Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

la blague du jour, une mustang diesel européenne pour 2014 !

Démarré par sebalibalo, 19 Juin 2010 à 21:24:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

non mais ça fait suspect son décor autour des bagnoles.
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


Biro

V8 ! What else ?
traffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

boss-302

Citation de: Biro le 21 Juin 2010 à 00:09:53
Citation de: boss-302 le 20 Juin 2010 à 23:56:08
evite ce genre de raccourcis  8)
Alors que pour le 93, on a le droit ? 8)



entre de l'humour et des sous entendus il y a une legere nuance......................si cela ne te convient pas tu le dis et ont te trouve une caravane dans le 93  8)

Thierry

Elle est toujours pas vendue cette Mustang? On en avait parlé il y a 6 mois et le prix n'était que de 5 500 euros. Je sais pas s'il la vendra plus facilement s'il augmente le prix. LOL

https://www.mustangv8.com/fr/ebay-craiglist-leboncoin/mustang-diesel-6-cylindres/

gucci22


Kelden

Ça fait mal de voir ce que des Dr. Frankenstein peuvent faire à une Mustang !  :-X
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !

kojack

Les moteurs diesel sont tout de meme tres performant aujourd'hui ,
que repprochez vous au fait qu'il puisse y avoir des mustangs ainsi d'ici quelque temps ?

boss-302

une stang mazoutée est a la muscle car ce qu'est la pizz de chez buitonis part apport au petit artisans qui fait sa pate a la main  :'( :'( :'( :'( :'(

galabouba

Oui , c'est comme la pizza Buitoni ça donne envie de vooomirrrrrr.    g0d



*** Pieton ***
Surement une Mustang un jour ...
*** Pieton **

baxuel

moi je dis qu'il faut vivre avec son temps et que si le moteur est performant et "sobre" pourquoi pas , de nombreuses voitures performantes bénéficies de montage en moteur diesel ce qui n'empèche pas qu'elles soient belles et puissantes ......essayez donc de suivre un BM 530 D..........vous m'en direz des nouvelles , ce n'est pourtant qu'une "bouse" de diesel grand tourisme ...!!! sans parler des systèmes de puces qui bonifie encore le comportement du moteur.....
M'enfin ce n'est que mon avis  smk ............!

TonY33

quand je lis les commentaire des personnes dans les liens sur la Mustang au mazo..... (j'ai du mal a la dire , sa va pas ensemble)


"oui c'est bien la mustang au gazoil" il sont vraiment taré , vive la voiture grand public , y'a déja la mondéo pour sa !

boss-302

les mazout je ne les suis jamais (avec la vette)...............................ça sent pas bon  LOL LOL

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302

j'suis devant aussi...........................les BM tiennent pas la neige  LOL LOL LOL LOL

baxuel

parce qu'une "stang" sur la neige.........................ça tient... >:D evl smk2

boss-302

non,mais pas graves je suis en vette.............................ou corsa  LOL LOL LOL LOL

v1syl95

Je suis d'accord qu'ils font de nos jours des diesels très performant, la preuve est qu'il y en a aux 24h du Mans.
Mais ce qui fait le charme de nos mustangs, c'est la sonorité incomparable du moteur, et la désolé, mais un diesel aussi puissant soit il, n'a rien de cela

gilles76

Citation de: v1syl95 le 14 Janvier 2011 à 16:59:48
Je suis d'accord qu'ils font de nos jours des diesels très performant, la preuve est qu'il y en a aux 24h du Mans.
Mais ce qui fait le charme de nos mustangs, c'est la sonorité incomparable du moteur, et la désolé, mais un diesel aussi puissant soit il, n'a rien de cela
alors ca c'est balancé bien dit LOL LOL LOL