Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Salut de Charente

Démarré par tattoostang, 03 Juin 2010 à 16:08:50

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

boss-302

sur mon profil tu clique sur "mes photos" mais il n'y en a pas des masses  ;)

baxuel

c'est vraiment une très jolie voiture...ça fait super plaisir de voir que certaines voitures ont été suivies ou restaurées  de belles manière..... luvn luvn...!
Il serait d'ailleurs assez intéressant de savoir combien vous on couté les diverse restau. sur vos voitures .... :P

tattoostang

j'ai vus Boss pas beaucoup de tofs >:( j'adore la BOSS lovu
merci baxuel, voiture acheté dans l'état actuel début Janvier son ancien proprio l'avait depuis un an environ(et s'en est séparé à contre coeur,mais a gardé son coupé65) elle vient de chez AHP.
je remets quelleque bricoles en état : circuit lave glace et essuies glace, changement volant,petites retouches de peinture, courroies,bougies....... des bricoles :)

boss-302

Citation de: baxuel le 06 Juin 2010 à 12:35:04
c'est vraiment une très jolie voiture...ça fait super plaisir de voir que certaines voitures ont été suivies ou restaurées  de belles manière..... luvn luvn...!
Il serait d'ailleurs assez intéressant de savoir combien vous on couté les diverse restau. sur vos voitures .... :P
entre 50 et 60000€  8)

tattoostang

tu ^parle de quoi à ce prix la ???

baxuel

 :o :o c'est ce te coute la restau. de ta boss ...?  :o
uhuhu , moi qui ne dispose que de 1000/2000 euros pour éventuellement refaire celle sur laquelle je suis ........ ::) :P , mais bon , c'est vrai aussi que ce n'est pas la même voiture , la valeur finale serat certainement triplé a la fin de ta testauration ... >:D

tattoostang

50000 pouyr la resto de ta Boss :o putain mais ru as tout refais ???
tu retape quoi comme caisse baxuel ???

boss-302

Citation de: tattoostang le 06 Juin 2010 à 13:11:50
tu ^parle de quoi à ce prix la ???


ben de la restauration  8) ça coute la peau du cul c'est petite bebete  ;D

boss-302

Citation de: tattoostang le 06 Juin 2010 à 14:18:28
50000 pouyr la resto de ta Boss :o putain mais ru as tout refais ???
tu retape quoi comme caisse baxuel ???



oui de a /z il n'y avait plus deux boulons qui tenait ensemble  rnr

SERGIO 52


tattoostang

rencontre avec une petite jeune sur les routes de charente

boss-302

celle d'un membre du forum? si pas tu lui as filer l'adresse j'espere?

tattoostang

 ::) biensur Boss , j'y ai pensé

boss-302


MustangGT


SERGIO 52


tnerual

Bienvenue à toi, ta mach one est magnifique et très bien entretenue. On en voit pas souvent sur le forum, ça fait vraiment plaisir de voir ce petit bijoux, bravo  ap:lo

tattoostang

 luvn j'en prends soin de ma maitresse

tnerual

 rck on comprend pourquoi !