longue hésitation avec les K&N.

Un avis ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou


sebalibalo

ça marche pas, la page s'affiche mais pas de vidéo  ???
Camaros in Mirror are farther than they appear

Zozio

Combien ils t'ont couté livré chez toi ? tu les as pris où ?

C'est typiquement le son que je recherche : bien rauque !

Babass

Citation de: sebalibalo le 07 Octobre 2011 à 18:08:40
ça marche pas, la page s'affiche mais pas de vidéo  ???

Tout fonctionne pourtant, essaye avec un navigateur différent.

Citation de: Zozio le 07 Octobre 2011 à 19:17:56
Combien ils t'ont couté livré chez toi ? tu les as pris où ?

C'est typiquement le son que je recherche : bien rauque !

CAI Roush + Borla #11752 ma couté, port comprit : $1200
Borla : $579

Il y a 2 Borla différent le 11750 et 11752. Le mien, 11752,  font moins de bruit dans l'habitacle que l'autre. Plus agréable sur long trajet pour discuter avec la passagère  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Zozio


Scott

Les Borla étant les plus grave en terme de son, attention au dronage! :-\

sebalibalo

Citation de: Zozio le 07 Octobre 2011 à 20:59:11
Ça me botterait bien :D combien de frais de douane ?
vas voir des vidéos sur youtube, tu pourras avoir une idée quoique en vrai ça donne différemment.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Babass

Citation de: sebalibalo le 07 Octobre 2011 à 23:07:05
Citation de: Zozio le 07 Octobre 2011 à 20:59:11
Ça me botterait bien :D combien de frais de douane ?
vas voir des vidéos sur youtube, tu pourras avoir une idée quoique en vrai ça donne différemment.

+1.

Zozio, demande à des Mustangeurs de te faire écouter leurs son. Moi, je bois du coca  LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

je crois que les plus soft en after market sont les flowmaster (si on peut dire qu'ils sont softs...  evl) et les plus bruyants sont les pypes d'après ce que j'avais vu sur le forum.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Babass

je croyais que les Magnaflows était top mais après avoir vue JP, je trouvais pas grande différence avec les miens (lui non plus d'ailleurs). C'est pour cela que j'ai choisie les Borla mais les 11752 et non les 11750 plus bruyant.

Faut vraiment rencontré les mustang pour faire son choix. Si ta besoin Zozio de voir mes pots (bruit) pas de soucie, envoie moi un MP.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

N'oubliez pas aussi d'écouter le son des échappement dans la voiture et non exclusivement derrière.
La prochaine fois que nous nous voyons Babass, je conduis et tu écoutes.
Tu vas être surpris des Magnaflow.
Par contre, il est vrai qu'ils chantent un ton en dessous des Borla, mais ils chantent juste à tous les régimes et adore gronder en haut.
Maintenant, je pense aussi que le BBK apporte des octaves en plus.
JP :)

niko

J' ai aussi du Borla et il est vrai que lorsque tu fais un peu de route entre 2000 et 2500 tours ça ronronne pas mal dans la caisse.

Par contre, en décélération en ville, quand laisse partir la caisse en roues libre  ex1t vive les borlolo....

traffic.gif
traffic.gif

Babass

Citation de: jpdeladrome le 08 Octobre 2011 à 09:24:51
N'oubliez pas aussi d'écouter le son des échappement dans la voiture et non exclusivement derrière.
La prochaine fois que nous nous voyons Babass, je conduis et tu écoutes.
Tu vas être surpris des Magnaflow.
Par contre, il est vrai qu'ils chantent un ton en dessous des Borla, mais ils chantent juste à tous les régimes et adore gronder en haut.
Maintenant, je pense aussi que le BBK apporte des octaves en plus.
JP :)

tu conduit trop vite  LOL

En tout cas, de l'extérieur, je n'avais pas trouvé de grande différence avec les miens (origine CS). Ne pas oublier aussi les changements : Magna + Roush + BBK, ta change tout  ;D

Pour ma part, je cherchais un son grave, bien "rok" et je ne suis pas déçu avec les Borla 11752.

Citation de: niko le 08 Octobre 2011 à 10:06:54
J' ai aussi du Borla et il est vrai que lorsque tu fais un peu de route entre 2000 et 2500 tours ça ronronne pas mal dans la caisse.

Par contre, en décélération en ville, quand laisse partir la caisse en roues libre  ex1t vive les borlolo....

traffic.gif

Tu a quelle référence : 11750 ou 11752 ? car je n'est pas remarqué de bruit important dans la voiture à 2000trs. Faut dire que mes pots sont neuf, sa peut venir plus tard.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

apparemment le temps que ça se fasse, le son peut changer un peu au bout de quelques milliers de km.
Camaros in Mirror are farther than they appear