Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Comparatif echappement roush , borla , ford racing etc...

Démarré par kojack, 20 Juin 2010 à 15:33:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ripley69

Salut les gens,

après une semaine au quotidien avec les PypesBomb je peux dire que c'est très correct. Effectivement ça drone aux alentours de 2000 tours en charge. Mais bon, sincèrement la seule chose qui a changé depuis la pose est que j'écoute beaucoup moins mes CDs  luvn

A +

Laurent
Avec tout ce que j'ai lu sur l'alcool et la drogue, j'ai décidé d'arrêter de lire.

Scott

Pareil pour moi les CDs c'est seuleument sur les grandes routes! ;)

afm1972

Citation de: tonton le 01 Octobre 2010 à 17:34:23
Citation de: afm1972 le 01 Octobre 2010 à 17:11:15
evl evl evl

nous en Suisse, des que la voiture arrive on nous oblige a rajouter 2 silencieux supplémentaire  a la ligne d'origine


voila un détail non négligeable  ;)
evl evl evl
voici une photo qui explique cela!!!!!
ancien échappement  = pas de drone
nouveau = drone a 2000trm avec les pypes bomb

ElDje

En surfant une peu, je suis tombé sur ceci.

Ce n'est pas du tout pour faire de la pub, mais les comparatif sont plutôt bien fait!

Avec chaque vois le vis-à-vis "Stock-modifié"

luvn
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

DbrGk68

Super le comparatif sur ce site,
He bien je ne regrette vraiment mon choix : le FR500S de Chez Ford Racing.
Ils ne l'ont pas mis par hasard sur la Shelby GT500 KR King of The Road  ..
Preuve encore sur l'ensemble de ce comparatif audio sur ce site.

Preuve aussi a chaque fois que je monte a bord ..

jpdeladrome

Bonjour la liste.
Ma MUSTANG est équipée de silencieux MAGNAFLOW et ils ont le gros avantage de faire un bruit sourd et velouté à bas régime qui permet de rouler à des vitesses légales sans aspirine et lorsque le pied se fait plus lourd, de sortir un super son depuis l'intérieur de l'habitacle. Je pense que le fait d'être en cabriolet isole moins du bruit donc permet de profiter plus du son des MAGNAFLOW.
Côté force de l'ordre, strictement aucun problème avec ou sans le pied lourd concernant le son.
Jean-Paul

ElDje

J'aime vraiment bien le bruit des Magnaflow!
(bien que le bruit au ralenti des Borla me semble encore plus agréable... mais moins à haut régime)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

shelbystef

moi je suis équiper en ford racing et c est que du bonheur

braido

bonjour moi j ai eu des borla mais trop bruyant sa résonne dans la voiture

maintenant j ai la marques pipes et impec a ba régime sa résonne pas mais quand tu met gaz on entend bien le v8

boblefou

je réfléchi de plus en plus a moi aussi changer la ligne de mon V6 et je suis vraiment fan des Ford Racing!

Babass

Je regarde de + en + les pots mais je n'arrive pas à faire mon choix.

Je recherche un son sourd et "rok". Pour moi, les Borla font trop de bruit dans l'habitacle. Je regarde donc les Flowmaster et Magnaflow. Lequel de ces 2 pots font un bruit plus sourd ?

Après plusieurs vidéo sur youtube, j'ai l'impression que les Magna sont ceux que je recherche.

Pour bien que sa respire, je compte rajouter le K&N Air.

Merci de me faire partager votre avis.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

guillaume69

Salut a tous!

Je viens de commander le kit FRPP pour monter -enfin- une double ligne sur mon cab V6 de 2007.
Question: faut-il appliquer un "tune" pour mieux en profiter? J'ai deja mis un kit d'admission d'air K&N, et le tune correspondant que j'ai mis avec mon Predator (Diablosport) s'est avere hyper benefique. Je me dis que ce doit etre pareil pour l'echappement.
A tous ceux qui ont modifie leur echappement: avez-vous reprogramme votre carto moteur, et si oui, avec quel matos?

Merci d'avance!!
rnr

jpdeladrome

Je viens d'enregistrer cette vidéo pour les pots Magnaflow mais franchement, le son est bien meilleur en réalité.
JP rnr


Citation de: Babass le 09 Juillet 2011 à 14:17:38
Je regarde de + en + les pots mais je n'arrive pas à faire mon choix.

Je recherche un son sourd et "rok". Pour moi, les Borla font trop de bruit dans l'habitacle. Je regarde donc les Flowmaster et Magnaflow. Lequel de ces 2 pots font un bruit plus sourd ?

Après plusieurs vidéo sur youtube, j'ai l'impression que les Magna sont ceux que je recherche.

Pour bien que sa respire, je compte rajouter le K&N Air.

Merci de me faire partager votre avis.

Jean-Guy

Moi je viens de monter mon quitte "FORD RACING DUAL EXHAUST CONVERSION KIT V6 2010"
Et franchement le son terrible!

ps: Vidéo en cour!
traffic.gif

mbs72


Jean-Guy

traffic.gif

geoffrey

Citation de: guillaume69 le 09 Juillet 2011 à 15:39:57
Salut a tous!

Je viens de commander le kit FRPP pour monter -enfin- une double ligne sur mon cab V6 de 2007.
Question: faut-il appliquer un "tune" pour mieux en profiter? J'ai deja mis un kit d'admission d'air K&N, et le tune correspondant que j'ai mis avec mon Predator (Diablosport) s'est avere hyper benefique. Je me dis que ce doit etre pareil pour l'echappement.
A tous ceux qui ont modifie leur echappement: avez-vous reprogramme votre carto moteur, et si oui, avec quel matos?

Merci d'avance!!

Salut Guillaume, pas besoin de tune pour l'echappement. Maintenant tu n'as plus qu'a acheter un throttle body bbk et la ça déménage !!
rnr

shelbystef

salut

tu as raison jean guy


sa cause plus avec sa ,pas photo avec l ancien

te reste plus cas prendre une carte du club et tu seras un vrais américaine boy ihhihihi
humour biensur


guillaume69

Citation de: geoffrey le 10 Juillet 2011 à 08:06:26
Salut Guillaume, pas besoin de tune pour l'echappement. Maintenant tu n'as plus qu'a acheter un throttle body bbk et la ça déménage !!
rnr

Salut Geoffrey. Ok, merci bien. Pour le throttle body, je vais creuser l'affaire pour le "next stage".  Qu'est-ce qu'on se marre dis!!  ex1t

sebalibalo

comment as tu fait Jean Guy pour le parechoc, tu l'as découpé ou on peut changer que la partie basse pour passer en double sortie ?
Camaros in Mirror are farther than they appear