Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besançon 26-27 juin Teddy Cruisers

Démarré par SwissCoco, 03 Juin 2010 à 08:30:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimmmy1968

Claude ..... Je t'ai mis un MP ce midi ;-)
Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

assurancetourix25

Un MP à qui Jimmy ?

Ca s 'est passé comment votre soirée et votre dimanche ?

J 'ai mis un lien dans Ribeauvillé pour le rassemblement de Mandeure vous l avez vu ?

Il y a une vidéo très sympa et très humoristique sur l 'année 2010 c 'est à voir !
traffic.gif

jimmmy1968

Bonsoir Éric
Ben Dimanche très chaud ...
Bcp de monde, Bcp de voiture non vu le samedi

Ma petite famille et ma mustang vous remercie a tous de votre acceuil
Super WE avec vous les mustangeur

Super WE au Teddy Cruisers 2011

On remet ça quand ? ;-))
Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

assurancetourix25

Va dans le post Ribeauvillé j 'ai mis une annonce pour Mandeure fin juillet et la vidéo 2010  est bien sympa à regarder
traffic.gif

jimmmy1968

 ap:lo super video
Ca à l'air sympa. .... On en parle a Ribeau le 10 !
Voir qui veut faire avec
@+ JM
Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

fleau-fox


assurancetourix25JR

Voici Les 30 Derniére photos ....

Serie 1 ..
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

assurancetourix25JR

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

assurancetourix25JR

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

claude68


flocoupé67

a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

assurancetourix25

Trop fort la vidéo !!! je reconnais ton savoir faire !!! Vraiment champion j 'espère que tu viendras un jour à Ribeauvillé pour nous filmer un dimanche matin...

Bon on n 'aperçoit pas ma Mustang, je suis un peu triste mais il y a déjà de quoi faire....
traffic.gif

Mikael68

Sympa la video , tout le monde se prête au jeu, puis on a notre petite gloire tout de meme dessus , bravo !!
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

flocoupé67

arf c'est pas moi qui l'ai faite la video c'est shrek (membre des teddy cruiser, celui qui a la 203 "hotrod")
je n'ai fais que passer le lien
a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

assurancetourix25

En tous les cas merci d 'avoir partragé le lien avec nous
traffic.gif