Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Song !!!! or not song

Démarré par Black Snake, 13 Juin 2010 à 13:50:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kojack

Et au niveau sonore , cela donne un beau  son ?

hardfire

Quelqu'un peut m'expliquer au juste ? Parce que mon œil de pauvre néophyte ne voit qu'un pot bizarre mais assez beau ^^
Pourquoi c'est électrique ??
Au niveau sonore, c'est censé faire quoi comme bruit au juste ? Je suis curieux d'entendre ça  :D

gilles

Wouahh belle installation !
@Hardfire : si j'ai bien compris un système avec vanne électrique qui permet de bypasser la dernière partie de l'échappement, en clair tu appuie sur un bouton (au tableau de bord ?) et zou en 3s tu passe en échappement libre : du pur son et sans doute de la puissance en plus :)
C'est pas une voiture...C'est une Mustang !

Kelden

Snake, les gaz d'echappement sous la voiture, ce n'est pas un soucis ?

Et que penses nos "amis" du contrôle technique ?  ???
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !

sober86

Citation de: boss-302 le 13 Juin 2010 à 18:39:08
fût-il suisse  ;D

fut il??lui ou fut elle la voiture??
;D
O0
( oui je sors)
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

hardfire

ggg....me faut çà !!!! hr0    heu...1000 euros juste pour du bruit...c'est cher non ? Surtout que ça se trouve où ce système ???T'as un site où on peut le voir ?

Le problème, c'est que même sur certains circuits maintenant, les échappements libres sont interdits ^^ Alors tu ne peut l'utiliser nul part...

tonton

CINGLER!!!  ex1t ex1t ex1t
bravo en tous cas  rnr

Black Snake

Voila encore quelques infos, j'ai fais 2 installations, la première style usine a gaz comme sur la photo, c'est l'horreur comme bruit, trop près des catas, en plus le kit n'est pas donné 1'500 Frs sans la pose, là je viens de terminer cette version.

3" QTec Exhaust Cutout Open/Close

07 mustang gt/cs exhaust cutouts..

Que j'ai installé un peu avant les silencieux arrières, c'est parfait, en plus il y a moins de résonnance vu que la sortie et de côté, les 2 Y + les 2 Cutout 500 Frs.

00fanfan00

par contre bonjour les turbulences sous le chassis non? et puis les resonnances....
The Mustang, symbol of wilderness and freedom.

sober86

 ap:lo ap:lo ap:lo terrible..., y a vraiment des malades... ;D ;D ;D
sinon y a un truc qui goutte sous la voiture??
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

boss-302


sober86

ou le pilote qui se " fais dessus" ;D ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

Kelden

C'est la bave qui coule du coin de sa bouche...  ;) ;)
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !

hardfire

On m'a dit que ce n'était pas terrible l'échappement libre, que ça abime la voiture (une histoire de température...) Vos réactions sur ça ?
Par contre pour l'installer, il faut souder ?

Thierry

Oui l'échappement libre n'est pas bon mais la c'est pas le cas, c'est semi-libre. ;D

Black Snake

Citation de: hardfire le 14 Juin 2010 à 18:53:43
On m'a dit que ce n'était pas terrible l'échappement libre, que ça abime la voiture (une histoire de température...) Vos réactions sur ça ?
Par contre pour l'installer, il faut souder ?


Tu peux le souder, ou faire un montage avec des brides
traffic.gif

JLS

Vive la Normandie LIBRE

hardfire

Montage avec des brides ? Sans soudure, c'est juste verrouillé ?
D'après ce que j'ai compris, tu prend le pot, tu coupe une section dedans et tu rajoute à la place de cette section disparu celle que tu as acheté et qui contient la soupape "libre"... Je ne me trompe pas ?

Sinon je vais me monter ça aussi ^^ Le son est hallucinant hr0 !!!!

gucci22

Tout simplement sublime! Quelle magnifique mélodie lovu lovu

Black Snake

Citation de: hardfire le 14 Juin 2010 à 21:07:25
Montage avec des brides ? Sans soudure, c'est juste verrouillé ?
D'après ce que j'ai compris, tu prend le pot, tu coupe une section dedans et tu rajoute à la place de cette section disparu celle que tu as acheté et qui contient la soupape "libre"... Je ne me trompe pas ?

Sinon je vais me monter ça aussi ^^ Le son est hallucinant hr0 !!!!

Yesss, pile poil, c'est juste