Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besançon 26-27 juin Teddy Cruisers

Démarré par SwissCoco, 03 Juin 2010 à 08:30:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shiva

Tant pi :)

Pour ma part, comme dit plus haut, je ne resterais pas plus d'une heure ou deux, mais je serais là pour le trajet allé !

DbrGk68

Bon petit point,
Pour ma part si la météo est de la partie
==> je serai là en famille (4) dès Samedi, pas le choix avec mon petit de 5 ans jpeux pas permettre mauvais temps sur deux jours..
Serai Accompagné de Jimmy/Gwendoline et leur fille et leur Mustang !!! 
Claude68 serait je pense aussi de la partie donc convoi à 3 Depuis Alsace. pour l'instant. heure départ a convenir et savoir qui récupérer sur le parcours.. Pour infos je ne voudrais pas non plus arriver trop tôt, au pire faire ballade ensuite sur Besançon .. Car je ne sais pas si Samedi aprem il y aura bcq de monde .. ce qui m'intéresse surtout le Samedi c'est la soirée Ciné et m'éclater au concert ..
Pour la nuit du Samedi soir je campe avec mon grand sur terrain .. je laisse Patricia et Théo à l'hôtel plus confortable.
Budget petit prix: Le kyriad est à 10 minutes (55€+9€ ptit dej) ou résidence Zenitude grand Studio tout équipé (41€) à 25 minutes. Ensuite si tarifs indifférents les hôtels çà ne manquent pas autour de Besançon ..
Nécessite tout de même a boire que du coca ou eau gazeuse pour les chauffeurs a destination retour Hotel...
Le camping semble Gratos et sans danger pour les excès de ... B... et de Popcorn

Si la météo pourrie le samedi désolé mais ce sera sans moi ce jour là.
Je part alors Dimanche avec ceux qui veulent y aller (avec Mickael qui a décidé d'y aller Dimanche quoiqu'il arrive et tous ceux qui veulent ce joindre a nous)

J'envoi mon 06 en MP pour ceux qui veulent se synchroniser dans ce cruising ..

A Bientot ...

Mikael68

Bon d apres ce que j ai vu , il y aura du beau temps ! , pour ma part sa m embet de faire la route seul dimanche à voir , puis c est vrai que camping sa peut etre sympa vu que j ai tout le materielle, mais déjà eu pas mal de frais , donc à voir :/
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

flocoupé67

je px vous confirmer que le camping est gratos
a moin de 8 cylindres ce n'est plus une voiture mais juste un moyen de transport

jimmmy1968

bonjour bonjour
ben Didier a bien resumé la situation
On est fait avec .... option cinéma + concert serait super !!

Arfff Didier tu as pas l air étanche ou tu veux pas mouiller ton bolide  ;)
La mére et la fille à l hotel .... en voila une idée qu'elle bonne
(ya plus qu a esperer qu'elle ne lit pas le post  ???)

Affaire a suivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Ford's "Pony Car" is the only muscle car today that has enjoyed over 47 years of continuous production and sales...........

fleau-fox

Citation de: jimmmy1968 le 21 Juin 2011 à 12:13:41
bonjour bonjour
ben Didier a bien resumé la situation
On est fait avec .... option cinéma + concert serait super !!

Arfff Didier tu as pas l air étanche ou tu veux pas mouiller ton bolide  ;)
La mére et la fille à l hotel .... en voila une idée qu'elle bonne
(ya plus qu a esperer qu'elle ne lit pas le post  ???)

Affaire a suivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bonjour,

une présentation est de mise avant de poster sur le forum, c'est la coutume ici.

Par ici: https://www.mustangv8.com/fr/presentation/

D'ailleurs, si tu as bien lu le règlement, ça en fait partie!

Merci!

assurancetourix25

Bonjour à tous

Je vous propose de faire un point de rencontre sur Héricourt ( 70400 ). C 'est le croisement de toutes les routes : Lure Vesoul Belfort Montbéliard et Besançon. De là on se dirige sur l ' Isle sur le Doubs, Clerval Baume les Dames par la Vallée du Doubs et nous arrivons à Thise sans avoir à traverser Besançon.
Il faut compter une heure de trajet en respectant les limitations de vitesse.
Est ce que 14H30 à Héricourt vous conviendrait ?
A vous lire
Eric
traffic.gif

DbrGk68

Citation de: assurancetourix25 le 21 Juin 2011 à 14:33:08
Bonjour à tous

Je vous propose de faire un point de rencontre sur Héricourt ( 70400 ). C 'est le croisement de toutes les routes : Lure Vesoul Belfort Montbéliard et Besançon. De là on se dirige sur l ' Isle sur le Doubs, Clerval Baume les Dames par la Vallée du Doubs et nous arrivons à Thise sans avoir à traverser Besançon.
Il faut compter une heure de trajet en respectant les limitations de vitesse.
Est ce que 14H30 à Héricourt vous conviendrait ?
A vous lire
Eric

Le bon Temps semble être de la partie ce Weekend
Donc Ok pour moi pour un rdv sur Hericourt pour une déferlante dans la vallée du Doubs avec Eric et tous les autres

Point de rencontre simple à Hericourt:
Parking du Leclerc à l'entrée d'Héricourt en face du parc Municipal de la Roseraie.
Entre 14h30 et 15h pour être large
.

Rassemblement des troupes en Alsace du Sud au rdv habituel du Nouveau monde à 13h45
Arrêt au supermarché de Bessoncourt Auchan ( ou Carrefour me souviens plus de l'enseigne) à 14h15
Arrivée à Héricourt vers 14h40
Ensuite environ 1h de route vers Thise Teddy Cruisers.

En comptant large on devrait arriver aux alentours de 16h.

Tu confirmes Eric (assurancetourix) ?

Shiva

Pour ma part, je serais là, vraissemblablement à l'Isle sur le Doubs, c'est le plus court pour moi pour plus profiter de la belle partie de la route.

SwissCoco

moi j'hésite.. c'est beaucoup de km pour une seule journée... :-\
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

DbrGk68

Citation de: SwissCoco le 21 Juin 2011 à 19:30:55
moi j'hésite.. c'est beaucoup de km pour une seule journée... :-\

Alors Coco,
On ouvre un post et lance les invitations et on ne veut plus venir?
Allez .. C'est l'occasion de se retrouver ..... ;)


Bon depuis Alsace finalement Mikael est de la partie pour nous suivre Samedi plutot que dimanche avec option camping ..
Donc Convoi à 4 Depuis Alsace ....

assurancetourix25

Est ce que quelqu' un vous attend à Auchan à Bessoncourt ?

Pour Shiva je te propose de nous retrouvez à la sortie de l ' Isle sur le Doubs sur le parking qui se situe juste avant de bifurquer sur la gauche pour prendre l 'autoroute . Il y a un Rond point après la zone à 70 km/h on monte et sur la droite se trouve le parking. De la place pour tout le monde et très facile pour se garer. Shiva tu dois avoir mon tél de mémoire.

Sur la route, après Baume les Dames on pourra faire un autre arrêt au parking de Sechin pour prendre des photos de nos Mustang en ligne. Cadre agréable.

traffic.gif

DbrGk68

Citation de: assurancetourix25 le 22 Juin 2011 à 11:10:00
Est ce que quelqu' un vous attend à Auchan à Bessoncourt ?

Oui Claude avec sa Fastback 67

Shiva

Citation de: assurancetourix25 le 22 Juin 2011 à 11:10:00
Pour Shiva je te propose de nous retrouvez à la sortie de l ' Isle sur le Doubs sur le parking qui se situe juste avant de bifurquer sur la gauche pour prendre l 'autoroute . Il y a un Rond point après la zone à 70 km/h on monte et sur la droite se trouve le parking. De la place pour tout le monde et très facile pour se garer. Shiva tu dois avoir mon tél de mémoire.

Y a le parking en plein centre de l'Isle sur le Doubs, entre le gros virage à gauche et le gros virage à droite, un grand et vaste parking, difficile de se rater là aussi. Non ?

Mikael68

J ai une petite question vu que c est la seule chose qui me manque niveau camping , comme sa je regarde si je dois emmener ou non , est ce quelqu un à un gonfleur de matelas ( dsl de mon petit hs )
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

SwissCoco

bah.. tu devrais bien trouver une grosse américaine bien confortable ...  LOL LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Mikael68

Oh oui peut etre, on laisse ronronner le moteur pour dormir au doux son du v8 sur le capot :p , d ailleurs je me demande si sa fait plus effet qu'une machine à laver  LOL LOL
Facebook : Mikael BATT
Skyblog : http://technoboy01.skyblog.com

Shiva


mbs72

Citation de: SwissCoco le 23 Juin 2011 à 12:07:09
bah.. tu devrais bien trouver une grosse américaine bien confortable ...  LOL LOL LOL LOL

un belle suissesse c'est pas mal non plus  ;)

Citation de: Shiva le 26 Juin 2011 à 22:04:30
Bon, alors ...

Photos !!
pas de photo du raso ?
le temps de revenir et sortir les photos sa devrait pas tarder  rck

assurancetourix25

Ben oui c 'est vrai ça des photos des photos car même moi qui suis allé au rassemblement je n 'ai pas eu le temps de voir bcp de véhicule. Dès mon arrivée, après avoir garé la voiture en suivant les consignes d 'un des organisateurs, je suis descendu de la voiture décapotée ( bien evidemment), puis me suis dirigé vers le coffre arrière pour y mettre quelques objets en sécurité. Pas concentré, plusieurs à mettre dans le coffre des affaires ou à en retirer , je ferme, je tâte mes poches et réalise tout de suite que j 'ai laissé avec le trousseau des clés de la maison les clés de la Mustang !!!
Bon grand moment de solitude...on essaie de regarder si il y a un accès par la capote justement, mais bon force était de constater qu 'il n' y avait plus qu 'à retourner rechercher le double des clés à la maison. Et là , un visiteur s 'est gentiment proposé de me conduire à 70 kms de là pour aller chercher mon double des clés et revenir avec moi. Il a même demandé à son épouse de lui apporter son autre voiture pour que ce soit plus confortable.
Teddy Cruiser, c 'était un peu Pekin Express pour moi du coup....

Encore merci Christophe, j 'espère que tu viendras t 'inscrire sur le forum
traffic.gif