Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

l'anti vol de la mustang 2007 est il efficace?

Démarré par batbat, 10 Juin 2010 à 00:56:12

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

batbat

Merci à tous pour vos réponses, c'est rassurant.
C'est sur qu'il y à de la curiosité, tout à fait d'accord, mais pour ma part quand je vois des "casquettes" trainer près de ma voiture, ce n'est pas très rassurant non?
PS non dsl je n'habite pas près de la mer

gucci22

Tu as raison, mais bon en général ce n'est pas ce genre devoiture qui sont volées! Tu aurais une Audi ou une Bmw là oui...
   Par contre, fais attention qu'il ne fassent pas de griffes, parce des jaloux y'en aura toujours! >:(

Kelden

Il te faut acheter des autocolants "Protected by Smith & Wesson".

Ça ne dissuade pas toujours, mais ça calme !
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !

boss-302


tonton

Citation de: batbat le 10 Juin 2010 à 12:02:09
C'est sur qu'il y à de la curiosité, tout à fait d'accord, mais pour ma part quand je vois des "casquettes" trainer près de ma voiture, ce n'est pas très rassurant non?

Préjugé à deux balles bonjour  8) on va bientôt avoir le droit au retour de la photo de je sais plus qui avec le saucisson pendu au retro...
Le mec qui volera ta voiture t'inquiet que tu ne le verra pas rodé autour auparavant... Et puis bonjour la discrétion avec une mustang volé. D'ailleurs toujours pas d'histoire de vol sur les forum mustang à ma connaissance (ce qui explique les prix très faible des primes d'assurance)

Sinon pour revenir sur le vandalisme (griffure des jaloux etc) je pense que ça va dans le même sens, le capital sympathie de cette auto est énorme, aux même prix un boxster à mon age me ferait passer pour un trou du cul alors qu'en mumu je suis un mec "cool", pas moyen de se garer en ville sans se faire aborder, on ne compte plus les discussion vitre baisser au feu rouge ou les pouce en l'air. moi qui n'aime pas le peuple je suis RA-VI!! Mias bon, on sait à quoi s'attendre quand on roule en mustang, jusqu'à voir des jeune louche en casquette tourné autour (bah oui pour bien en voir les détail, faire le tour, collé sa vitre au carreau c'est mieu, ne l'a tu jamais fait?)

En comparaison, avant j'ai eu quelques merco, j'étais sur LE forum merco, et pas une semaine sans qu'un nouveau membre vienne nous parler de rayure à la clé, de home jacking et des remarques deplacé. Rien de tous ça avec les mumu...

boss-302


batbat

ok je prend note, tout à fait d'accord avec ce que vous dites, je vais aller me déstresser alors, lol,
merci à vous

gucci22

Oui achete des boules anti stress, c'est moins cher! :D

Kelden

Et puis dans le pire des cas, comme le dit l'inspecteur Harry "Le 44 magnum est le soufflant le plus puissant du monde !"  ;D ;D
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !

Thierry

Pourquoi tu parles autant de l'inspecteur Harry? Avec une voiture comme la tienne tu ferais mieux de citer le détective Bullitt. ;D

boss-302

l'inspecteur harry en a un plus gros.....................il est jaloux  LOL LOL LOL

Kelden

A quand une série spéciale Smith & Wesson "Dirty Harry" ?  8)
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !

Thierry

Dirty Harry roulait en Ford Galaxie alors c'est pas demain que tu verras une Mustang Dirty Harry. ;D

Thierry


kojack


Mokstang

Je rejoins Tonton sur sa pensée.
N'ais pas peur des "casquettes" comme tu le dis car ils sont toujours admiratifs sur cette voiture, combien sont venus me parler et me poser des questions...

Le capital sympatie de cette voiture est énorme c'est clair. En aucun cas cette voiture ne les interesse, ils ne sauraient absolument pas à qui la refourguer et quoi en faire, trop vite repérable ect... La mustang est encore trop rare chez nous et c'est dans ces moments que je trouve un avantage au fait qu'elle ne soit pas distribuée en France.

Dans le pire des cas, il ne faut pas oublier une chose, tu es assurée contre le vol et en plus tu as une alarme, donc déstresse, pense au positif et laisse les à prioris de coté ;) 

Sache que j'ai bien plus peur d'un C*N de pépé qui vient se garer à coté de moi et qui me met un coup de portière parce qu'il s'en fout, que des jeunes qui se collent à la vitre pour admirer la voiture mais qui la respecte.

Voilà mon sentiment ;)
"Il vaut mieux vivre un jour comme un lion que cent jours comme un mouton"

boss-302


Kelden

Entièrement d'accord ! Et je ne parle même pas des pépés à casquettes...  ;D
L'alcool est un ennemi, mais fuir l'ennemi c'est lâche !

boss-302


Cyril GT

C'est pour ca que la plupart du temps, les centres commerciaux font d'énorme parking.
Pour pouvoir se garer super loin, sans aucun risque de coup de portière a 10 places a la ronde.  ap:lo
En plus, c'est bon pour la santé de marché.  ;D